Eagle

Rallye Tlemcen

53 messages dans ce sujet

Et pour le plaisir des yeux !!!!! B|

IMG20170513121741.jpg

IMG20170513121833.jpg

2

Merci les gas bo travail d equipe

oui en general c est les meme avec la ligue de Blida et celle d Alger

adelkrim13t tu connais les conditions, je l ai avais vu sur le net

1

quand on peut se payer ca, on peut se payer un rallye

CdIrUP3W0AAHIxK.jpg87665_30494_1263990045431_1400130397_306

2

Il y a 2 heures , abdelkrim13t said:

I am back :)

Merci pour le partage @Eagle. tu as posté les départs et moi je poste quelques photos de l'arrivé :

Je vous ferai plutard inchaallah un petit article du déroulement et des infos que j'ai pu accueillir.

ps : il y'avait au fichish 23motos (3 non arrivé) et 22 autos (2 non arrivé).

ps @Eagle : si tu est toujours a Tlemcen, et tu as du temps libre, on fais une petite rencontre. 

Welcome back brother :)

ça sera un grand plaisir de te rencontre mon frère, peut être une autre fois car je suis un peu malade en ce moment. Je suis désolé... Sinon, c'est très bien de poster l'arrivé de votre coté, alors qui gagné la course?

Pour les 2 voitures non arrivé, je crois une est tombé en panne même avant le départ, c'était une clio ! Le jeune chafni sahh !

Il y a 2 heures , fab3 said:

@Eagle Bah on y était moi et @abdelkrim13t Mais, à lalla setti, c est à dire l'arrivée.

IMG20170513140657.jpg

Bravo les jeunes de tlemcen hamartouna wjouhna au moins mieux que les jeunes d'oran ma chafna walo men le Rallye d'oran hihihi au faite la mégane blanche n'a pas participé au Rallye elle est venu en retard je crois elle est une twingo blanche aussi...

Il y a 2 heures , abdelkrim13t said:

Je vais ouvrir un topic spécial sport mécanique en algérie sur le quel je vais mettre toutes les informations que j'ai pu avoir des gens présents.

C'est une très bonne idée, je veux bien me préparer pour participer un jour aux courses même c'est juste pour participer les première fois, au faite j'aime plus le formule 1, es qu'en Algérie on a des courses de vitesse? question de battre des records, etc.  sur une route toute droite comme chez les américains?

Il y a 1 heure , mizand said:

Merci les gas bo travail d equipeadelkrim13t tu connais les conditions, je l ai avais vu sur le net

Pas de quoi mon frère, si j'étais au courant de cet événement d'avance j'aurai aimé préparer une bonne caméra pour faire un travail pro !

Sinon, que sont les conditions si tu connais?

Il y a 1 heure , ben-c1983 said:

Même les rallyes sont organisés au 13 @mizand:ph34r::P

Allah ghaleb c'est la politique lol bakri depuis l’indépendance kent à tizi et batna maintenant c'est le tour de l'ouest, tlemcen et oran, etc. merhaba bikom labled bladkom :D:D:D 

0

Sinon, voici la Honda que j'ai raté son vidéo, elle avait un vroom style électronique !

IMG_20170513_092109.jpg

0

il y a 22 minutes, Eagle said:

ça sera un grand plaisir de te rencontre mon frère, peut être une autre fois car je suis un peu malade en ce moment. Je suis désolé... Sinon, c'est très bien de poster l'arrivé de votre coté, alors qui gagné la course?

Malheureusement on est pas resté aux résultats et a la cérémonie de remises de prix. il attendait le walid je pense. 

Pour les 2 voitures non arrivé, je crois une est tombé en panne même avant le départ, c'était une clio ! Le jeune chafni sahh !

Pour la clio, la voici, je pense qu'il a eu un accident, elle n'avait pas de chocs et ne démarrait pas :

IMG_9695.jpg

Bravo les jeunes de tlemcen hamartouna wjouhna au moins mieux que les jeunes d'oran ma chafna walo men le Rallye d'oran hihihi au faite la mégane blanche n'a pas participé au Rallye elle est venu en retard je crois elle est une twingo blanche aussi...

