Bilel 23

Prise des commandes chez Sovac

70 messages dans ce sujet

@macyl 

Pour moi la seul chose que je n'ai pas compris .a quoi sert ces augmentations des prix ......:( pour quoi ils augment les prix des voitures et pourtant elles sont même pas dispo ..

0

oui de plus en applique plus la politique de dévaluation du dinars depuis le changement du directeur de la banque d’Algérie, je pense que les prix d'avant étaient des prix de lancement et maintenant qu'il trouve qu'il y a une demande et les gens trouve que le prix est bon donc il achète :( si c'etait pas la nécessité je l'aurais jamais acheté :(

P.S: le prix de la style MIB est le même que la style importé l'an passé elle était vendu a 235u a quoi faire des usines si les prix sont les même...

autre hypothèse a cette augmentation des prix peut être c'est l'environnement instable en parle d'un nouveau cahier des charges incluant une obligation d'exporté, mais quel que sois la raison une tel augmentation RESTE INJUSTIFIÉE -_- 

@aventador

2

il y a 36 minutes, aventador said:

@macyl 

Pour moi la seul chose que je n'ai pas compris .a quoi sert ces augmentations des prix ......:( pour quoi ils augment les prix des voitures et pourtant elles sont même pas dispo ..

Pour aider et assurer et fidéliser el beznassia qui ont déjà été livré à vendre leur véhicules.

Au lieu de casser c gens par une baisse .ils les aident à vendre en tte confiance par ce que y aura jamais une baisse dans ce pays.

C une chaîne si vous voulez.

Et peut etre je me trompe

0

Il y a 23 heures , macyl said:

a quoi faire des usines si les prix sont les même...

mais quel que sois la raison une tel augmentation RESTE INJUSTIFIÉE -_- 

Tout fait d'accord avec toi mon frère t'as bien analyser ......

Normalement un produit qui ce fabrique ici . plutot une chaîne de montage ...:ph34r: installer chez notre pays les prix des voitures doit être très raisonnable et qui correspondent le pouvoirs d'achat . MAIS........dans nous rêves peut être oui  .c'est non notre réalité elle est vraiment catastrophique ......

@Bilel 23 ça se passe uniquement ça dans un pays qui s'appel Algérie .....:(

Modifié par aventador
1

il y a 2 minutes, aventador said:

Tout fait d'accord avec toi mon frère t'as bien analyser ......

Normalement un produit qui ce fabrique ici . plutot une chaîne de montage ...:ph34r: installer chez notre pays les prix des voitures doit être très raisonnable et qui correspondent le pouvoirs d'achat . MAIS........dans nous rêves peut être oui  .c'est non notre réalité elle est vraiment catastrophique ......

Si je comprend bien maintenant c à l état de demander des explications???

Pk ces prix sont plus cher que les véhicules importé quelle est la raison 

C est a celui qui a donner l accord s installer ce hangar et je pense que c l état qui a établie ce fameux cahier de charge et qui a décider de bloquer l importation 

0

ne parle pas de cahier des charges il ne contient que 6 pages donc pas assez fourni les termes utilisé peuvent portés plusieurs interprétation par les investisseur et bien sur a leur faveur pour les augmentations il n y a aucun contrôle de la part de l'état et actuellement elle n'est pas aussi puissante que avant la crise pour imposé ces idées... l'installation d'une usine de montage n'ai pas une bonne idée actuellement car elle demande beaucoup d'argent ou plutôt le système SKD le demande il aurait été plus préférable de les installées lorsque l'argent coulé a flot et pour la façon de monté qu'il utilise actuellement je trouve cela normal car la nous n'avons pas de savoir faire dans le domaine pas de main d'ouevre qualifée et pas d'entreprises du domaine, l'usine de renault en roumanie a commencé ainsi sinon j'approuve la facon de faire uniquement si nous passons a d'autres étapes dans l'avenir le risque maintenant c'est que la crise tape a la porte y aura t il le temps pour pouvoir ce développer et exporté l'avenir nous le dira ...

@Bilel 23

0

@Bilel 23 

Je pense qu'il y'a une complicité entre l’État et ces usines de montage par ce que c'est bizarre a chaque fois les prix augmente sans justification un petit exemple : la Sandero MIB elle était au prix de 149 u lors de sont lancement . et maintenant elle est a plus de 161 u .

idem . pour la Symbol la même chose a chaque fois ils augmentent les prix ......Donc Sovac maintenant et prochainement avec Kia Al Djazair aussi .....etc la mème méthode qui ce passe o.O

0

Il y a 3 heures , macyl said:

tu compte l'acheter @abdelkrim13t ?

Non, je ne compte pas l'acheter a ce prix. si y'aura la commande de la picanto, je pense que je vais foncer.

Il y a 3 heures , macyl said:

tu avais raison pour les augmentations @abdelkrim13t :(

ça été prévisible. le marché a bougé ces derniers jour. Nissan ont subis une augmentation. donc, c'était au tour de Sovac.

Pour l'octavie, je pense qu'elle sera proposé à 289u

1

pour la picanto ils disent sur auto algérie qu'ils prennent les commandes et y aura même une livraison durent le mois d'octobre sinon pour l'octavia elle est disponible durent ce mois en une seule finition selon la même source a savoir la style a 450u ! @abdelkrim13t

0

@macyl : je vais me renseigner demain au prêt de KIA. 

