Foxtrot_Bravo

Avis, VW Golf 7 GTI Vs BMW Serie 1 Sport M vs Mercedes Class-A 250

41 messages dans ce sujet

si tu  cherches sur FB tu trouveras des groupes pour l entretien de ta BMW en Algérie

1

J'aimerai rajouter un truc : quand on cherche une voiture sportive, on peut se projeter sur des voiture de 10-15 ans d'âge , si bien-sûr leurs état est satisfaisant. Car ce qu'on cherche le plus c'est les sensations j'imagine. 

Tu trouvera sûrement des BMW 5 Series E39 et/ou E60 528i ou 530d.

Creuse la dessus si ça t'intéresse.

0

Sur 3/7/2017 at 10:56 PM , nabil.dz31 said:

salam alikom

tu compares 3 voiture différentes 

la bmw série 1 120d 184ch est une propulsion diésel le seul moteur puissant disponible ici, il ya aussi 120d 190ch mais inacceptable avec ton budget,114i j'appele pas sa une voiture de sport

a250cgi essence 211ch traction ,4MATIC et a250cdi rare ici

golf 7 gti une sportive traction 

le choix idéal série 1 120d 400nm:x mais l'entretien coûteux,sinon a250

@bidou tu parle de b-performance

dynatec arrive a faire de belles choses a alger d’après ce que j'ai pu entendre 

1

Il y a 16 heures , nabil.dz31 said:

@bidou le seul en Algérie qu'il fait des vrai modification sur le moteur c'est b-performance regarde sa page facebook https://www.facebook.com/BPerformanceAlgerie/

il ya aussi te-performance il a un banc d'essai le seul en Algérie

j'ai eu à conduire une voiture programmée chez dynatec, j'avoue qu'elle roulait tres tres bien 

0

Il y a 3 heures , AmiR33PluS said:

@Hakim.M

ton mecanicien (Chafik) a de l'expérience sur les TDi ?

c'est unn tres bon mecanicien oui

0

Pour le prix je ne suis pas un pro des prix de l occase, mais pour la voiture en elle meme est le modèle, c est une superbe voiture, juste qu'il y a le coup de l entretien il faut pas juer avec sinon elle ne sera plus bonne. 

Si tu assume tu te fera plaisir, sinon ca sera la galére 

0

étant un peu absent les derniers jours, je me trouve souvent entrain de répondre à de vieux topics :D Pas grave venir en retard mieux que de ne jamais venir lol Au faite je vais peut être dire une bêtise ;) Notre cher frère veut une voiture pour faire du pure tourisme mais il cherche une voiture sport ! J'ai un sentiment qu'il y a un peu de contradiction dans tout ça, faire du tourisme en Algérie veut dire parcourir les mauvaises routes à voir des pistes dans notre bled, donc je te vois mal passé un dos d’âne ou même une route goudronnée avec une belle voiture comme la BMW 1, la Mercedes A ou la Golf 7, se sont toutes des voitures basses donc adaptés plutôt pour la ville et la soit disons autoroute... Si tu comptes faire du tourisme en ville prends sans hésitation l'une des 3 mais si tu veux faire du tourisme dans l’ensemble du pays prend un SUV, un Tiguan ou un Evoque tout simplement, es que je viens de dire une bêtise?! :D

Ah je vois que tu aimes les voitures sport, alors là tu peux rendre ton évoque pas uniquement sport mais aussi un monstre comme celui là

12.jpg

1

essayer un 4x4

l'essayer, c'est l'adopté, croyez moi 

0