Eagle

Rallye Tlemcen

53 messages dans ce sujet

Salut les amis, je partage avec vous en directe le départ du Rallye qui se passe en ces moments de Tlemcen, honnêtement j'ai pas trop de détails sur ce Rallye que j'ai assisté au hazar mais voici une première photo...

IMG_20170513_084136.jpg

3

@abdelkrim13t et enfin de compte vous y êtes parti ?

PS J aime bien les 2 policier, l un fait les photo et lautra le drapeau de depart si je me trompe pas,

C est un Rallye de régularité avec spéciales qui se déroulera en 3 étapes de courses sur une boucle de 40 Km de Béni Snous jusqu’à Lala Setti

Ca serai bien de dire ou c est exactement le depart si lesautres veulent te rejoindre

mais vu la photo je trouve grave ce depart, aucune infrastructure

Photo de The Grand Tour Algeria.

10h30 depart

de beni snous

1

Je confirme départ de benisnous à Tlemcen, zone historique, pour info, le joueur Riyad Mahrez est d'origine du même petite ville...

Départ lancé, les voitures/motos sont en routes vers Tlemcen ville, je partagerai avec vous des vidéos une fois je rentre chez moi...

1

@mizand hihi moi c'est mon frère qui m'a passé l'info hier vers minuit donc je me suis levé tôt matin pas comme les autres petits jeunes looool

0

@Eagle j avais passé l info sur le forum il y a 2 jours, tu n as pas était tagé par @abdelkrim13t car je ne savais pas que tu es de Tlemcen

1

il y a 7 minutes, mizand said:

@Eagle les petits jeunes tlemceniens comme @abdelkrim13t sont encore au petit dej

C'est le weekend, non ? 

@Eagle : je serai vers 11h a Lala Setti, si tu le sera aussi fais moi signe. 

1

il y a 41 minutes, abdelkrim13t said:

C'est le weekend, non ? 

@Eagle : je serai vers 11h a Lala Setti, si tu le sera aussi fais moi signe. 

Je crois que tu va y arrivé en retard, car le départ était bien tot, je crois vers 9h du matin!

J'étais à Benisnous ma ville d'origine, la route vers Tlemcen est bloqué à cause du rallye donc même si je viendrai ça sera en retard, merci mon frère, essaies de prendre des vidéos/photos à Lalla Setti et partages les :)

il y a 44 minutes, mizand said:

@Eagle j avais passé l info sur le forum il y a 2 jours, tu n as pas était tagé par @abdelkrim13t car je ne savais pas que tu es de Tlemcen

Oui oui je suis d'origine de la même petite ville de départ, je suis un peu malade en ce moment donc je viens pas souvent ici sur le forum, en tout cas j'ai pris pour vous plusieurs vidéos presque pour tous les départs, j'ai raté le départ d'une Honda blanche qui impressionne avec son vroom, je chercherai sa vidéo chez un ami et je la partagerai aussi

0

Voici quelques photos d'avant départ :

IMG_20170513_075516.jpg

IMG_20170513_075609.jpg

IMG_20170513_075806.jpg

Voici une première Vidéo, vous connaissez la connexion du bled alors il faut patienter hihi :D

0

merci @Eaglepour le partage , par contre j'ai l'impression que ce type d'événement est organisé en secret ils informes pas tout le monde alors que sa peut être un évènement qui va rassembler bcp de gens et qui fera tourner le commerce local au moins le temps d'une journée 

1

il y a 15 minutes, mito93 said:

merci @Eaglepour le partage , par contre j'ai l'impression que ce type d'événement est organisé en secret ils informes pas tout le monde alors que sa peut être un évènement qui va rassembler bcp de gens et qui fera tourner le commerce local au moins le temps d'une journée 

Pas de quoi mon frère :) Sinon au contraire les gens parlait de ça sur facebook il y a plusieurs jours, mais c'est vrai moi comme vous je n'avais aucune idée jusqu'à hier vers minuit !!! Tu as raison normalement ils doivent annoncer cet événement sur les TVs, journaux, etc. C'est un très bon événement avec une bonne ambiance, un plaisir de l'assisté surtout à quelques centimètres de la ligne de départ...

1

il y a 37 minutes, Younes Pharm said:

merci @Eagle pour le partage c'est trés intéressent :)

De rien mon frère, effectivement c'est un vrai plaisir surtout pour les amateurs des vrooms !

0

Voici un nouveau départ :

Comme promis voici un 5ème joli départ :

1

Et voici un 6ème bon départ, dommage je n'étais pas au courant de cet événement d'avance sinon, je préparerai une caméra de très bonne qualité !

0

il y a 21 minutes, Younes Pharm said:

t’inquiètes pas @Eagle c'est largement suffisant ;)

Hihi mais c'est vrai ce genre d'événement doit être bien filmé, quel dommage !

0

@Eagle si non ya eu beaucoup de participants ? combien de voitures à peu près ? j'ai l'impression que c'est les mêmes que celles d'Oran -_- faut pas que sa soit toujours les mêmes j'en suis sur que ya pas mal que veulent participer bref pas d'infrastructures pas de publicité pas de vrai concurrence ... sa patine :/ soyons optimistes c'est mieux que rien ;)

1

il y a 10 minutes, mito93 said:

@Eagle si non ya eu beaucoup de participants ? combien de voitures à peu près ? j'ai l'impression que c'est les mêmes que celles d'Oran -_- faut pas que sa soit toujours les mêmes j'en suis sur que ya pas mal que veulent participer bref pas d'infrastructures pas de publicité pas de vrai concurrence ... sa patine :/ soyons optimistes c'est mieux que rien ;)

Je crois qu'il y avait qlq 15 ou 20 voitures et qlq 15 ou 20 motos, j'ai pas bien compté, je posterai les vidéos des motos dans la suite. Moi aussi je compte participer inchallah et fort possible avec une voiture électrique pourquoi pas mais quand?! Ça reste un petit rêve lol

Quelqu'un entre vous sait que sont les conditions pour y participer surtout quelle configuration pour le véhicule?

1

I am back :)

Merci pour le partage @Eagle. tu as posté les départs et moi je poste quelques photos de l'arrivé :

IMG_9615.jpg

IMG_9619.jpg

IMG_9625.jpg

IMG_9643.jpg

IMG_9645.jpg

IMG_9675.jpg

Je vous ferai plutard inchaallah un petit article du déroulement et des infos que j'ai pu accueillir.

ps : il y'avait au fichish 23motos (3 non arrivé) et 22 autos (2 non arrivé).

ps @Eagle : si tu est toujours a Tlemcen, et tu as du temps libre, on fais une petite rencontre. 

1

il y a 50 minutes, Eagle said:

Quelqu'un entre vous sait que sont les conditions pour y participer surtout quelle configuration pour le véhicule?

Je vais ouvrir un topic spécial sport mécanique en algérie sur le quel je vais mettre toutes les informations que j'ai pu avoir des gens présents.

0