mus2201

Bonjour ... je suis new !

19 messages dans ce sujet

Bonjour everybody 

je suis nouveau parmi vous, et je ne sais pas encore comment ça fonctionne ... une fois que je prends mes repère ça deviendra surement plus souple coté publications ;)

A vous la parole :) 

1

Bienvenue Mustapha et fait comme chez toi

1

Bonjour new je suis old :ph34r:

Marhba bik kho e dar darkom

1

Génial ... je suis réputé :D du moins j'ai des points de je ne sais quoi ... patience les gars je vais m'y habituer :P 

Merci encore une fois de l'accueil chaleureux :) 

1

c est des point cadeau, a partir d un certains nombre tu pourras les échanger, avoir avec les modos

1

Il y a 9 heures , mizand said:

c est des point cadeau, a partir d un certains nombre tu pourras les échanger, avoir avec les modos

:P:P:P:P:P:P 

A voir le nombre de points que vous avez et le nombre de messages, je vois que vous êtes des vieux de la vielle ... ! il vous a fallut combien d'année ? 

moi j'ai déjà fait partie d'un forum il y a environs plus de 10 ans, j'avoue que c'etait une belle ambiance ... tout le monde se connaissait, on se voyait de temps en temps et faisait des actions c'etait pas mal ! ceux qui ont connu lekra3.com vous le diront 9_9 ... donc tout ce qui est fonctionnement du forum et ces option je connais ça va :) pour l'ambiance et les modos et membres, il me faut plus de temps pour vous connaitre et entrer dans le bain !!

voila voilou 

0

Il fut un temps ou y avait toute une communauté solidaire, qui se sont connus à travers un forum ! 

je vous souhaite de connaitre ça ici :)

Modifié par mus2201
1

@abdelkrim13t j'ai plus de bouton +1 réputation je crois que je les ai tous épuisé sinon naatihoumlek kamel ;) 

c'est ça la magie que j'ai connu dans les forums, qu'ensuite on perdu et banalisé un peu avec l'arrivée de facebook ... c'est vraiement sympa de retrouver ça ici ... franchement top, je suis content !

0

Bienvenu mus,

On attend la présentation de ton avion vu tes voyages, ce n'est pas une voiture que tu possèdes :P

0