sam000

Goujons incompatible sur jantes allu fiesta

39 messages dans ce sujet

11 hours ago, sam000 said:

Se st des 15  pouces khouya.nhar chrithom kanou kayen 15 et 16 avec 1 millions de difference.

Oui il m'a dit kayen par 16 68000da 

Dit ta mis les même pneu sur les jantes 195/50/15?

Merci

Modifié par MOHAMEDB123
0

Il y a 6 heures , MOHAMEDB123 said:

Oui il m'a dit kayen par 16 68000da 

Dit ta mis les même pneu sur les jantes 195/50/15?

Merci

Oui les memes pneus.195/50/15

0

4 hours ago, sam000 said:

Oui les memes pneus.195/50/15

Ok il ma dit que en janvier ou fevrier yaura des par 15 nchalah je v voir

Merci beaucoup

0

Sur 19/12/2017 at 6:59 PM , MOHAMEDB123 said:

Ok il ma dit que en janvier ou fevrier yaura des par 15 nchalah je v voir

Merci beaucoup

Pas de quoi mon frère.inchallah.rabbi ywafek

1

Sur 10/01/2018 at 1:57 PM , MOHAMEDB123 said:

@sam000asalamou alaykoum

dit moi le crome sur les vitres tu la acheter ou?merci 

W alikom salam

C est pas du chrome d origine khouya mohamed.c est juste des bandes chrome adhesive. Taht f qualité qui se colle bien hada makan hhh

1

ah :) très bien très jolie c comme d'origine

j'ai rappeler le gars de Constantine pour les jantes mais il ma dit il na pas encore reçu le conteneur il est au port

dit moi pour les gougeons tu peux me donner ton tel pour que je t’appelle pour me dire ou ce situe le vendeur ou son adresse

merci 

0

Slm mohamed.pour les gougeons normalement elles st dispo chez n importe quel vendeur puisq se st des gougeons  standard. Mais pas de soucis je te laisse mon numero en pv

0

@Younes Pharm en voyant ce sujet je me suis rappelé que tu avais les goujons gris avec creux au centre, il me semble que ce sont des goujons pour jantes en acier car plus courts que ceux pour jantes en alliage, ce qui serait extrêmement dangereux si c'est bien ça je veux dire :( car la jante en alliage au niveau de son plateau de serrage elle est plus épaisse et donc les goujons normaux ne se visseront pas assez sur le tambour ou le disque.

AS-tu déjà dévisser un seul goujon et fait vérifier avec un autre d'une autre voiture Renault/Dacia en jante acier ? (juste en mesurant sa longueur).

0

tu m'a fait peur @Suitou mais les miens sont bien longs , merci de penser à moi demain je vais enlever un et mesuer la longueur , lee tiens mesure combine de cm?

0

@Younes Pharm demain inchallah je mesurerai un goujons normal (sur mes jantes en tôles).

@Younes Pharm je suis un peu trop malade pour sortir maintenant :( mais je crains que ce soit le même :( 

Mais ça ne voudra pas dire tout !! car il faut mettre un goujons sur une de tes roues démontée et voir combien il en ressort de l'autre côté pour être fileté, donc combien de millimètres vont être insérés sur le disque ? là c'est tranchant.

@Younes Pharm et pour le centre de la jante y'a t'il une bague de centrage ? dans laquelle le moyeu s'emboite parfaitement ou bien y'a t il un vide ? ce vide laissera le poids de la voiture ainsi que tous les chocs frapper sur les goujons, mais aussi il fausse l'équilibrage avec le temps tu le perds , mais je pense pas que tu aies un petit tremblement sur le volant à plus de 100km/h ?

@Younes Pharm pour en être sûr il faut mettre le goujon sur une jante démontée, là ça sera vraiment du 100% réaliste.

1

@Younes Pharm normalement la clio 4 à une roue de secour en acier et 4 goujons en plus pour cette roue (a l'intérieur du boîtier du crique) donc vous pouvez comparer les goujons installé sur les jantes alliage avec celle de kit secours

1

@Suitou le filtage s'accorde totalement c a d tout les 2 cm et j'ai presumé que la partie en pyramide du goujon qui epuise la largeur du jante je pense que c'est etudié en plus y a aucune clio avec des jantes en acier tous sont à partir de 16" sauf pour la roue de secour mais comme il a lancé @Kastro elle a ses goujons , moi j'ai jamais vu que j'ai jamais eu une crevaison hmd en tout cas je vais verifié le tout demain nchallah , pour les tremblement j'en ai aucun mm à grande vitesse voiture trop stable hmd et merci pour vous tous c gentil

1