aminovitch16

Nouvelle Opel Astra K

46 messages dans ce sujet

lah ybarek, tres jolie bête, que du bonheur inchallah

0

Il y a 1 heure , largo999 said:

c'est le moment, Pour l'acheter . à 330 ,  ça reste un bon prix .    puisque la nouvelle Twigo est à 300 . 

tout a fait ;)

0

Il y a 1 heure , fab3 said:

très belle voiture, mais dommage, ils auraient pu enlever l'ESP et quelques airbags pour ajouter un toit ouvrant xD

tu n'est pas sérieux j’espère ?? 

Sinon très belle voiture, ça change des modèles qu'on vois tout les jours.

0

il y a 27 minutes, LRM said:

tu n'est pas sérieux j’espère ?? 

Sinon très belle voiture, ça change des modèles qu'on vois tout les jours.

mais bien sure qu'il plaisante:D

1

Il y a 17 heures , aminovitch16 said:

Merci beaucoup @Anis23 pour le lien, ils parlent aussi d'une fumée blanche alors que c'est pas mon cas. Je vais aller chez le Cc Eton verra thanks.

Salut tu peux leurs exposé ton problème afin qu'ils t’aident 

0

Il y a 8 heures , labba200 said:

lah ybarek, tres jolie bête, que du bonheur inchallah

Merci beaucoup @labba200

0

Ah la ! C'est carrément la Kim Kardashian des voiture. Regardez moi ce derrière !!!

Une très belle réussite d'Opel. Voiture de l'année 2016. Alf mabrouk Sadiki.

1

@aminovitch16  Bel-Baraka Alik,

Comme je disais à Hakim, le prix de la K, autour de 330, la place aujourd'hui en Bonne position, comparé aux tarifs des revendeurs pour FABIA , TWINGO etc.......

la "K" corrige les imperfection de la version précédente , avec un régime de 200 kg, un intérieur épuré à la manière 308 ,

l'arrière rappelle celui de la Julietta.   de profil , je n'ai pas vraiment accroché .

Reste à savoir ce que vaut ce moteur 1.4 - 150 ch, qui me semble d'origine FIAT    1.4 T Jet ?

- Qu'en est il des accessoires ? , notamment les tapis d'origine  ? (version Moquette) 

- as tu un retour du SAV Cima ? référence  huile utilisée ?

merci de ton retour 

0

Il y a 1 heure , Ensiferum1 said:

Ah la ! C'est carrément la Kim Kardashian des voiture. Regardez moi ce derrière !!!

O.oO.oO.o

0

Il y a 5 heures , largo999 said:

@aminovitch16  Bel-Baraka Alik,

Comme je disais à Hakim, le prix de la K, autour de 330, la place aujourd'hui en Bonne position, comparé aux tarifs des revendeurs pour FABIA , TWINGO etc.......

la "K" corrige les imperfection de la version précédente , avec un régime de 200 kg, un intérieur épuré à la manière 308 ,

l'arrière rappelle celui de la Julietta.   de profil , je n'ai pas vraiment accroché .

Reste à savoir ce que vaut ce moteur 1.4 - 150 ch, qui me semble d'origine FIAT    1.4 T Jet ?

- Qu'en est il des accessoires ? , notamment les tapis d'origine  ? (version Moquette) 

- as tu un retour du SAV Cima ? référence  huile utilisée ?

merci de ton retour 

Salut @largo999 ybarek fik khouya merci,

franchement le moteur est trés puissant, et rapport puissance / poid c'est le top le véhicule ne patine pas l'ors des accélérations franches.

concernant les accessoires j'ai du acheté des tapis d'origines a 11000 DA (moquette), les tapis n’étaient pas compris dans le prix ;)

je suis parti chez CIMA aujourd'hui ils ont pas réussi a détecter le problème du bruit moteur, apparemment ils supposent que c'est le carburant qui contiens un peux d'eau :o 

par contre j'ai pas demandé concernant l'huile utilisé je e ferai demain nchalah l'ors de ma prochaine visite chez le SAV.

