Eagle

Habillage Voiture

62 messages dans ce sujet

il y a 4 minutes, mizand said:

fiat pour fiat, je prend la coupé

Oui oui la coupé est une merveille, je pense trouvais un jour une pour 20 millions mais un vrai manque de pièces donc à éviter... Ou une Fiat stilo elle colle mieux avec un habillage militaire avec des portes lambo, son look agressif fait d'elle une petite militaire lol

cfw5qp8317wpph9h0fe61485650261.jpg

0

vu que c'est une italienne je pense qu'en Italie les pièces sont presque données pour ces fiat, non?

1

il y a 9 minutes, kniss_16 said:

vu que c'est une italienne je pense qu'en Italie les pièces sont presque données pour ces fiat, non?

Tu parles de la Fiat coupé? J'imagine oui et peut être en Tunisie aussi, reste à confirmé ! Mais de les ramener d'Italie revient cher ! Le soucis avec la Fiat coupé est que le manque de pièces concerne le moteur, la suspension, la carrosserie, le tout quoi!

DSC00403.jpg

0

Et dire que dans les années 70, on avait plein de dépôt de pièces FIAT, notamment à Hussein Dey, la marque est juste mal gerré par nos privés ces derrières années ce qui a tué la marque en Algérie

0

@mizand c'est vrai la marque est un peu tué en faveur des voitures françaises pour des raisons politiques !

La Fiat coupé est une vrai sport avec un moteur 16v 2.0 litres ou plus avec une finition pininfarina, un salon classe, une belle petite sport.

Il y aussi ce petit bijou que j'adore mais il est rare en Algérie aussi, sinon c'est petit beau 4x4, très pratique pour la ville comme pour la compagne... C'est le Suzuki Vitara finition FatBoy !

3509216513_b8aa2a210b.jpg?v=0

0

non pas pour des raisons politiques, mais les privés qui étaient la nom pas tout donnés pour la marque et les italien de Fiat aussi n pnt pas donné, je le sais car j  ai eut affaire avec pour la promotion de leur marque

0

Il y a 1 heure , mizand said:

non pas pour des raisons politiques, mais les privés qui étaient la nom pas tout donnés pour la marque et les italien de Fiat aussi n pnt pas donné, je le sais car j  ai eut affaire avec pour la promotion de leur marque

Quel dommage pour une telle marque !

0

Fiat est moins absente au Maroc en tout cas, la plupart des taxis l'utilisent à ce jour, et ce qui m'as surpris c'est l'absence totale de SEAT et SKODA, ils aiment bien la FORD et OPEL aussi :)

1

il y a 40 minutes, Winek said:

Fiat est moins absente au Maroc en tout cas, la plupart des taxis l'utilisent à ce jour, et ce qui m'as surpris c'est l'absence totale de SEAT et SKODA, ils aiment bien la FORD et OPEL aussi :)

Pour l'Algérie c'est claire il y a Renault et Peugeot ! Pour le Maroc, c'est un allié des USA donc logiquement on trouve monsieur Ford !

0

Mais depuis l'installation des usines Renault au Maroc on remarque déjà la différence sur la route, plus de Renault et de Dacia.

1

Juste pour te donner plus de détails, les italien demandent aux algériens  bcp de d action marketing, mais ils ne veulent pas prendre en charge la grosse partie des frais financiers, alors les algériens ne veulent rien faire, et ils se lancent la marque d un a l autre, elle etait chez Soufi (CIAR), puis Bairi (IVECO) puis Rebreb (Cevital) et maintenant personne alors qu avant s était l état qui gérée FIAT

@Eagle

1

il y a 51 minutes, Winek said:

Mais depuis l'installation des usines Renault au Maroc on remarque déjà la différence sur la route, plus de Renault et de Dacia.

Que ce soit chez vous ou chez nous la khorda française c'est à éviter mon frère ;)

il y a 19 minutes, mizand said:

Juste pour te donner plus de détails, les italien demandent aux algériens  bcp de d action marketing, mais ils ne veulent pas prendre en charge la grosse partie des frais financiers, alors les algériens ne veulent rien faire, et ils se lancent la marque d un a l autre, elle etait chez Soufi (CIAR), puis Bairi (IVECO) puis Rebreb (Cevital) et maintenant personne alors qu avant s était l état qui gérée FIAT

@Eagle

Merci cher frère pour ces détails donc la grande partie du problème réside chez les italiens ! C'est dingue leur stratégie !

