mizand

Nos vieilles voitures

36 messages dans ce sujet

Salam,

Elles ont fait la gloire de notre passé et la elle profite qu'un repos bien mérité. Je parle bien sûr de nos anciennes voiture ou j aimerai leur rendre hommage à travers ce topic on parlant d'elles et en montrant leurs albums photos.

Photo de Algerian Tuning Family.Photo de Algerian Tuning Family.Photo de Algerian Tuning Family.

2

je me demande qui en Algérie peut laisser autant de vielle voitures dormir aussi longtemps

Photo de Algerian Tuning Family.Photo de Algerian Tuning Family.Photo de Algerian Tuning Family.Photo de Algerian Tuning Family.Photo de Algerian Tuning Family.Photo de Algerian Tuning Family.Photo de Algerian Tuning Family.Photo de Algerian Tuning Family.

Photo de Algerian Tuning Family.

1

Les gens qui ont de l argent et qui n apprécie pas les ancienne voiture

Ou bien les gens qui les possède et qui ne peut pas les restauré par manque d argent et ne les vendent pas par amour

Du coup tercha w twli ga3 sdid 

1

Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.

Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.

Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.

Photo de Auto Antique Algerie.

Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.

1

Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.

190sl

Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.

Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.le chauffeur, pas si vieux !

Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.

0

la plus ancienne d'Algérie encore existante et a l arret depuis 1953

Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.

1

1918

1

2

0

11415582_975307779156419_477563555157798Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.Photo de Auto Antique Algerie.

1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Hakim.M
      A tous,

Un grand Bravo à @mizand pour sa victoire au concours "Ma Voiture en theme libre! !" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Juin 2017 qui sera :

"Ma Voiture et le Ramadan Sacré" 

- Donc c'est un theme ou il faut mettre en evidence nos traditions dans ce mois sacré :
      - Mosqué
      - Une table bien garnis
      - vendeur de Zlabia ou de Charbate
      pas d'excuse pour ne pas participer !!!

Donc soyez créatif et nombreux mes amis et surtout bon courage...

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours >>>règles<<<

Pour les Dates :

- du 1 au 21 Juin a 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 21 au 28 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur/lumière/contraste/netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mode de vote ;

1er     ----> 5 points //1/ membre 25
      2ème ----> 4 pts // 2/ membre 40
      3ème ----> 3 pts // 3/ membre 15
      4ème ----> 2 pts // 4/ membre 10
      5ème ----> 1 pts // 5/ membre 35

• Par Hakim.M
      Salam
      Juste raconter sa journée en voiture qu'elle sois bonne ou mauvaise, racontez nous une experience que vous avez vecu en voiture, une journée qui vous a marquée !
      +++++++++++++++++++++++++++++++
      Je commence par vous raconter une journée que j'ai vecu en 2014
      ++++++++++++++++++++++++++++++
      Un jour j'etais avec mon ancienne Ibiza (qui etais a vendre et toute neuve sortis du Tôlier) sur la cote vers Birkhadem en plein circulation par choc contre par choc et la je vois une Nana qui conduit nerveusement entrain d'agresser une autre femme et qui essaie de rentré par force !
      et la La nerveuse accélère et rentre quand meme et commence a insulté la gentille femme qui ne comprend pas trop !!
      Moi derriere eux je regarde la scene amusé et je me dit : allah yahdiha de bon matin !
      quelque seconde elle continue son manège et se rabat a nouveau a gauche et continue a insulté les gens, moi vu que j'ai de la place j'avance et la elle se rabat d'un coup vers moi et frole mon parchoc !
      La je descend de ma voiture et je me dirige vers elle vu qu'on etaient tous bloquer et que ca roulait lentement et je lui dit : Wach bik ya madame sbah rabi ?
      t'as commencer a insulté la femme et la tu m'agresse et tu frole mon parchoc !!! 
      La femme ne répond rien et me fait un geste de la main genre : Degage ! a ce moment j'ai sentis une chaleur qui monte vers mon cerveau mais je me dit laisse tomber c'est une femme ! 
      je me dirige vers ma voiture en disant : astaghfirou allah
      je monte dans ma voiture et la femme ne veux pas avancer et elle est la planter entrain de faire sa bourrique, je Klaxonne et je lui demande avec agressivité d'avancer !
      et Madame me regarde dans le rétro me sourit et fait une marche arriere et BOUMMMMM avec sa boule d'attelage !!!!!!!!! 
      je descend et je vois un gros trou dans ma plaque d'immatriculation : voir photo

je n'arrivais pas a y croire, Ma Ibiza que je viens a peine de faire sortir de chez le Tolier avec un trou !!!!
      je m'avance vers sa voiture coincé dans la circulation et Pafff un coup de pied sur son rétroviseur qui monte 3 M dans le ciel et retombe heureusement par terre et pas sur le par brise d'une autre voiture

je remonte dans ma voiture et je demarre en prenant la bretelle de Birkhadem coté Onalait, je vois la femme qui me poursuit et qui donne des coup de phare et klaxonne, je ralentis et la encore BOUMMMMM elle me rentre dedans par derriere !!!!
      je m'arrete calmement et elle criait : Je veux faire un Constat !!! Je veux faire un Constat !!! Je veux faire un Constat !!!
      moi j'ouvre mon coffre et je lui répond : Ne bouge surtout pas ! STP ne bouge pas j'arrive !!! et je prend ma manivelle pour démonté la roue en lui disant : j'arrive, ne bouge pas !!!!!!!

et la la dame a bien compris que j'allais lui défoncé la voiture en petit morceau, elle fait marche arriere comme une folle et avec la panique elle perd le controle de sa voiture et pafff elle percute un poteau electrique ! hahahahaa
      je remonte dans ma voiture et je pars tranquille déposé mes filles a leur ecole !
      voila l'histoire de cette folle 
    • Par abdelhak.97
      salam alaykoum !  
      salut ,les  chers membres de ce forum  
      je voulais bien savoir ! est ce que  on est  obligé d'acheter  un appareil  OBD ?!
      Juste   pour savoir   la consommation de nos voitures  ou bien il y'a  quelques chose de mystérieux 
      caché dans les voitures ?  
    • Par abdelkrim13t
      Salam, Azul, Bonjour, 
      D'après vous les amis, c'est quoi une voiture parfaite . 
      Une voiture neuf ?  une voiture qui est équipé d'un moteur très fiable ? Une voiture avec un coup d'entretien pas cher ?  Une voiture qui répond à tous les besoins ? J'aimerai biens connaitre vos avis sur cette question. argumentez s'il vous plaît.

• Par Hakim.M
      A tous,

Un grand  Bravo à Hakim.M pour sa victoire au concours "Votre voiture vous séduit !" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois d'Octobre 2016 qui sera :

"Tout dans le Rétroviseur!" 

- Donc c'est un theme presque libre vu que vous pouvez prendre n'importe quel payasage pou objet et que la seule condition c'est que vous devez prendre la photo a travers votre rétroviseur...

Donc soyez créatif et nombreux mes amis et surtout bon courage...

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours >>>règles<<<

Pour les Dates :

- du 1 au 220 Octobre à 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 20 au 29 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur /lumière / contraste.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mode de vote ;

1er     ----> 5 points //1/ membre 25
      2ème ----> 4 pts // 2/ membre 40
      3ème ----> 3 pts // 3/ membre 15
      4ème ----> 2 pts // 4/ membre 10
      5ème ----> 1 pts // 5/ membre 35

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.