bdzeus79

Conseils et avis sur audi q5

5 messages dans ce sujet

Bonsoir tout le monde je voudrais connaître les avis et conseil sur l'achat d'un q5 si en occasion c intéressant ou ruinant à l'entretien et les séries à éviter et tout sur cette voiture merci

0

bonsoir, bon véhicule, la seule chose que j'ai remarquer sur les Q5 et les audi en général (tdi) c'est la consommation d'huile moteur sinon ça reste un bon choix

1

Salam,

Audi rien a dire c'est une très belle voiture, fiable ;) mais comme tjr entretien et surtout le coût, si tu as le coup de coeur et les moyens pour l'entretenir pourquoi pas si tte fois elle est en bonne état sinon passe ton chemin car tu risques de perdre gros

Mnt si on peut se ruiné cela dépend son pouvoir d'achat :P mais aussi l'état de la voiture à l'achat !!!

Sur ce genre de voiture, il faut minimiser le risque au max avec par exemple un carnet d'entretien à jour, acheter chez une connaissance, kilométrage le plus faible possible, etc.....

2

Un des meilleurs SUV du marché, il faut juste vérifier l,état de son moteur

1

s'il s'agit d'un Q5 à boite automatique de 2009 à 2013 akhtik , 90% je dis bien 90% ont des problèmes de boite ou de mécatronique , les frais vont de 30 à 120 millions pour la réparation , par contre s'il s'agit d'un modèle facelift 2013-2017 rien à craindre ,

le modèle à boite manuelle ne présente quant à lui pas de problèmes connus à ce que je sache

autre chose à prendre en considération , les pneus sont super chers vu que le pneu fait 20" , j'avais changé les 4 à plus de 15 millions prix de gros bridgestone 

Modifié par avanticosi
2