The Stig

Megane 3 Luxe Privilége

305 messages dans ce sujet

mais au point qu'elle me suffit il me faut 500 litre pour le coffre et un bon espace au jambe pour les places arrière car avec la Clio quand je place les siège bébés il faut que j'avance mon siège presque au max ce qui rend la conduite inconfortable :( bref il me faut une GLI :ph34r: 

0

@Younes Pharm s'il te faut 500L prend une Clio estat :P pour le siége auto c'est surement un siége pilote alors xD j'ai tout le temps un siége auto sur la Clio 4 et le siége avant est assez à l'aise, mnt que tu as vu la Gli alors @mizand prépare toi au passage à la mairie xD 

1

Posté(e) (modifié)

des sièges simple mais vu l'age des bébés il faut qu'ils soient en position dos à la route donc ils prennent trop d'espace :( ma prochaine voiture elle sera trés spacieuse nchallah :)

@The Stig

Modifié par Younes Pharm
0

@Younes Pharm tu as tout a fait raison

la GLI est la taille idéal, car plus grand c est trop en Algerie, tu moins a Alger, tu ne peut pas passer, c est pour ca que j ai pas pris une Passat qui n aurai couté moins chére (et moins puissante aussi, ce qui explique que la GLI soit plus chere)

1

Moi perso j'aimerai bien un SUV comme prochaine acquisition, mais vu les prix, ils peuvent les garder :P l'effet mode est pour bcp !!!!

0

pour la GLI tu veux dire ? @mizand

@The Stig un SUV c'est le pied en terme d'espace et confort même les monospace à 7 places (Touran/C4 picasso)sont les meilleurs pour une famille et les breaks aussi malheureusement on a pas leur culture chez nous si tu achète une break tu galère avec la revente et la pièce tôlerie :( 

0

Moi ca va etre un SUV, pour le prix comme je le ramenerai de la bas, donc ca sera pas plus chere qu une voiture de la bas, et l effet mode l a bas fait descendre le prix car plus de production, donc eco d echelle, et prix plus competitif, sinon ce reste sur les mains. 

0

@Younes Pharm Le SUV est idéal en terme d'espace si tu choisi un grand, car y'a des SUV assez limite en terme d'espace, la chose que me dérange le plus sur les SUV c'est la prise de roulis, difficile d'égaler une vraie berline, mais pour nos routes ce n'est pas le top !! pour le break j'aime aussi mais comme tu le dis c'est un double six en plus ils en vendent plus chez nous.

@mizand avec notre dinars qui dégringole de jour en jour, acheté de l'etranger reste toujours chér, sauf avec une licence qui à toi, pour l'effet mode malheureusement cela ne se passe pas ainsi chez nous, comme tu le sais avec l'effet mode tu trouves l'occaz plus cher que le neuf en sachant que le neuf est déja illogique en terme de prix :ph34r:

0

en plus les SUV se conduisent comme des voiture, d ailleurs pour que sa soit un SUV il faut que ca soit le sur la base d une berline, sinon cest un tout terrain et les tous terrains sont bcp moins agreable, car elles prennent du roulis ce qui est pas confortable, j aurai pu dire aussi que les tout terrain ne sont pas luxueux, mais de nos jour ca a changé, meme avec un tout terrain tu a peur de faire du hors piste car tu a peur pour la peinture etc, alors que le principe c est de passer partout en force, seul peut etre les Jeep et encore

1

Merci @The Stig pour cette belle présentation riche (je te croyais peu bavard :D) et Félicitations :)

Bravo pour l'entretien aussi, elle est sublime et parait toute neuve machAllah ^_^

PS: Je n'ai pas de problème d'espace :P

0

tiens tu l as vu 9_9 quand tu veux et tu as meme plus 

20161117_154104.jpg

gligros.jpg

1

@Valeriana merci :D (avant j'étais le plus bavard à un moment il fallait laisser la places aux plus vieux par respect xD)

PS: elles disent ttes sa avant le départ :ph34r:

0

j avoue que tu as laissé ta place a suitou

2

@mizand si tu cherches sur wiki tu trouveras tte la liste :DxD

0

oui il y en pas mal : Hakim... tous des vieux, ils nous on envahis ont dirai un centre de 3éme age

0

il y a 20 minutes, The Stig said:

@Valeriana merci :D (avant j'étais le plus bavard à un moment il fallait laisser la places aux plus vieux par respect xD)

PS: elles disent ttes sa avant le départ :ph34r:

@The Stig

Le départ ? :P

Quand je fais les courses, j'ai de l'espace. La seule fois où j'en avais eu vraiment besoin, c'était pour déménager. J'ai juste fait rabattre les sièges arrière, j'avoue... Je sais que ça aurait été impossible avec des enfants :D

0

il y a 3 minutes, mizand said:

oui il y en pas mal : Hakim... tous des vieux, ils nous on envahis ont dirai un centre de 3éme age

T'as vu y'a même sont qui le sont sans se rendre compte :ph34r::D

il y a 2 minutes, Valeriana said:

@The Stig

Le départ ? :P

Quand je fais les courses, j'ai de l'espace. La seule fois où j'en avais eu vraiment besoin, c'était pour déménager. J'ai juste fait rabattre les sièges arrière, j'avoue... Je sais que ça aurait été impossible avec des enfants :D

Oui elles disent on prend rien juste deux ou trois bricoles et à la fin on a presque perdu la place du conducteur :P

C'est pour ça qu'il faut choisir un bon coffre une fois marié :D

0

Il y a 2 heures , mizand said:

T'as vu y'a même sont qui le sont sans se rendre compte :ph34r::D

---------------

Mais non the stig, tu es encore jeune,

0

Pas autant que toi B|

0

merci tonton

0