LRM

débat
Voiture VS Voiture

34 messages dans ce sujet

@Amine_mk5 Tu peu poster une voiture non immatriculé en Algérie si c'est une perle rare et non allemande des malfrats et autre narcotrafiquant ( cette règle vient tout juste d’être inventé par moi) :ph34r:

0

Il y a 4 heures , Amine_mk5 said:

Haha pourquoi ta quoi contre les allemandes ?

Voiture sans âme lourde et facile a conduire, utile pour montré sa "réussite sociale". ( en tout cas les allemandes moderne ) 

0

C ce qui dissent les jaloux des allemandes Enttcas :P les allemands surpasse toutes les autres marque dans tout les domaines que ça sois VW AG BMW Merecedes .... dire que c'es des voitures sans âmes c illogique , 

2

@Amine_mk5 Oui ils les surpassent aisément coté prix, une simple mazda mx-5 par exemple procure plus de plaisir qu'une allemande 3 fois plus chers, meme des suzuki swift sport font mieux question sensations. 

Mais bon dans un pays ou on considère la Golf et autre Leon comme voiture plaisir je peu que m'incliné face a la logique algérienne. 

6

Ton avis est purement subjectif , et pour le prix il est justifiée quand ont vois la qualité des matériaux utilisée et l'équipement présent , par contre une Mazda c fait avec des plastique dure cm Suzuki , c du low cost comparée à une mercedes ou Audi , tu veux dire qu'une Mazda ou Swift t procure pluse de plaisire qu'une rs3 ou c63 amg , BMW 135i? Aimer une marque ok mais la surclassée des géant automobile tel que les allemandes c illogique 

et pour te répondre de la leon et la golf en algerie , ta qu'à essayer une leon cupra ou une simple golf GTI  t'oubliera comment écrire MAZDA 

Modifié par Amine_mk5
2

il y a 11 minutes, LRM said:

je ne peu que m'incliné face a la logique algérienne. 

0

Rien a dire ? xD 

c la logique mondial contre ta logique xD

0

il y a 26 minutes, Amine_mk5 said:

c la logique mondial 

giphy.webp

La comparé a une Golf carat au meme prix c'est comme comparé une montagne russe face a un caddie de supermarché en terme de sensation. 

Quand une achète une voiture de sport c'est pour les sensations pas pour le prestige ou la reconnaissance. 

On laisse ça pour un autre topic, l'hors sujet va attiré les foudres des modo.. :ph34r:

1

Dsl mon ami mais une golf carat n'es pas une sportive , compare la a une petite sportive tel qu'une golf GTI ou une cupra ou une m3 et tu verra , faut que tu te met dans la tete que c ta logique Dyalek berk :D personne ne peu nier les allemandes en terme de sportivité et de sensation de conduite , à croire que allemandes rime avec plaisire de conduite :P ki rak tkol c des voitures sans âmes et tout tu les a toutes essayer ? Les allemands n'ont aucune chose à prouvée et ce n'es sûrement pas toi et moi qui prouveron le contraire , lgawri ykhdem et hna la3reb on fait que critiquée alors qu'une simple aiguille makhdmnahach xD

1

Ici vous pouvez vous débattre sur vous preferences personnel en termes d'automobile, comparatif de voiture de meme catégories ou de meme prix . 

Donc je commence avec un débat sur les voitures allemande ouvert sur un autre sujet : 

J'aimerai que les modo transfèrent les HS sur ce sujet, ou alors me montré un topic de la meme nature (et supprimer celui la au passage). 

Donc j'ouvre le bal : 

Je me cite : "Voiture sans âme lourde et facile a conduire, utile pour montré sa "réussite sociale". ( en tout cas les allemandes moderne )" 

1

@LRM C'est fait et sujet transféré sur le bon topic à savoir Compratifs ;) 

1

Il y a 1 heure , Amine_mk5 said:

Dsl mon ami mais une golf carat n'es pas une sportive , compare la a une petite sportive tel qu'une golf GTI ou une cupra ou une m3 et tu verra , faut que tu te met dans la tete que c ta logique Dyalek berk :D personne ne peu nier les allemandes en terme de sportivité et de sensation de conduite , à croire que allemandes rime avec plaisire de conduite :P ki rak tkol c des voitures sans âmes et tout tu les a toutes essayer ? Les allemands n'ont aucune chose à prouvée et ce n'es sûrement pas toi et moi qui prouveron le contraire , lgawri ykhdem et hna la3reb on fait que critiquée alors qu'une simple aiguille makhdmnahach xD

C'est presque le meme prix donc c'est comparable ( et puis je suis entrain de suivre la logique algérienne qui considère une Golf carat/GTI/GTD comme le Graal de la sportivité ), la press et les pilotes amateur/professionnel sont unanime sur le fait que les sportives allemande moderne ce sont beaucoup trop assagis avec leurs assistance intrusive et leur lourdeur excessive, pour ceux en quête de sensation il y'a mieux, meme dans le prix d'achat tu sera gagnant. 

D’où la popularité croissante des vieille BMW comme la E30. 

