Hakim.M

La Volkswagen Golf made in Algérie à partir de 2 950 000 da TTC, disponible à partir de la semaine prochaine

233 messages dans ce sujet

Qu'elle membre aura la première GOLF MIB parmi les membres ?

0

@mizand si tu me donne 299u - mon ibiza 

Je veux bien faire le cobaye

1

oui, mais tu as les moyens pour IBIZA

0

@mizand si elle était mieux équipée on aurait sérieusement penser à changer celle de ma mère pour celle ci ( ou alors la mienne et ma mère prendrai la nouvelle ) mais la ce n'est pas intéressant 

0

Je la trouve au niveau cette ibiza côté équipement mais le prix est un poil cher,elle pourrait être une alternative dans le cas où la personne qui nous a promis ne réussit pas à nous procurer la stepway :)

0

@Toyoseatist  , la c est du neuf VS occase, moins équipé peut etre car je connais pas la version de celle de ta mére, mais plus sur et plus propre ca c est certain (normal c est une occase) et en les mettant cote a cote tu verras que la nouvelle fera plus d effet, et toi tu récupères celle de ta mère, car deja ton Ibiza restera pas longtemps chez toi, et je vois dans ma boulle de cristal que tu veut la changer.

0

@Toyoseatist mais elle est plus equipé en terme de securité esp 4 airbags frein à 4 disques en plus c'est une neuve 2017 avec la garantie et le cerise sur gateaux le moteur 1.6 mpi plus puissant, coupleux et plus sobre que le 1.4 donc je suis avec @mizand:)

1

Il y a 4 heures , mizand said:

@Toyoseatist  , la c est du neuf VS occase, moins équipé peut etre car je connais pas la version de celle de ta mére, mais plus sur et plus propre ca c est certain (normal c est une occase) et en les mettant cote a cote tu verras que la nouvelle fera plus d effet, et toi tu récupères celle de ta mère, car deja ton Ibiza restera pas longtemps chez toi, et je vois dans ma boulle de cristal que tu veut la changer.

Moi je suis le genre qui veut changé le lendemain de l'achat lol

Il y a 3 heures , Younes Pharm said:

@Toyoseatist mais elle est plus equipé en terme de securité esp 4 airbags frein à 4 disques en plus c'est une neuve 2017 avec la garantie et le cerise sur gateaux le moteur 1.6 mpi plus puissant, coupleux et plus sobre que le 1.4 donc je suis avec @mizand:)

Franchement ni l esp ni les 4 disques 'e sont une nécessité quand on a un bon châssis et seulement 85/90ch :(

Ça reste mo' avis évidemment

0

@Toyoseatist à partir de 50km tu as besoin de esp et des disques, meme si ils font pas tout, tu me rappel quelqu un qui me disait j ai pas besoin de ca, je conduis doucement, jusqu au jour il a derraper dans un virage glissant, le lendemain il a mis sa voiture a vendre pour prendre une autre avec ESP

0

Espérant que je ne me retrouve jamais dans ce genre de situation nchallah 

Mais ayant poussé ma voiture aux limites des limites je ne pense pas qu'elle aie spécialement besoin de ça 

Mais j'aurai sûrement plus de chance de survivre avec les deux :v

0

tu depend aussi de la route, pas seulement de ta voiture

1

Sur 05/06/2017 at 1:47 PM , mizand said:

il y aura de l embouteillage au niveau des commentes, j espére qu on va pas les retouver au Soug juste après. En tout cas si les prix sont confirmés, ca reste excellent

et le prix de l'ibiza sol , tu le trouves excellent par rapport au marché auto ? 

