Hakim.M

La Volkswagen Golf made in Algérie à partir de 2 950 000 da TTC, disponible à partir de la semaine prochaine

233 messages dans ce sujet

Comme annoncé sur notre site, la Volkswagen Golf Algérienne sera disponible à la commande dès ce dimanche 11 juin, en deux finitions, Golf Start 2.0l TDi 110ch à 2 999 000 da TTC, et Confortline 2.0l TDi 143ch à 3 800 000 da TTC. une autre version Carat DSG 2.0l TDi 143ch sera lancé au courant de l'année. 

Sovac le confirme donc à travers un communiqué officiel, l’ouverture des précommandes pour la Nouvelle Volkswagen Golf produite à l’usine de Relizane aura lieu Dimanche, 11 Juin dans l’ensemble du réseau SOVAC Algérie. Le communiqué préciseque la Golf est produite dans cinq usines (Brésil, Chine, Allemagne, Mexique) et exportée vers 155 pays. Et c’est ainsi que l’Algérie rentre désormais dans l’histoire de la Golf en inscrivant ce modèle comme premier modèle produit à Relizane par SOVAC Production. 

La Nouvelle Golf sera proposée avec deux blocs moteurs 2.0 TDI 110 Ch et 2.0 TDI 143 Ch et 
déclinée en trois finitions : l’inédite version Start, tout spécialement conçue par Volkswagen pour 
célébrer l’évènement, la Comfortline, destinée aux clients aspirant au meilleur et la Carat DSG, 
concentré de nouvelles technologies de Volkswagen et qui sera disponible au courant de l’année 
2017. 

La version évènement Start 2.0 TDI 110 Ch dotée d’une boite à vitesse manuelle à 5 rapports, dispose d’un niveau d’équipement jamais vu sur une Golf en entrée de gamme. Elle est présentée avec une calandre noire avec baguette chromée et équipée de boîtiers de rétroviseurs extérieurs et poignées de porte dans la teinte du véhicule, de phares doubles halogènes avec éclairage de jour à LED, de phares antibrouillard et feux de bifurcation et de feux arrière en technologie LED. L’aspect extérieur est enfin rehaussé par des jantes en alliage léger 16" Toronto. 

En termes d’équipement de sécurité, la Nouvelle Golf est dotée dans toutes ses versions de l’ESP, ABS, ASR, EDS, MSR, du blocage électronique de différentiel XDS, d’un régulateur et limiteur de vitesse, d’Airbag conducteur et passager avant, avec désactivation de l'airbag passager, Airbags de tête pour passagers avant et arrière y compris airbags latéraux à l'avant, ainsi que d’un détecteur de fatigue. 

Un nouveau système multimédia « Composition Colour » à écran tactile, ainsi qu’une connectivité riche et moderne (USB, iPhone/iPod, Bluetooth, carte SD, Aux-in) achèvent l’incroyable niveau d’équipement de la Nouvelle Golf Start. 

Pour ce qui est de la version Comfortline 2.0 TDI 143 Ch, elle sera équipée d’une boite à vitesse manuelle à six rapports. Elle se distingue de la Start par ses équipements supplémentaires tels que les phares à technologie full LED, avec éclairage jour à LED et feux de route directionnels, ainsi que son toit ouvrant panoramique et ses vitres à l'arrière et lunette arrière assombris. 

Cette version de la Nouvelle Golf est dotée de Rétroviseurs extérieurs réglables, rabattables et dégivrables électriquement, avec éclairage de proximité. Elle est enjolivée d’avantage par ses Jantes en alliage léger 17" Madrid et ses feux arrière à technologie LED, rouge sombre, avec clignotant dynamique, option offerte gratuitement pour une durée limitée ! La dernière génération du système « Composition Media » fera également partie de la dotation de la Golf Comfortline. 

En matière de sécurité, le véhicule dispose de l’assistant Parkpilot avec signaux d'avertissement acoustiques en cas d'obstacles à l’avant et à l'arrière et d’un détecteur de pluie. Pour les plus exigeants de nos clients, la version Carat 2.0 TDI 143 Ch ajoutera lors de son lancement courant 2017 une transmission DSG à double embrayage avec palettes au volant, le démarrage sans-clé « Keyless Access », des sièges électriques « ErgoActive » pour le conducteur, la sélection du profil de conduite ainsi que des jantes en alliage léger 18" Sebring, et une caméra de recul « Rear View ». Un système d'alarme antivol avec surveillance de l'habitacle est également disponible sur cette version de la Golf. Elle sera également la première Volkswagen Golf à inclure le porte-instruments digital « Active Info Display ». 

