mizand

Rencontre Ramadan 2017

Rencontre Ramdhane    12 membres ont voté

1. 1. Qui est pour une rencontre ?

• Moi (Pour)
    • Pas moi (Contre)
      0
    • Je ne sais pas
  2. 2. Quand, reponse multiple

3. 3. Ou ?

• Café, marchacha
    • Trottoire
    • Ardis ;(
    • Centre ville
      0
    • Banlieu
    • Sidi Fredji
    • Parking
    • Pizzeria, glacier...
    • Chez un membre
    • Autre à proposer

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

109 messages dans ce sujet

C'est quoi cet accident ????? @mizand

C'est moi ou le mec ne contrôle pas du tout son auto ?? 

0

Le problème c'est qu'il a completmeen quitté le circuit et a fait lenfou en dehors du circuit

0

non, c est que le circuit prend une partie du circuit, et sur le coté c est un parking encore plus grand et vide avec parking des participants, le prob  est vers la fin, il y a pas de control et tout le monde qui savent accéder y accéde sans control, meme moi j y est accéder et il m ont meme fait signe de rentrer dans le circuit pour faire des tours avec eux, mais j ai ps voulu, car j .tait avec des enfants, mais j aurai pu participer sans inscription n y rien lol, je vais vous mettre une vidéo du parking avec les voiture qui font tout seul la course entre eux sans aucun control, donc comme je disait, il y avait les gens qui apprenaient à conduire qui sont rentrés dans cette zone, et comme je l avais dis a quelqu un que je rencontrer juste avant l accident, qu il y aura un accident vu le manque de surveillance et de séparation, et voila le résultat, une évidence. 

2

voici ou il faut la vitesse, tu vois ou il font demi tour, c est la ou il y eut l accident ou a coté, et les autres qui apprennent a conduire passe aussi par là ca sens que personne les interdisent

drift de RAM LoL

le circuit de course, et la ou ils m  ont dis de rentrer

voila ce que tu as raté @Strapzf

2

Le pauvre, une voiture toute neuve :(

@mizand Merci pour les photos et les vidéos...

Vous pensez alors que ça vaut le coup d'assister aux autres manches ? (Tous ceux qui sont partis...)

1

Moi je te dis oui, car deja il y avait pas beaucoup de foule et beaucoup de famille, donc tu vois pour toi tu te sentiras allaise, moi j'avais des enfants avec moi et ils ont aimé deja juste le fait de pouvoir se défouler, tu as ou stationner facile, pas de circulation et surtout l'environnement sain etc. .Je te parle de cette fois ci, les prochaine ca peut être différent. Pour ma part j'Ai rencontrer comme par hasard des amis et d'autres personnes que je ne connaissais pas, donc ca a fait une petite ambiance sympa.

Après pout voit ce qu'il y a eût, tu as les vidéos et photo qui montre bien les choses, c est sans plus, loin a quoi j'assiste d'habitude à l'étranger, que ce soit au niveau activité, organisation ou voiture, mais comme on me dis tout les jours et pour tout, on est en Algérie et c'est Algérie, donc à prendre dans son contexte et à relativiser, donc que oui.

@Valeriana

Pour les personnes qui sont partis, personne n'a encore répondu. 

PS - Pour l'accident, vu l'endroit du choc, c est la voiture de course qui est fautif car l impact à eut lieu sur le coté de la Fabia, donc la voiture de course à pris le virage en vitesse et à coupé celui ci pour partir sur la voie opposée, mais le grand responsable, c est les organisateur, car comme j ai dis cette route qui donne accès à la zone de course devez être interdite au non participant, donc il devait surement ce croire seul.