Pour l'octavia, à 450, c'est de la folie !

1

Sovac production : Octavia Style à 4.500.000 da TTC!!!

Publié le : 13 Septembre 2017 - 12010 lectures

Sovac production : Octavia Style à 4.500.000 da TTC!!!
2

Les commandes sont ouvertes chez Sovac pour a Skoda Octavia dans sa finition "Style", assemblés à l'usine de Relizane, affichée au prix de 4.500.000 da TTC. 

La Skoda Octavia assemblée au niveau de l'usine Sovac production de Relizane, est proposée chez Sovac en deux niveaux de finitions. Les commandes sont ouvertes pour la finition Style TDi 143ch DSG, qui s'affiche à 4.500.000 da TTC. Le nouveau tarif de la finition Ambition n'a pas encore été communiqué. 

Pour consultez les fiches techniques détaillées des Skoda Octavia Dz Style et Ambition, cliquez ici.Faris Bouchaàla
0

Bonjour les amoureux du volant...

Je signe mon retour 😇 Un an plutard 🤗

J'attendais la réouverture des commandes avec impatience, j'avais opté pour la carat que j'ai plafonné le prix moi même à 440 u, mais la avec l'augmentation des prix... j'imagine qu'elle sera à 500 !

j'annule donc tout, je garde ma Mégane qu affiche 153 000 Km et je vais pleurer l'Algerie dans un coin...

0

Certes que l'octavia ambition va être à l'entours de 320 millions, le malheureux dans l'histoire c que meme avec 300 millions dans la poche, on fait tjr la queue le jour d'ouverture des commandes (on dirait dans une boulangerie) w ki tawsel daltek y9ouloulek ya plus d'unités disponibles (dawhom les revendeurs) ! 

1

Bonjour @abdelkrim13t j'attends le chèque certifié pour demain normalement si y a pas encore de problème au niveau de la poste  :/ lorsque je suis parti chez lui la fois passé le receveur ma dit que je n'ai pas la somme dans mon compte pour te le certifié car d’après lui c'est a partir de son argent qu'il vas certifier que j'ai la somme ce que je crois pas vraiment car dans la définition du chèque certifié il s'agit de vérifier l’existence de la provision et de la bloqué au profit d'un bénéficiaire. 

sinon toi du nouveau pour la picanto ?

la Seat ibiza high est de nouveau disponible a la commande selon autobip par contre le prix pique :$ de même pour le caddy qui enregistre aussi des augmentation sur les deux versions disponibles :(

Capture22.JPG

25.JPG

0

macyl tu dois recuperer bientôt la voiture chez SOVAC ? @macyl

0

je suis tjr au stade de la prise de commande :( des complications avec le chèque certifié j’espère seulement que demain il pourront me le faire 9_9@mito93 peut te dire le bled dans lequel j'habite.. @mizand

0

@macyl tu aurai dû ouvrir un compte à Tizi dans une banque par ce que à Ath yenni c'est toujours pareil c'est un petit bureau de poste vieux comme la terre je sais même pas s'ils on 10 U dans leurs coffre fort ! 

1

une grosse connerie effectivement :( elle ma coutée 15u (augmentation de la version style) ont ferra un transfert prochainement pour le compte @mito93

1

inch'Allah frère de toute façon c'est el maktoub comme on dit  :( 15 U de + wallah c'est du vol ! purée ...>:(

c'est incroyable mais vrai on sait plus sur quel pied danser avec des vautours pareils ! 

1

oui une vrai folie mais la nécessité m'oblige a les payés malheureusement :( mais quand tu vois ou en est l'occasion je préfère les mettre dans du neuf que dans du vieux @mito93  

1

Selon l'agent Sovac de Skikda, les commandes de la Skoda Octavia seront ouvertes dans les jours suivants mais uniquement pour la version "Style" que je la juge de très très chère (450 Millions équivalent de 33000 euros en taux de change officiel) notez qu'en France l'Octavia RS 230 ch fait 31790 euros.

1

@abdelkrim13t ils se sont alignés sur les prix de la ibiza :/ attendons de voir les options pour pouvoir nous prononcer, d’après les commentaires sur autobip les gens n'arrive pas a les contactés o.O corrige moi si je me trompe mais l'ancienne Rio avait un moteur 1.4 107cv et celle ci que un 100cv   

0

Bonsoir a tous :)

J'ai enfin réussi a passé commande, récupération du chèque certifié le lundi après midi, départ hier a 7h arrivé la bas a 13h30 voyage très long(850kms aller retour) car j'ai quitté l'auto route assez tôt a la première déviation qui mène a batna j'aurais pu continuer du coté de tadjennet ça aurais été moins long arrivé a la maison a 21h45 (route pleine de ralentisseur jamais vu cela O.o et beaucoup de rond point :S) le délai de livraison maximum est pour le 18/10/2017 pour les augmentations le commercial ma dit que c'est du a l'augmentation du taux de change officiel ce qui ma pas vraiment convaincu car la concurrence n'a pas augmenté les prix -_- par ailleurs d'autres coloris sont proposé sur la version sol mais pas sur la style malheureusement :( si vous avez des questions pour ceux qui sont intéressé pour passé commande je suis a votre disposition :)

P.S: je ne serais tranquille que lorsqu'elle sera dans notre garage.

@abdelkrim13t @aventador @mizand @Bilel 23 @mito93 @tazora....

Modifié par macyl
3