La Nouvelle Golf sera disponible en précommande dans tout le réseau SOVAC Algérie, dans 9 coloris différents

.Faris Bouchaàla

Photo1.jpg

0

Posté(e) (modifié)

il y aura de l embouteillage au niveau des commentes, j espére qu on va pas les retouver au Soug juste après. En tout cas si les prix sont confirmés, ca reste excellent

Modifié par mizand
1

Bonjour les amis saha remdankoum

je trouve que le prix très correct par rapport au marché actuel ! :o 

0

oui le prix va casser la concurrence car c'est le prix d'une  Seat Ibiza Cartago 1.6 MPi 90ch

Je pense que c'est le bon moment de vendre ma Focus car elle ne vaudras plus grand chose dans quelques mois

1

@Hakim.M je te le conseil vievement, et si tu peux commandez la Golf vas y, car pas sur qu il vont rester comme ca longtemps, juste le temps du lancement et faire plaisir a l état, après on parlera de la baisse du dinars, les prob d approvisionnement etc le prix va reprendre le dessus

2

Posté(e) (modifié)

Produire 12.000 unités (Golf, Ibiza, Octavia et Caddy) par an ... pas de quoi rassasier toutes les bouches, moi je dirais que les prix ne vont pas baisser car meme à ce prix elle se retrouvera sur Ouedkniss quelque jours apres avec 100u en plus :/ 

Modifié par samy-16
1

salam

c'est pas la nouvelle golf c'est l ancienne (non restylée )

la vente seulement en ttc  et y aura plus tard finition CARAT pour le mois de septembre

merci saha ftourkom

0

pour l instant y a pas  y aura la nouvelle skoda octavia dans  les mois prochain

1

la nouvelle seat ibiza c'est pour 2018

donc pour 2017 surement c'est l ibiza actuelle en entré de gamme (finition équivalente de la Fully )

0

ce prix est pour la golf basic option ce n'est celle qui est sur la photo

1

Bonsoir , on aimerait bien connaitre les options de cette Golf MIB entrée de gamme , en tout cas si c'est vraiment son prix , les autres devront baisser .

0

Ca m’étonne que les prix que vous avancez sont reel, la Golf entré de gamme (si y'aura une bien sur) devras être pas loin des 400 million, l'ibiza et autre vont être a peine 15% moins chers dans un premier temps pour vite reprendre leurs prix d'importation au cours de l'année. 

0

Moi ce que je ne comprends pas c'est que cette même golf il y a un an elle était à 210u et la a 290u tout le monde est heureux, je crois que Sovac a réussi sont pari ¬¬

1

waw pour une nouvelle c'est une nouvelle je m'attendais pas de sa de la part de sovac vivement le prix de l'ibiza et j'espère qu'il vont pas appliquer la même politique que rinou car avec 12000 unités pas an c'est pas tous le monde qui sera servi 

waw pour une nouvelle c'est une nouvelle je m'attendais pas de sa de la part de sovac vivement le prix de l'ibiza et j'espère qu'il vont pas appliquer la même politique que rinou car avec 12000 unités pas an c'est pas tous le monde qui sera servi 

il y a 20 minutes, ben-c1983 said:

Moi ce que je ne comprends pas c'est que cette même golf il y a un an elle était à 210u et la a 290u tout le monde est heureux, je crois que Sovac a réussi sont pari ¬¬

tu est sur peut être en 2015 mais en 2016 elle été à 520u arnaque sa sera une arnaque car on a même pas droit au 2l 140ch et elle n'aura peut être même pas de climatisation automatique mais cependant sa reste mieux que une yaris qui est à 280u ou une fabia à 310u comme tenu du marché actuel sa reste un bon prix 

0

il y a 30 minutes, ben-c1983 said:

c est que justement qu un an les prix on doublé et qu on n as pas de machine a retourné dans le temps

ce qui m etonne c est le moteur de 143cv qui est reporté alors qu il est vendu que pour chez nous.

elle reste moité prix qu n Yeti 2017

0

il y a 34 minutes, ben-c1983 said:

Bah ouais ça reste 1000 fois mieux qu'une Clio 4 avec un dCi pourri de 85ch à 315u :)

1

tout est logique mtn 
ytel3ou les prix double et triple
hakda bach ki ydirou ''production national'' w yederbouna b prix ''abordable'' 
nahmdou rabi w n9olo khirmen w khirmen
des motorisations qui existe que chez nous 
chez eux la differance entre tdi 150ch et 184ch et de 1000euro

0

tous ce que je sais que y aura des gens qui font de la fortune avec cette nouvelle arnaque sans taxe de dédouanement /TVA sur le dos de notre économie Algérienne c'est désolant :(

1

@RIAD C le 1.5 dci n'est pas un moteur pourri si non la marque à l’étoile n'aura jamais mis sur ses classe A cependant je suis d'accord avec toi une Clio à 315 U c'est de la folie même avec les circonstances actuels de notre marché:)  

1