Il y a 5 heures , Ensiferum1 said:

Une très belle réussite d'Opel. Voiture de l'année 2016. Alf mabrouk Sadiki.

ybarek fik merci @Ensiferum1 ;)

0

11.000 DA pour des Tapis !!  , ceux de la mégane coutent à peine 4000 , avec inscription "Mégane", coté chauffeur et fixables par deux pressions 

je ferai un tour du coté des Pièces détaché bab ezzouar un week end pour les avoir au meilleur prix. 

- Concernant ton problème , j'imagine qu'en SAV, on a du te prendre pour un "Mwaswess"   c'est comme cela qu'on qualifie quelqu'un à l'ouïe fine , soucieux du moindre bruit anormal .

-j'ai lu sur un Topic " Vidange Elantra 2017" , on lui a mis chez CIMA de la 15W40 Total .   

regardes son carnet d'entretien pour connaitre la référence : ça devrait être 5W30 ou 40.  si tu obtiens la 10 W 40 chez eux pour maintenir la grantie c'est déjà un grand PAS.     une grande majorité des SAV fonctionnent à la 15W , en Fut 200 L.   

1

il y a 2 minutes, largo999 said:

11.000 DA pour des Tapis !!  , ceux de la mégane coutent à peine 4000 , avec inscription "Mégane", coté chauffeur et fixables par deux pressions 

je ferai un tour du coté des Pièces détaché bab ezzouar un week end pour les avoir au meilleur prix. 

- Concernant ton problème , j'imagine qu'en SAV, on a du te prendre pour un "Mwaswess"   c'est comme cela qu'on qualifie quelqu'un à l'ouïe fine , soucieux du moindre bruit anormal .

-j'ai lu sur un Topic " Vidange Elantra 2017" , on lui a mis chez CIMA de la 15W40 Total .   

regardes son carnet d'entretien pour connaitre la référence : ça devrait être 5W30 ou 40.  si tu obtiens la 10 W 40 chez eux pour maintenir la grantie c'est déjà un grand PAS.     une grande majorité des SAV fonctionnent à la 15W , en Fut 200 L.   

@largo999 oui 11000 DA moi aussi j'ai tiqué sur le prix, 

concernant mon problème ils l'ont même essayée, ils ont remarqué le bruit eux aussi c'est déjà bien, ils mont dit qu'ils vont revenir vers moi prochainement avec des explications plus précises. j'espère!!!

0

Mizand : bah quoi !! T'es peut être devenu trop vieux pour comprendre !? :D faut suivre l'actualité, allume la Télé et fait toi une culture :P

0

@aminovitch16

Je veux pas te faire peur wla haja hakda matfhamnich ghlat kho

Mais l astra 1.4t est équipé d un moteur SGE de GM qui a une très mal réputation au niveau de sa fiabilité,  il a le turbo qui lâche tôt (probablement connue même dans l ancienne génération family0 du moteur) 

0

Lah ibarek superbe astra j'adore la couleur et l'intérieur, une voiture très réussie :x 

Bonne et longue route à son bord ^_^

0

Sur 15/05/2017 at 0:28 AM , aprenti said:

@aminovitch16

Je veux pas te faire peur wla haja hakda matfhamnich ghlat kho

Mais l astra 1.4t est équipé d un moteur SGE de GM qui a une très mal réputation au niveau de sa fiabilité,  il a le turbo qui lâche tôt (probablement connue même dans l ancienne génération family0 du moteur) 

celui de GM produit 140hp  et equipe la sonic et la cruze américaine généralement 

celui là est surement une version amélioré 

car l'astra J avait le meme moteur ( 1.4 turbo 140hp ) 

ça serait bete de le placer encore sur la nouvelle sans faire des modifs dessus !! 

0

@Hichem-Titanium oui C la nouvelle génération de cette motorisation

Et il paraît qu elle est toujours pas assez fiable :/

0

bonsoir tous le monde y a t il du nouveau sur ce problème de bruit bizard du moteur durant l accélération  

0

Kolchi mabrouk aminovitch16 tres belle voiture et tres bon choix de couleur ! :D

pour le bruit j'espère que ce n'est pas grave

0