0

il y a 8 minutes, mizand said:

Moi je te dis oui, car deja il y avait pas beaucoup de foule et beaucoup de famille, donc tu vois pour toi tu te sentiras allaise, moi j'avais des enfants avec moi et ils ont aimé deja juste le fait de pouvoir se défouler, tu as ou stationner facile, pas de circulation et surtout l'environnement sain etc. .Je te parle de cette fois ci, les prochaine ca peut être différent. Pour ma part j'Ai rencontrer comme par hasard des amis et d'autres personnes que je ne connaissais pas, donc ca a fait une petite ambiance sympa.

Après pout voit ce qu'il y a eût, tu as les vidéos et photo qui montre bien les choses, c est sans plus, loin a quoi j'assiste d'habitude à l'étranger, que ce soit au niveau activité, organisation ou voiture, mais comme on me dis tout les jours et pour tout, on est en Algérie et c'est Algérie, donc à prendre dans son contexte et à relativiser, donc que oui.

@Valeriana

Pour les personnes qui sont partis, personne n'a encore répondu. 

PS - Pour l'accident, vu l'endroit du choc, c est la voiture de course qui est fautif car l impact à eut lieu sur le coté de la Fabia, donc la voiture de course à pris le virage en vitesse et à coupé celui ci pour partir sur la voie opposée, mais le grand responsable, c est les organisateur, car comme j ai dis cette route qui donne accès à la zone de course devez être interdite au non participant, donc il devait surement ce croire seul.

je crois que les trois prochains samedi sont prévu pour le meme événement, on pourra y faire un tour

crois moi, nsit pour hier, j'étais tellement occupé depuis jeudi matin !!! wallah nsit kamél 

1

Merci, c'est tentant alors, au moins pour la dernière :)

0

@mizand la fabia était a l’arrêt?? je veux dire stationnée là-bas??  

0

tu parle pour l accident ? non la Fabia a emprunter la petit chemin qui enméne dans le Parking qui sert de zone de course (moi aussi) j y suis passé 5 minutes avant, mais normalement i dois avoir le personnel qui gére, sois pour interdire l accés au non membre, soit pour interdire aux voitures de course de faire la course la bas, mais le fautif c est la voiture de course qui pconduisait comme si la route était fermé et pas de voitures qui vienne en face, car il est partait vite et il roulais sur la voie inverse, alors que même si les voitures des visiteurs ne passserai pas, il y aurai eut celle des autres exposant et voiture de course

0

le meeting prévu ce samedi 17 au stade du 5 juillet est annulé, mais celui du samedi 24 est confirmé .................................... une chance sur 2 que ca soit le 1er jour de Aïd, a bon entendeur salut et vive  l organisation DZ

1

@mizand on a commencé le Ramadhan un samedi donc le samedi dont tu parle ne peut être que le 29ème jour, mais jamais l'aid, l'aid sera soit le Dimanche ou le Lundi.

0

@mizand mais impossible qu'on ne fasse que 28 jours tout de même :(

0

enfin ce n est pas grave rien n est impossible dans la politique

samedi ou dimanche ou lundi, car c est gens irons de toute facon au bled le vendredi 

0

mliha une rencontre le samedi comme prévu, él 3id dimanche et lundi, nzid nédiun jour de repos le jeudi lol (rani nsal un jour machi sérka :P )

ça s'annonce tres joli tout ça lol 

Modifié par bidou
0

Juste maintenant , bidou said:

mliha une rencontre le samedi comme prévu, él 3id dimanche et lundi, nzid nédiun jour de repos le jeudi lol (rani nsal un jour machi sérka :P )

ça s'annonce tres joli tout ça lol 

ya3djabni takhmamek ya moulay , peut je faire la même chose !!!!! :P 

0

il y a 1 minute, tazora said:

ya3djabni takhmamek ya moulay , peut je faire la même chose !!!!! :P 

atkél 3la rabi

ahhhhhhh féniyaninnnnnnn :lol: 

0

samedi 24 stade 5 juillet, qui va partir 

Photo de Blida Rally Team ''Officiel''.

0

Si je pars je t'appelle, peut être tu sera la bas ;)

0