aprenti

Couvre volant

221 messages dans ce sujet

Ohhhh koulchi mebrouk mon ami ! 

Passe si tu veux on lui activera ses option

0

merci beaucoup, mais je pense pas qu'elle en a...c'est une entrée de gamme (deux vitres avant électriques, clim manuelle, retro manuel, pas d'antibrouillards) 

c'est une essence 1.4, comme le tien normalement 

0

il y a 31 minutes, kniss_16 said:

merci beaucoup, mais je pense pas qu'elle en a...c'est une entrée de gamme (deux vitres avant électriques, clim manuelle, retro manuel, pas d'antibrouillards) 

c'est une essence 1.4, comme le tien normalement 

Fiha fiha au moins le verrouillage auto et le mode US :v ( à confirmer pour le second )

1

incha'allah kho et merci encore même si mafiha walo (options lol), je vais lui mettre un couvre volant d'abord e ton verra après.

1

merci merci les gars...le mec (ayoub) est super sympa (mtaztaz ga3 lol), rigolo gentil serviable...etc bzf intik quoi, voilà le résultat pour moi:

IMG_1496.JPGIMG_1492.JPG

et voilà la bibiz qui vous salue...

IMG_1490.JPG

6

bessahtak tres bo, je ne sais pas, mais je croyait que tu avait une picanto, tu avais bien avant une bmw serie 1 ? 

0

lol @mizand trop tôt pour l’alzheimer :ph34r: (b3id echar kho ;))

donc oui, j'avais une serie1 en 2015, et j'avais une picanto mais il y a très longtemps je m'en souviens plus, et avant cella plusieurs models de differentes marques, je change beaucoup du moment que celle qui me satisfera n'est pas encore arrivé et moi aussi je ne suis pas encore arrivé a payer celle qui me satisfera :D

du coup "on pousse avec eux" comme on dit lol

0

@kniss_16 bsahtek allahi barek résultat top il fait du bon boulot j'aime bien sa finition, pour ta nouvelle acquisition allahi barek nkia vivement un présentation B|

0

@The Stig allah yesselmek mon frère, oui du bon boulot et pourtant mon volant est un peu spécial car derrière il n'a pas une fonte pour faire rentrer le sky dedans et tout caché comme sur la photo

photo.jpg

il y a 8 minutes, The Stig said:

vivement un présentation

il y a des trucs a réglé dessus, une fois fini c'est sans problème 

0

Moi aussi j'ai prévu de couvrir mon volant chez lui, celui de la Meganr reste aussi compliqué on verra le résultat, des fois certains ils enlèvent l'air bag pour faire rentrer le cuir !

0

il y a 2 minutes, The Stig said:

enlèvent l'air bag pour faire rentrer le cuir

pour mon cas il n'a pas eu besoin de l'enlever 

0

@kniss_16 yaaaaa djit l houmti w mahelebtniich -_-:(  ayoub c mon ami au moins yethala fik plus :P bsahtek tres beau rendu, magnifiiiique 

0

@kniss_16 tant mieux alors ;)

@Yacine-TFSi moi comme promis je passe d'abord chez toi on ira ensemble, j'ai quelques bricoles ses jours si dès que je termine je te ferais signe ^_^

0

Sur 22/07/2017 at 4:52 PM , Yacine-TFSi said:

@kniss_16 yaaaaa djit l houmti w mahelebtniich -_-:(  ayoub c mon ami au moins yethala fik plus :P bsahtek tres beau rendu, magnifiiiique 

tu n'étais pas en ligne kho kont en mode "pas tahlab", moi j'y étais jeudi passé, il t'avait appelé quand j'étais chez lui, il t'avait parlé des pneus a vendre "l'affaire" lol, 

ne t'inquiète pas thalla fia bien, je lui ai dis que j'ai pris son numero du forum, publié par yacine donc thalla bla makotlo ga3. 

1