Hakim.M

La Volkswagen Golf made in Algérie à partir de 2 950 000 da TTC, disponible à partir de la semaine prochaine

233 messages dans ce sujet

En lisant l'article, on voit bien que la start n’équivaut pas à une finition trendline ou un peu plus, c'est beaucoup plus riche en option

0

sur larticle qui la cité il ont bien préciser les Equipement de la start  elle sont similaire a la allstar 

0

Sur 05/06/2017 at 1:58 PM , Hakim.M said:

oui le prix va casser la concurrence car c'est le prix d'une  Seat Ibiza Cartago 1.6 MPi 90ch

Je pense que c'est le bon moment de vendre ma Focus car elle ne vaudras plus grand chose dans quelques mois

Bonsoir Hakim saha ramdanek, idem pour moi focus titanium à vendre

1

re-belote , l'histoire de la Stepway 

0

Il y a 8 heures , Papasam said:

Bonsoir Hakim saha ramdanek, idem pour moi focus titanium à vendre

les grand esprit se rencontre :D

mais sache qu'on va perdre sur certain point : 
confort, tenue de route, option et singularité ;) 

Il y a 11 heures , mizand said:

moins cher mais la base Ambition, elle a juste le moteur interessant de 143ch 6 vitesses

0

Je trouve les equipements tres riche deja sur la Start et surement @octavboy poura activer certaine chose ! c'est un vrais bandit ce garcon, rien ne lui resiste :D

1

non @kakipop aucune idée mais ca ne va pas tarder a sortir

1

Salam alikoum,

300u pour une Golf ça reste abordable, même la version entrée de gamme semble bien équipée. Pour le moteur les 110ch restent largement suffisants. Pour la disponibilité l'avenir nous le dira...

0

Posté(e) (modifié)

Heureux de savoir que je me suis trompé, mais c'est regrettable de voir absente une version essence plus accessible.... comme toujours. 

Reste a voir si SOVAC va faire le jeu des revendeurs ou pas. 

N’empêche que ça reste extrêmement chers pour l’algérien moyen. 

Modifié par LRM
1

@Hakim.Mtu vas trouver que des Focus a vendre au Souk

pour le equiepement de la GOLF ils sont nombreux, je la trouve bien équiper et pour la premier fois a ce stade on ne peut pas dire SOVAGE

pour le moteur de la 110cv et 143, non pas le meme, c est plutôt que le 143 est un 150cv ancienne generation moins puissasnt car retravaillé pour notre diesel, donc moins performant.

tu vois la carte des voitures vendu en Algerie va changer, on retrouve Dacia Stepway, et R Symbol, mais aussi GOLF ASTRA ELANTRA

1

Il y a 1 heure , mizand said:

@abdelkrim13t depuis quand tu lis autoalgerie ?

Depuis qu'ils ont l'information :P 

0

Je trouve la ibiza pauvre en option c'est dommage pour le prix 

À ce prix la j'aurai préféré une référence à 170u 

0

@Toyoseatist Je trouve que l'Ibiza SOL est très correcte à ce prix, elle a 4 freins à disques et l'ESP, détecteur de fatigue, bluetooth, régulateur de vitesse, radar de recule etc. selon la fiche technique. La sécurité avant tout, sinon les anti brouillards ou les jantes 16" c'est des choses qu'on peut installer soi meme.. Je suis persuadé d'une chose: les vautours ne vont rien laisser et toutes les Ibiza se retrouveront sur Ouedkniss à 240u et le pire est qu'il y a toujours des gens pour acheter au marché noir :(

1

il y a 38 minutes, Fordiste said:

@Toyoseatist Je trouve que l'Ibiza SOL est très correcte à ce prix, elle a 4 freins à disques et l'ESP, détecteur de fatigue, bluetooth, régulateur de vitesse, radar de recule etc. selon la fiche technique.

Elle dispose de deux freins a disques et deux tambours.

il y a 50 minutes, Toyoseatist said:

Je trouve la ibiza pauvre en option c'est dommage pour le prix 

À ce prix la j'aurai préféré une référence à 170u 

Si on la compare a l'accent ou a la punto, tu prend quoi ?

0

@abdelkrim13t Si si mon frère lis bien la fiche technique. C'est écrit plus haut que la liste des équipements: Freinage

Avant .... disques , Arrière ..... disques.

A part si c'est une erreur de leur part c'est autre chose. Vas vite commander une avant que les vautour ne tombent dessus.

Pour le choix cité je classe comme suit:

1 - L'Ibiza pour ces options de sécurité (ESP, détecteur de fatigue, airbags latéraux etc.), son chassis dynamique et sa finition (sans doute la meilleure offre du moment)

2 - L'Accent pour son espace intérieur, sa fiabilité, sa souplesse et ses options sympas (vitres arrières électriques, jantes 16" etc.)

3 - La Punto :x On la prend pour se démarquer, on en voit pas à tous les coins de rue, et elle est dispo en concession. Par contre, elle manque cruellement d'options (meme pas le régulateur de vitesse:()

Les 3 ne sont pas aux même prix, c'est respectivement: 200, 188 , 175 (je ne suis pas sur pour cette dernière mais je crois que c'est un prix promotionnel).

1

Il y a 2 heures , abdelkrim13t said:

Elle dispose de deux freins a disques et deux tambours.

Si on la compare a l'accent ou a la punto, tu prend quoi ?

Je prendrai très certainement la Accent 

@Fordiste ma pauvre ibiza fully qui était l'entrée de gamme durant des années a la clim auto les anti brouillard le toit ouvrant les vitres fumées les vitres électriques à l'arrière et j'en passe 

Personnellement à 200u je prendrai une ibiza crono peu roulée en occaz qui est plus équipée que cette sol

0

Alors y a t il quelqu'un qui sait rendu chez Sovac ????? 

0