Sur 05/06/2017 at 1:58 PM , Hakim.M said:

oui le prix va casser la concurrence car c'est le prix d'une  Seat Ibiza Cartago 1.6 MPi 90ch

Je pense que c'est le bon moment de vendre ma Focus car elle ne vaudras plus grand chose dans quelques mois

tbiii3li kho ?:P 

1

Il y a 1 heure , Ibraa said:

et le prix de l'ibiza sol , tu le trouves excellent par rapport au marché auto ? 

tbiii3li kho ?:P 

bientot inchallah

1

Sur 08/06/2017 at 9:42 PM , ben-c1983 said:

Alors y a t il quelqu'un qui sait rendu chez Sovac ????? 

Salam les amis @ben-c1983 @mizand @Toyoseatist @Hakim.M @abdelkrim13t et les autres;

je suis passé ce jeudi dernier chez Sovac Relizane pour me renseigner avec un ami à moi sur la golf ConfortLine et ils ont pris nos num de tel et ce matin la surprise , ils m'ont appelé pour passer demain et prendre mon ordre de versement le faire puis j'aurais mon véhicule après  mois.

PS: je vais pas y aller psk j'ai pas les moyens pour la procurer en ce moment, donc si qql un est interessé et il veut que je le cède ma place ou bien lui passer une commande de je ss là.

4

Posté(e) (modifié)

@tazora et le CC de relizane est sérieux ??? Parce que celui de Constantine une catastrophe ¬¬

Je me suis déplacé aussi pour avoir une idée et la même chose photocopies de la carte identité et numéro. Mais d'après les rapaces de revendeurs que j'ai trouvé je ne crois pas que le simple citoyen aura droit à une. Et ouedkniss sera remplie de ibiza à 220,octavia à 340 et golf à 360-_-

Modifié par ben-c1983
0

Salam

@Toyoseatist L'ESP t'en auras pas besoin 99,99% du temps surtout en conduisant zen mais il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu: l’adhérence du sol, les autres usagers de la route...etc. surtout dans les routes montagneuses où l'on a un précipice sur sa droite ça fait vraiment peur et l'ESP n'est jamais de trop. Si cette option était dispo sur l'Accent j'aurais ajouté 10u rien que pour ça. PS la tenue de route c'est vraiment subjectif, ça reste qu'une sensation... j'ai dérapé de l'arrière en Fiesta (pourtant elle a un très très bon chassis) à cause d'une flaque d'eau en plein virage, heureusement que je n'étais pas à très grande vitesse et j'ai pu la rattraper sans faire de dégât j'ai eu des sueurs froides ce jour là! Une autre fois j'ai vu déraper une Ibiza devant moi en plein centre ville le type était à 30 - 35 km/h max la voiture a tourné subitement à 90° (c'était dans un virage descendant avec de l'eau par terre)

Merci pour le tuyau @tazora très intéressant. La seule chose qui décourage c'est le fait de devoir verser la totalité de la somme et d'attendre je ne sais combien de temps. Ils te disent que c'est 1 Mois mais je ne fais pas confiance.

@ben-c1983 C'est une affaire juteuse ça, je change carrément de métier et je deviens rapace de profession. Demain je commande une Ibiza sol tant que cela est possible et je la revends à 220u sur OK :P la faute à qui ? Certainement aux pigeons !

1

@ben-c1983 aucune idée puisque il est nouveau et il s'est installé avant la décision d'implanté l'usine de qql mois n surement il avait l'info mais pour le respect de délai ,je pense que les premiers seront chanceux.

@mizand de rien , @Fordiste exact verser la totalité c pas évident du tt mais le client n'a pas le choix sauf le faire et attendre 2 mois au min , et pr les crédits c à partir de Janvier 2018 selon eux 

0

@tazora la totalité ???? Si c'est comme ça alors ils t'atribu un numéro de châssis ??? 

0

Merci @tazora d'avoir pensé a nous. si c'été une ibiza, j'aurai été intéressé mais la Golf, nchouffou @mizand kach may3awenna, wendirou affaire :P:P 

2

Posté(e) (modifié)

a moi fini les VW, regardes siil y a des Volvo ou Lexus MIB avec un minimum d un 6 cylindres 

Modifié par mizand
0