Une allemande c'est bien pour les autobahn point. 

Au passage une simple Suzuki swift sport de 133cv peu rivalisé sur circuit avec une GOLF GTI 2 fois plus chers.

3

Faut comprendre la philosophie des allemandes! une gti ou une R ou meme une a45 c des voitures polyvalentes , tu peu l'utiliser tout les jours et en même temps attaquer sur route ou circuit , et ... c pas le cas par example d'une Honda Civic ou une Megane Rs , un look trop sportif , trop sport ... ça m'étonne qu'elle est aussi facile a conduire au quotidien qu'une GTI !  Ça fait genr que pour le sport ..

En parlent de la Swift sur circuit xD son Nom figure sur aucun meilleur temps au nurburgring , par contre dès allemandes c pas ça qui manques ( Mk5 gti , rs4 , mk7 gti , BMW m4...)  , je parle pas du nurburgring car c allemand , non parce que c le meilleur circuit au monde pour tester les capacités d'une voiture ! 

Tu aimes les asiat tant mieux pour toi , mais de là à croire qu'il surpasse les allemands à mon avis c pas possible 

0

Je n'ai rien contre les allemandes premium en utilisation quotidienne, leurs facilité de conduite est un point positive au quotidien, mais c'est un peu ça qui les rends sans saveur en utilisation sportive, sans oublier leurs prix excessive et leur fiabilité qui rend pas justice a leurs qualité de fabrication. 

Au passage y'a aucun temps officiel de la swift sur le Nordschleife, et je vois pas l’intérêt vue la cible visée, le rapport poids puissance entre une golf GTI et une swift sport est assez proche, donc les temps doivent être proche.  

M'enfin je suis le genre a préférer une boite manu du poids Leger et un moteur atmo, les asiatique et les britannique le font très bien d'ailleur, mais en Algérie malheureusement on aime pas le plaisir a petit prix.  

2

Une Swift c pas comparable à une golf gti pas du tout , c pas la même catégorie , comparée la a une Polo GTI , Clio RS... ani m3aak 

un exemple : une rs6 c un break familial avec des performance de supercar mais c pas la même catégorie que les supercars

pr la fiabilité des allemandes ça a un lien avec l'obsolescence programmée , toutes les marque la partique Pour faire du chiffre , d'où la fiabilité des voiture bekri

0

il y a 40 minutes, Hakim.M said:

on est a quel Round la ? o.O :D

2009666-rocky_iv_original_k.jpg

tu vois @Hakim.M même nous on a eux droit à un combat de boxe 9_9 et en plus pas la peine de payer jusqu'à 50 000$ pour une place :D 

en tous cas merci à vous pour ce débat ^_^ je me suis régalé à vous lire 

0

vous etes périmé, Rocky c est depassé maintenant c est Mayweather 

AAqMknl.img?h=1080&w=1920&m=6&q=60&o=f&l

200 million de dollars hier pour son combat

bref pour notre sujet @LRM tu dis quoi d une Porsche Boxster à boite manuelle ?

Pour ma part rien ne vaut une M4 ou une 911 pour s amuser

PS - Par contre le titre du topic ne veut rien dire si je peux me permettre 

PS2  J aimerai bien avoir l avis de Allemagne Allemagne sur le sujet 

@The Stig @Strapzf ...

0

@mizand pourquoi ne nous as tu pas prévenu à l'avance pour un tel match de boxe ? ¬¬ normalement on se partage les évènements importants de toutes choses qu'elle soit, car du haut niveau reste toujours bon à voir.

J'essaye de voir le programme de canal+ pour les jours futurs mais je ne trouve pas :( ils ne rediffusent plus ?

0

J'ose pas aborder le domaine des Supercars, la on entre dans un autre monde, y'a tellement de choix..... 

@mizand au meme prix qu'une boxter, je préfère une alfa 4c ou lotus elise et le reste je le garde pour une voiture de tout les jours. 

Le sujet ne ce résume pas seulement au allemandes vs all, donc tout comparaison est bienvenue (malgré que le sujet ne va pas survivre longtemps pour cause de guerre nucléaire entre fanatiques :ph34r:). 

0

Comme je dissait les allemands n'ont rien à prouvée :ph34r:

swift contre gti ? 

Les aigles ne vole pas avec pigeons tout simplement :D 

1

@Amine_mk5 désolé kho mais plus fanboy que ça tu meurs :)

Jz suis sûr quz tu es du genre à tourner dans les soug a parler de peinture et a mettre de la castrol 15w40 dans ta voiture parxe que c'est de la castrol...

3

il y a 3 minutes, Toyoseatist said:

@Amine_mk5 désolé kho mais plus fanboy que ça tu meurs :)

Jz suis sûr quz tu es du genre à tourner dans les soug a parler de peinture et a mettre de la castrol 15w40 dans ta voiture parxe que c'est de la castrol...

Ta3rfni pour me juger monsieur qui met de la 5w40 magnatec ?? 

Et pour info je suis pas le genr à tourner au soug j'achète direct du consessionaire ;) 

0