mizand

Rencontre Ramadan 2017

Rencontre Ramdhane    12 membres ont voté

1. 1. Qui est pour une rencontre ?

• Moi (Pour)
    • Pas moi (Contre)
      0
    • Je ne sais pas
  2. 2. Quand, reponse multiple

3. 3. Ou ?

• Café, marchacha
    • Trottoire
    • Ardis ;(
    • Centre ville
      0
    • Banlieu
    • Sidi Fredji
    • Parking
    • Pizzeria, glacier...
    • Chez un membre
    • Autre à proposer

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

109 messages dans ce sujet

je le serai a la derniere minute si je part

0

alors qui est ou va au 5 juillet aujourd hui ?

0

passé sans m arrete au parking du 5 juillet, il y a rien de rien juste qlq un Renault Sport stationné qui discute ensemble, mais pas de monte, pas d activités, les routes du parking fermés

0

Alors on a rien raté :P c'est sûrement dû au fait que c'est peut être la veille de l'Aïd !

0

en tout cas ils m ont fait de la peine les present, al a place de rouler il u avait des enfant avec des velo, dire qu il ont fait du bruit sur FB pour rien

mais comment on peut tout annuler comme ca du jour au lendemanin, ils sont ou les coures auto, drift etc avec toute les manche on est un pays ou on peut rien organiser

0

@mizand l organizateur de la première "gymkhana" n avait meme pas une autorisation,  raho f hal w arbet

Y avait un rassemblement le dernier samedi et avant hier la nuit,  un grand rassemblement meme

0

et qu est ce qu il lui on fait pour celui du gymcçkhana, mais la course avait une autorisation puisqu il on ouvert l acces

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Brahimdeltoros
      Conduire durant le Ramadan

• Par RIAD C
      Bonsoir l'équipe  
      On a l'habitude de se rencontrer chaque année au salon de l'auto d'Alger au mois de Mars, mais comme cette année y a pas eu de salon  et par peur de ne pas reconnaitre @Suitou à cause de ses cheveux blancs qui poussent de jour en jour, si on attend jusqu'à septembre ... on organise donc cette rencontre le 1er mai (fête du travail) jour férié, donc aucune excuse pour ne pas être présent et @Strapzf fera l'appel
      J'ouvre ce topic un mois à l'avance, je compte sur vous pour etre nombreux et nombreuses (hein @Valeriana)  ?? et même les reunistes et les pro VAG anti asiatiques  tout le monde est invité
      @Hakim.M, @octavboy, @Yacine-TFSi, @Amine Tanks, @Toyoseatist, @abdelkrim13t, @Strapzf, @Younes Pharm, @tspk213, @toyoatmo, @largo999, @The Stig, @Suitou, @mizand, @MAHDI GT, @Moh sonata DOHC, @ssllhh, @Nazim Anti Renault, @ben-c1983, @Quadrifoglio, @kniss_16, @aventador, @w00zi, @DeutschMPower, @léo, @jasonbrody, @Ensiferum1, ...et les autres...!! 
      Aya salam
    • Par mizand
      Salam,
      Dans le but de faciliter l'organisation de rencontres par le contact de maximum de membres,
      merci de remplir ce petit sondage.

PS| Sujet à épingler

• Par Toyoseatist
      Bonsoir; notre  chère ami et membre du forum @ilyes19 sera présent sur Alger demain; et il a gentiment demandé à nous rencontrer; ça serai super qu'on puisse regrouper le max de membres possible; et qu'on se fasse une joli rencontre 
      Tout le monde est invité évidemment ça sera un honneur et un réel plaisir de vous voir
      Même @RIAD C est invité
      Marhba bihoum j'espère qu'on sera nombreux 
      Ps : prière de répondre au sondage 
      Ps 2 : je me propose de récupérer les membres qui ne peuvent pas se déplacer en voiture et qui sont dans les environs de Zeralda ou alors sur le chemin de Zeralda a Ardis
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.