Aller au contenu

Photo

kia sportage a 243!!!

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 campus

campus

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 25 avril 2013 - 01:39

salamo 3alaykome

khawti j'aimerai juste savoir si cet rumeur est vrai ou fausse,on ma dit que le kia sportage a beneficié d'une remise lors du salon de l'automobile(la foire),le prix était de 243 millions,j'ai pas cru un ami a moi me la dis,il m'a meme passer un type au telephone qui a confirmer l'avoir acheter a ce prix,alors je me demande comment la maison kia fait des remises que personne n'a entendu parler c grave non?!!!!

#2 tribal

tribal

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 136 messages
  • LocationSKYLINE

Posté 25 avril 2013 - 01:43

aucune info sur les promos a la foire

mais le sportage coute exactement 234 en HDD (licence moudjahidine)

Dans la vie il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience.
Afin d'éviter d'induire des gens en erreurs vous êtes prié de vérifier vos information (affirmation) avant de les posté.

#3 ssllhh

ssllhh

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 6 789 messages

Posté 25 avril 2013 - 01:51

et 243 en boite auto

#4 tribal

tribal

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 136 messages
  • LocationSKYLINE

Posté 25 avril 2013 - 02:02

et 243 en boite auto

en licence?

Dans la vie il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience.
Afin d'éviter d'induire des gens en erreurs vous êtes prié de vérifier vos information (affirmation) avant de les posté.

#5 campus

campus

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 25 avril 2013 - 03:09

et 243 en boite auto

lala ya jma3a raho ykole 243 millions safi sans la licence oui safiiiiiiiii......... :huh:

#6 ssllhh

ssllhh

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 6 789 messages

Posté 25 avril 2013 - 04:10

lala ya jma3a raho ykole 243 millions safi sans la licence oui safiiiiiiiii......... :huh:

avant hière raht cheftou f kia cheraga rahou b 285 millions disponibilité 45 jours , et 300 BVA disponibilité 6 mois , had l'histoire makach menha sauf si kima l focus l bida  :ph34r: 

#7 Turbo

Turbo

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 340 messages

Posté 25 avril 2013 - 05:02

avant hière raht cheftou f kia cheraga rahou b 285 millions disponibilité 45 jours , et 300 BVA disponibilité 6 mois , had l'histoire makach menha sauf si kima l focus l bida  :ph34r: 

Mazel ma3labalnach ch7el  :P  mdr

#8 tribal

tribal

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 136 messages
  • LocationSKYLINE

Posté 25 avril 2013 - 06:06

je suis reparti chez eux j'ai u l’entonnoir lol rani negocié fel par choc normalment fiha a 0 da bien sur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)