The Stig

Megane 3 Luxe Privilége

305 messages dans ce sujet

Bonsoir, je partage également l'avis de @abdelkrim13t

pour aliExpress les frais de port coute plus cher que le produit en lui même O.o c'est l’inconvénient avec les achats sur le net :/

1

je t'ai compris tu voulais faire le be ton noir/beige que se trouve sur le tableau de bord, pour le rendu ça à l'air bien fait mais la qualité gache le travail donc le vrai cuir est toujours mieux à toi de voir , je prèfère aussi le travail qui a fait med farway

1

Belbaraka nassim joli boulot ! 

Tu m'a donné du courage j'ai pris rdv demain avec ayoub espérant que ça sera du bon boulot

1

j aurai acheter un volant a la casse d une S et revendu le tiens, du moment que chacun donne son avis, je donne le mien aussi, c est une question de qualité et nom de prix 

PS RS (et pas S)

1

mariage parfait entre les couleurs j’aime bien 

Il y a 2 heures , Toyoseatist said:

Tu m'a donné du courage j'ai pris rdv demain avec ayoub espérant que ça sera du bon boulot

tu a le même volant que la spark ? @aprenti la fait et franchement c’etait cm si elle sortait d’usine 

0

j'aurais aimé le voire en beige mais je le trouve pas mal quand même

quand il commence a se dégradé change le chez Ayoub

pour la graisse de silicone ta vu a Makoudi (el Alia) chez le distributeur liquimoly ?

1

Il y a 1 heure , Toyoseatist said:

@Amine_mk5 je connais pas le volant de la spark mais j'ai une idée en tête espérant qu'il puisse la réaliser

5FADF5BD-FA22-4625-B91A-4C124CFD5D4C.jpeg

0

Il y a 17 heures , Hakim.M said:

@The Stig le volant cuir se vend sur aliExpress et ca ne coute pas tres cher, 20 eur max

Med l'a acheter et commander et apres quelque semaine livraison.

le reste est un jeu d'enfant pour le placer car t'as tout le materiel qui viens avec.

regarde ce que tu peux trouver sur le net

pour ton levier de vitesse voici un tuto fait par @med far away

Merci pour le lien Hakim, je me souviens lorsque @med far away avait fait cela sur sa Fiesta j'avais chercher sur le net pour la Megane mais ce n'est pas dispo, d'ailleurs lorsque je cherche mnt y'a pas bcp de vendeur et celui que tu as partagé est assez nouveau et effectivement il est pas mal du tout ;) 

Pour le levier j'ai déja trouvé ou acheté, j'hésite encore sur la couleur, je pense que pour le levier je vais prendre du beige pour garder un peu d'harmonie, même si c'est salissant :P 

Il y a 17 heures , abdelkrim13t said:

@The Stig : Je pense qu'il aurait donné un meilleur résultat s'il été en beige !

Sinon, le travail à l'air bien fait.

J'ai fait exprés de le prende en noir, car le beige reste assez salissant :(

Il y a 17 heures , ben-c1983 said:

Je partage l'avis de @abdelkrim13t, j'aime pas ce noir sur un volant beige 

Certes c'est plus beau en beige mais comme j'ai dit plus haut ce n'est pas pratique :P 

Il y a 16 heures , macyl said:

Bonsoir, je partage également l'avis de @abdelkrim13t

pour aliExpress les frais de port coute plus cher que le produit en lui même O.o c'est l’inconvénient avec les achats sur le net :/

Pour Alixpress, je pratique une parade pour ne pas payer ces frais hors norme, j'envoi mon colis en france et je ne paye rien car l'envoi est gratuit pour la france la plupart des vendeurs offre la livraison gratuite vers la france 10j à 20max de délais ;) donc pour ce volant je pourrai l'avoir à 19euro mais ça fait quand même cher ne DZD (4000Da) !!!

Il y a 16 heures , Younes Pharm said:

je t'ai compris tu voulais faire le be ton noir/beige que se trouve sur le tableau de bord, pour le rendu ça à l'air bien fait mais la qualité gache le travail donc le vrai cuir est toujours mieux à toi de voir , je prèfère aussi le travail qui a fait med farway

Exacte vu que mon intérieur reprend moitié moitié et c'est sur avec du vrai cuir c'est mieux mais surtout bcp plus cher, pour la qualité c'est peut étre à cause de la qualité de la photos mais en réalité c'est pas mal, il est même assorti au dessin de la planche de bord ;)

Il y a 14 heures , tazora said:

@The Stig

Le travail est bon contrairement a la couleur

J'ai vraiment le choix, car le beige machi affaire, pour la livraison il suffit de mettre une adresse Fr et c'est gratuit;) 

Il y a 11 heures , Toyoseatist said:

Merci comme quoi y'auna qui aime :D bsahték d'avance car chez Ayoub selon ce que j'ai vu c'est nettement mieux ;) n'oublie pas de partager le rendu :P 

Il y a 11 heures , RIAD C said:

Bssahteeeek Nassim ça reste 1000x mieux qu'avant lol

Merci RIad, surtout question protection c'est bcp mieux ;) 

Il y a 10 heures , mizand said:

j aurai acheter un volant a la casse d une S et revendu le tiens, du moment que chacun donne son avis, je donne le mien aussi, c est une question de qualité et nom de prix 

PS RS (et pas S)

Mais celui de la RS est identique c'est juste la couleur qui différe, tout le traca qu'il faut faire pour faire ce changement n'est pas évident donc vaut mieux le couvrir c'est plus simple et moins de traca surtout !!! merci quand même pour ton avis :) 

Il y a 2 heures , AmiR33PluS said:

j'aurais aimé le voire en beige mais je le trouve pas mal quand même

quand il commence a se dégradé change le chez Ayoub

pour la graisse de silicone ta vu a Makoudi (el Alia) chez le distributeur liquimoly ?

Moi aussi j'aime le biege et c'est trés beau mais pas chez nous malheureusement-_-

C'était ça mon idée 1ére je met ça aprés dés qu'il commence a se dégradé je passe chez Ayoub

Pour la graisse wéllah j'ai complétement oublier ce distributeur merci de me l'avoir rappelé je vais jeter un coup d'oeil chez lui ;)

Il y a 1 heure , Strapzf said:

@The Stig c'est plus que correct mon ami, il est très bien fait selon moi.:)

Merci mon ami ;) y'a mieux selon moi mais bon pas de temps et c'est mieux que de le laisser sans rien :P 

3

Rappel

Venez et participez au concours du mois de Novembre : votre voiture et l'automne

envoyez votre photo avant le 20 Novembre 2017 a @abdelkrim13t

1

@Toyoseatist Bsahték moh ;) passe le bjr à l'équipe :) 

Apparemment il t'a déconseillé aussi de faire rentrer le cuir sous les commandes ??? :P 

1

L'équipe vous le brisé notre ami @Toyoseatist :P c'est vrai Ayoub nous a habitué a mieux !! quoique y'a certain volant qui restent assez dure a faire, faut lui demandé une extension sur les branches du volant surement le rendu sera meilleurs, y'a aussi la couleur du fils peut étre qui ne fait pas trop l'affaire !!!

0