5 messages dans ce sujet

Bonsoir a tous.est ce qu'on a une bonne visibilité des par soleil sur la Peugeot 301 partir de l'ntérieur ? et est ce que les par soleil sont permis ? Merci de vos réponses. et s'il vous plait je trouve pas des photos intérieur d'une 301 avec des rideaux alors si vous pouvez m'envoyer quelques une je serai ravis !. Merci ! 

0

Bonsoir 

Ce n'est pas personne ne veut répondre mais plutôt personne n'a la réponse ...ou bien personne n'a pigé à ce que tu cherches (tout comme moi) 

Sois plus explicite, tu veux mettre un parasoleil sur ta 301 ? Tu ne l'as pas déjà (côté conducteur / passager) ? Tu veux aussi des rideaux sur mesure ? Ou bien les parasoleil que tu parles c'est les rideaux sur mesure ? 

1

@Yacine Belkacem salam les pare-soleil diminuent la vision surtout en conduisant la nuit de 80% sauf si quelqu'un allume leurs optiques et sa gêne bcp en doublant surtout la nuit selon moi et ma Sunny mais elles font du beau travail côté protection contre le soleil pour les passagers mes rideaux sont sur mesures 

Côté légal j'ai jamais été verbalisée mais au pire des cas goulehom nssitehom fi barrage we nahihom goudamehom 😉

Ya un magasin d'accessoires au fond de beni tamou à blida qui vend ded rideaux sur mesure même pour des bugatti 😜 à des prix imbattable le mien est a 1100da au lieu 1600-1800da

Bne chance

1

@tspk213 Mercii Mon frere de ces information qui mas servie ! @RIAD C Oui Riad je veut mettre des rideaux sur ma 301 (2 vitre arriere et la lunette) et c'est les sur mesure qu'on a ici bcp plus que les d’origine donc j'opte pour du sur mesure  ! voila ! le reste me la informé @tspk213 a propos de la visiblité je roule du tout pas la nuit et sii c'est le cas j'ai qu'as les retirer puis les remettre en journée ! Merci a vous tous ! 

0