Eagle

Habillage Voiture

62 messages dans ce sujet

tout a fait si tu mets de l eua elle change quelque soit sa temperature ou si il fait chaud ou froid, ca fait sensation, 

1

Salam alikoum

@Eagle Aucune idée pour le prix des bidons je vais me renseigner quand ça va rentrer mais ça doit etre un peu cher, en tout cas pas autant qu'un covering à 25u. Exemple: pour repeindre les 4 jantes il te faut 3/4 bombes à 1000Da/unité minimum , donc ça fait 3000 à 4000 Da pour les jantes. Pour la carrosserie on suppose que ça revient à 7 - 8u ça reste assez intéressant. Ça protège la carrosserie et on peut l'enlever meme des années plus tard.

1

@Fordiste Pour le plastiDip le moins cher que j'ai trouvé était à 1400Da, y'auna qui le vendre bcp plus cher o.O 

0

@The Stig j'ai eu les prix de la part de notre frère @khaledz

Malheureusement les bombes ne m’intéressent pas j'attends l'arrivée des bidons il faut attendre 2 Mois minimum.

1

@Fordiste Ah ok c'est c'est les prix de l'importateur ;) d'aprés l'experience des utilisateurs ca tient bien, certains 3ans sans probléme, meme aprés plusieurs lavages et autres impacts habituelles.

1

wa alaykom salam

@Fordiste merci pour l'info, esque cette technologie colle sur une mauvaise peinture par exemple du mastique sur la voiture? Tu as des photos des voitures habillé en cette technologie pour prendre une idée sur le résultat final? 

1

@Eagle Elle tient sur tout types de surfaces, même sur du plastique

Par exemple le rouge sur les inserts du TDB:

Photo27.jpg

Voici une vidéo d'une Audi S3 noir repeinte avec du plasti dip bleu, le résultat est tout simplement sublime:

1

il y a 9 minutes, Fordiste said:

@Eagle Elle tient sur tout types de surfaces, même sur du plastique

Par exemple le rouge sur les inserts du TDB:

Photo27.jpg

Voici une vidéo d'une Audi S3 noir repeinte avec du plasti dip bleu, le résultat est tout simplement sublime:

C'est vrai c'est beau mais j'imagine que cette technologie colle mieux pour colorer de petites parties en voiture comme les jantes, parties sur le tableau de bord en haut, logo, etc. Car comme il est indiqué sur l'article en haut cette technologie ne colle pas bien sur toute la tolle ! Surtout je peux faire confiance aux produits allemands 3M et non à un produit chinois ce PlastiDip ! En plus il faut un vrai pro pour Diper sa voiture, je peux tromper vue que c'est une nouvelle technologie en Algérie et on a pas beaucoup d'experienxe avec !

0

@Eagle T'as raison il n'y a pas assez de recule concernant le plasti dip en Algérie et si c'est pour refaire toute la voiture mieux vaut laisser faire ça par un pro (en tout cas c'est faisable c'est sur) mais la question qui reste posée c'est où le faire? Puis les bidons ne sont pas encore dispo :( je pense à m'acheter une bombe pour l'essayer sur une aile d'un vieux Picasso juste pour voir le résultat.

Tu peux les contacter via leur page FB:

https://www.facebook.com/Modif-Car-Algérie-543304019128893/

Ce que je veux vraiment savoir c'est surtout la finition.

Modifié par Fordiste
1

il y a 23 minutes, Fordiste said:

je pense à m'acheter une bombe pour l'essayer sur une aile d'un vieux Picasso juste pour voir le résultat.

C'est une bonne idée, essaies de ça pour avoir une idée et s'il décolle facilement, la malheur que chez nous dans le pays des merveilles il y a des gens qui vont décoller ton habillage zkara hihi bled miki !

S'il y a des couleurs vifs et fluorescentes, ça sera génial par exemple de peindre les jantes, les rétroviseurs, le logo et le nom du modèle et de la voiture avec ce dip, par exemple pour une voiture de couleur noir on mets du dip orange ou rouge où même bleu fluorescent, ceci va ajouter de l’élégance à la voiture, reste à tester et voir...

1