Pour la ménage, nous avons parlé au proprio, il n'a pas participé a cause d'un problème au niveau du cardon. Normalement elle sera opérationnel pour le rally de la semaine prochaine a Cherea.

Il y a 1 heure , ben-c1983 said:

Même les rallyes sont organisés au 13 @mizand:ph34r::P

Dis moi @ben-c1983 ma7abbitch ? 

aya hak hadi, il y'avait une particularité avec cette Megane RS

IMG_9678.jpg 

@mizand la remarquera au premier coup.

0

Et pour les motos voici les photos :

IMG_20170513_084136.jpg

IMG_20170513_082735.jpg

0

il y a 10 minutes, abdelkrim13t said:

Malheureusement on est pas resté aux résultats et a la cérémonie de remises de prix. il attendait le walid je pense. 

Pour la clio, la voici, je pense qu'il a eu un accident, elle n'avait pas de chocs et ne démarrait pas :

IMG_9695.jpg

Pour la mégane, nous avons parlé au proprio, il n'a pas participé a cause d'un problème au niveau du cardon. Normalement elle sera opérationnel pour le rally de la semaine prochaine a Cherea.

Il y avait aussi une twingo blanche qui n'a pas participé avec la mégane, pour la clio non, je ne crois pas que c'est elle sur ta photo car la clio dont je parle n'a pas démarré dès le début donc elle était remorqué à benisnous, j'étais à coté et le jeune avait des soucis avec sa voiture donc il a annulé son participation.

Pour les accident, franchement la route entre tlemcen et benisnous est bien goudronné mais trop de virages donc pour qlq'un qui n'est de la région, il aura surement des soucis !

0

cette personne est une habituée des rallyes et a même fait decouvrir sur piste la Dacia Duster au public pendant le salon de l auto d Alger

Essais dynamiques sur Dacia Duster 4x4

Modifié par mizand
1

@Eagle l route bien goudronné et bcp de virage, c est excellent c est un circuit technique ou le pilote peut se mettre en valeur et poussé au max sa voiture, surtout que la puissance des voiture et vraiment inégale

1

il y a 4 minutes, mizand said:

@Eagle l route bien goudronné et bcp de virage, c est excellent c est un circuit technique ou le pilote peut se mettre en valeur et poussé au max sa voiture, surtout que la puissance des voiture et vraiment inégale

Tu as raison même l'un des organisateurs a dit ça aux motards mais il a ajouté il faut faire attention, des virages partout à coté des hauteurs mortels donc quand même un risque mais OUI il faut s'habituer à tout :)

0

quand je vois la Mégane RS je me dis que ceux qui ne l ont pas acheté il y a 2 ou 3 ans on raté l affaire de leur vie, elle était à 280U est les gens ne voulait pas l acheter car trop cher a leur yeux, j aurai aimé l acheter, mais c est une 2 portes et je ne l avais vraiment en tête, je la trouve très bien réussit sur tout les plan, perf, esthetique, etc

1

il y a 4 minutes, mizand said:

quand je vois la Mégane RS je me dis que ceux qui ne l ont pas acheté il y a 2 ou 3 ans on raté l affaire de leur vie, elle était à 280U est les gens ne voulait pas l acheter car trop cher a leur yeux, j aurai aimé l acheter, mais c est une 2 portes et je ne l avais vraiment en tête, je la trouve très bien réussit sur tout les plan, perf, esthetique, etc

C'est vrai esthétiquement elle est belle !