Modifié par Eagle
0

oui et non, car c est des chose qui se discute a l avance de la signatre de la representation de la marque, les notres ne cherche pas a négocier et voir les closes, il achete sa dans un resto en discutant et il se disent, tu sais les algériens aime les fiat et tu te fera bcp d argent, alors que le premier c est le prob et ne dis pas a celui qui reprend la marque alors que c est une bonne connaissance car tout les proprio des CC se connaissent très bien, et puis voila, il l ui transmet le virus, alors que celui qui achete regarde que le pris de la transaction pas le reste, combien il doit débourser etc. Si on aurai des pro des negociation au niveau de l etat et du privé l Algerie se porterai bcp mieux

car celui qui vient en Algerie, c est pas pour nos beaux yeux 

il faut trouver un arangement gagnant gagnant et nous on cherche juste le prestige

0

@mizand tu as raison mon frère, c'est la jungle dans tous les sens, un peuple malade, des CC malade, politique malade, un grand hôpital quoi ! Malheureusement !

1

Salam alikoum

Saha aidkom. @Eagle As-tu pensé au plasti dip?  Je me suis renseigné à ce sujet les bombes sont faite à repeindre une petite surface ou des jantes mais pas adaptées à faire toute la voiture mais d'ici 3 Mois il vont recevoir des bidons. Il te faut le matos (pistolet et compresseur) mais à faire de préférence chez un bon tolier. 

1

@Fordiste Oui Plasti dip reste une bonne alternative, mais le souci est que ça reste assez cher, l'avantage on l'enléve à notre guise ;) 

2

il y a 58 minutes, Fordiste said:

Salam alikoum

Saha aidkom. @Eagle As-tu pensé au plasti dip?  Je me suis renseigné à ce sujet les bombes sont faite à repeindre une petite surface ou des jantes mais pas adaptées à faire toute la voiture mais d'ici 3 Mois il vont recevoir des bidons. Il te faut le matos (pistolet et compresseur) mais à faire de préférence chez un bon tolier. 

Wa alayakom salam wa rahmato Allah wa barakatoho et sahha aidek kho...

C'est intéressant mais combien nous coûtera en tout pour peindre toute la voiture?

0

@eagle 

Photo de Algerian Tuning Family.

@Eagle tu connais the thermochomic paint, ta voiture change de couleur avec la haleur et donc aussi quand tu lui verse de l eau, moi j adore

1

Information

Je vous informe que les sujets qui sont dans la rubrique " Indispensable a Lire" sont débloqués et que vous pouvez y accédé et surtout commenté !

ses sujets étaient bloqués dans le passé par un mauvais paramétrage et ce n'est plus le cas.

1

Il y a 5 heures , mizand said:

@eagle 

Photo de Algerian Tuning Family.

@Eagle tu connais the thermochomic paint, ta voiture change de couleur avec la haleur et donc aussi quand tu lui verse de l eau, moi j adore

C'est très intéressant mais j'imagine que c'est trop cher ?! À tu une idée sur le prix? Et si ça existe en Algérie?

Sinon la Mercedes militaire sur la photo est very Nice :)

0

mais a quoi sert cette technique? il pleuvra de l'eau chaude? ou tu vas rouler en versant de l'eau chaude sur ta voiture? je vois pas son utilité... 

1

Il y a 3 heures , kniss_16 said:

mais a quoi sert cette technique? il pleuvra de l'eau chaude? ou tu vas rouler en versant de l'eau chaude sur ta voiture? je vois pas son utilité... 

Je crois que notre frère @mizand veut dire que la couleur change quand elle pleut par exemple et sous la chaleur du soleil, rester à confirmer...

0

mais sur la vidéo le mec utilise de l'eau chaude, 

c'est comme les chopes personnalisées ou on peut imprimer la photo qu'on veut et elle apparaît quand on verse du thé ou du café chaud bien sure, et c'est tout noir quand c'est froid

1

salam khawti. jai une fabia 2eme génération. au fait je lui ai mis du covering sur le toit et les retros pour un rendu biton. a combien de temps faut il le remplacer avant que la colle ne se s'enleve pas et que la peinture ne se dégrade.

0