The Stig

Megane 3 Luxe Privilége

305 messages dans ce sujet

Yes :D elle était à son père, il prenait bien soin d'elle ;)

0

Mabrouk alik la Mègane j'adore cette voiture surtout la Gt line black touch :x:x

est Merci pour cette presentation je te souhaite une longue vie a bord de t'a Mègane 

bel baraka :)

0

@youri meri bcp, effectivement la black touch est très belle B| mais la dernière version facelift n'est pas top je préfère les Megane 1er phase !

0

Il y a 20 heures , The Stig said:

Yes :D elle était à son père, il prenait bien soin d'elle ;)

@The Stig

Pour mehdi son papa est décédé y a quelques jours allahbyerrahmou

0

Il y a 1 heure , Toyoseatist said:

@The Stig

Pour mehdi son papa est décédé y a quelques jours allahbyerrahmou

Oulala triste nouvelle:| Allah irrahmou, je n'étais pas au courant, je vais le contacté !

1

Allah irehmou Paix à son âme 

0

Allah irahmou

0

Quelques pics today ;)

IMG_20170625_211933463.jpgIMG_20170625_211723379.jpgIMG_20170625_211400610.jpgIMG_20170625_211229079.jpg

3

Posté(e) (modifié)

de très belle photo @The Stig :x l'intérieur beige change du noir habituelle B| comme sa tu sera pas dépayser par rapport a ton chameau :D 

saha 3idek :)

Modifié par macyl
1

@The Stig allah ibarek l'intérieur est magnifique, on dirait pas qu'elle a 130 000 kms au compteur à part le pommeau du levier de vitesse et un peu le volant (c'est déjà pas mal pour une Renault :ph34r:)

Pour les modifs, pourquoi pas le logo Renault en noir mat ? Comme la bibiz :x

IMG_20170625_222014.jpg

Pourquoi pas aussi l'autoradio de la Gt Line qui possède une prise USB et qui est bien meilleure que la tienne ? 

Et enfin, vu que t'as l'ESP, passes chez l'ami de Aghiles pour l'activation de l'aide au démarrage en cote ;)

0

@macyl saha aidek :)

Oui le beige est très beau, j'ai du beige aussi sur la Clio 3, le revers de la médaille est qu'il demande pas mal d'entretien, d'ailleurs je ne lave jms l'intérieur au lavage, je le fais moi même avec des produits appropriés ;)

@RIAD C merci :)

Pour le logo oui c'est une bonne idée, je vais peut être essayé pour voir ce que sa donne, tu l'as fait ou ?

Pour l'autoradio si je change cela sera pour un écran sinon je laisse celui là il est très suffisant et le même qst puissance  avec la Grèce Line la seule différence c'est l'USB, perso j'utilise généralement mon tel;)

Qst démarrage en code avec le frein à main électrique c'est inclus !

0

@The Stig pour l'autocollant je l'ai fait moi même, ça coûte 100 DA le mètre pour le noir brillant (comme celui que j'ai fait pour le pare choc arrière) et 150 DA pour le mat ;)

oui pourquoi pas un écran tactile Android, ça serai pas mal, tu trouveras sûrement chez celui la :

https://www.ouedkniss.com/tt- dvd-les-voiture-d-origine- -alger-el-harrach-algerie-pièces-détachées-d9539122

pour le démarrage en cote je sais déjà que t'as le frein à main électrique et tu m'as deja expliqué comment ça fonctionne, mais après l'activation de l'option c'est encore mieux, tu seras pas obligé d'actionner ton frein à main à chaque démarrage en cote, tu laches juste ton frein et tu démarres :D

à toi de voir...! 

0

@RIAD C donc pour l'autocollant tu as fait un gabarit puis tu as collé !

Pour l'écran j'avais déjà pensé mais vu les vols des écrans ses derniers temps j'ai laissé tomber l'idée¬¬

C'est vrai sa reste toujours un plus je vais voir avec Aghiles ;)

Au fait je suis passé cher Benghanem je suis sur la liste d'attente :D

0

@The Stig tu connais le logo SEAT, il est plutôt plat et facile à faire, je me suis servi de la raclette en plastique jaune du fumé et une aiguille pour faire sortir les bulles d'aires à l'ancienne :ph34r: mais même pour ta Megane c'est facile à faire, faut juste avoir la patience :D

Mdrrrr Benghanem, ki idjewzek lazem dir wa3da :P bssahtek kho ;)

0

@RIAD C d'accord je vois donc tu as découpé au cutteur....

Pour Benghanem il m'a dit dès que y'a quelqu'un qui se libre avant mon RDV il me contacte :D

0

@abdelkrim13t salamét, c'est juste pour peindre mes baguettes ainsi que le bas du pare choc AR, petit sticage par ci par la pas grand chose ah oui j'ai aussi des rayures faite sur mon capo assez fines et aussi sur la trappe un peu plus profonde, je ne sais pas si cela a été fait par des gamins ou des adultes gamin, rebi yahdihoumo.O

0

pour quoi salamet ?

0

:D@mizand rien de méchant j'ai des petites rayures donc je profite pour faire un petit sticage du reste ainsi que peindre les parties noir en couleur carrosserie cela fait plus classe !

1

très belle présentation et très belle Mégane , prends en soins , c'est vrai que la tenue de route sur la Mégane est parfaite , seul bémol l’intérieur beige ( sièges et volant ) qui se dégradent rapidement si on en prend pas soin , ma femme possède la finition Play et elle est très satisfaite aussi de la Mégane

1

comme on dit comme ca ou plus 

1

@avanticosi merci :)

Effectivement le beige demande pas mal d'entretien, il faut faire attention et avoir les bons produits ;)

Bsahetha la Megane pour ta femme B|

0