0

meme au niveau perf puisqu elle a battue plusieurs record a Nürburgring

10371397_10203954242234829_5091362124035116065_n

bon c est vrai que j ai pas encore fait un tour avec ma GLI la bas 9_9

1

il y a 30 minutes, mizand said:

meme au niveau perf puisqu elle a battue plusieurs record a Nürburgring

10371397_10203954242234829_5091362124035116065_n

bon c est vrai que j ai pas encore fait un tour avec ma GLI la bas 9_9

Alors tu attends quoi pour tester la GLI ;)

Que pensez les amis si on lance l'initiative d'ici pour créer des courses vitesse, par exemple sur une route toute droite de 1 ou 3km qui fait moins du temps, c'est moins risqué et très pratique ???

0

Il y a 1 heure , Eagle said:

Que pensez les amis si on lance l'initiative d'ici pour créer des courses vitesse, par exemple sur une route toute droite de 1 ou 3km qui fait moins du temps, c'est moins risqué et très pratique ???

C'est illégale, et souvent ça crée des victimes. il faut passer la fédération des sports mécaniques.

1

Il y a 11 heures , Eagle said:

Salut les amis, je partage avec vous en directe le départ du Rallye qui se passe en ces moments de Tlemcen, honnêtement j'ai pas trop de détails sur ce Rallye que j'ai assisté au hazar mais voici une première photo...

@Eagle Si tu étais passé ici y'a quelques jours, tu aurais su, @mizand l'avait annoncé :D

Tout de même, merci pour le partage, surtout des vidéos en temps réel :)

Merci @abdelkrim13t et @fab3 aussi pour vos photos

2

il y a 28 minutes, abdelkrim13t said:

C'est illégale, et souvent ça crée des victimes. il faut passer la fédération des sports mécaniques.

Oui mon frère je parle de quelque chose officielle avec la fédération des sports mécaniques bien sure, je veux bien des speed courses sur 1km par exemple et chacun prépare sa voiture comme il veut, j'ai des idées donc je tente ma chance et ça sera comme chez les américains avec assurance, légale et tout

il y a 22 minutes, Valeriana said:

@Eagle Si tu étais passé ici y'a quelques jours, tu aurais su, @mizand l'avait annoncé :D

Tout de même, merci pour le partage, surtout des vidéos en temps réel :)

Merci @abdelkrim13t et @fab3 aussi pour vos photos

Merci chère sœur, en réalité j'étais aussi fidel au forum mais pour des raisons je ne viens pas bp ici, le problème est que j'étais dans la même ville ces derniers jours mais j'ai rien entendu jusqu'à hier vers minuit ! heureusement mon frère est aussi fan des speed car, la prochaine fois inchallah je me prépare pour un filmage de qualité :)

@abdelkrim13t Voici la clio dont tu as cité sur tes photos au départ, elle était en forme, surement elle subit un choc en route !

1

merci @Eagle pour ton feed back le plsu belle chose que j'ai très très bien aimé , qu'il y a un dos d'ane juste au départ donc dès le debut des obstacles , et ils te rappellent que tu est tjrs en DZ , bref ...... encore merci.

Il y a 1 heure , abdelkrim13t said:

Dis moi @ben-c1983 ma7abbitch ? 

aya hak hadi, il y'avait une particularité avec cette Megane RS

IMG_9678.jpg 

@abdelkrim13t je vois une picanto au fond !! non ? :ph34r:

0

il y a 10 minutes, tazora said:

merci @Eagle pour ton feed back le plsu belle chose que j'ai très très bien aimé , qu'il y a un dos d'ane juste au départ donc dès le debut des obstacles , et ils te rappellent que tu est tjrs en DZ , bref ...... encore merci.

:D:D:D wallah ya kho ana j'ai voulu éviter de parler du dos d’âne pour ne pas nkhassar le match haha w nta fdahtna ya kho, khalih entre nous, tbahdila nta3 sahh :D il y'avait 2 dos d'âne, ils ont enlever le premier qui est juste a coté la ligne du départ et ils ont laissé les autres lol au faite le départ était devant le commissariat de Benisnous donc logiquement tu trouves 2 dos d'âne, c'est bled mikey mouse en tout cas ;)

1