aminovitch16

Nouvelle Opel Astra K

46 messages dans ce sujet

bonjour à tous,

je veux partager avec vous ma satisfaction,

j'ai acheté une Opel Astra K en Fevrier 2017 bleu astral chez CIMA Motors je suis agréablement surpris.

la voiture est superbe je vais vous citer certain de ces qualités et défauts après utilisation:

Qualités après conduite (2 mois) : 

• Confortable à la conduite
  • Tenu de route exceptionnelle
  • Facile a conduire
  • Direction trés fluide
  • qualité du cuire
  • acceleration de 0 a 100 KM/H en 8sec
  • insonorisation
  • moteur très silencieux
  • très bonne reprise à faible tr/min

Défauts constatés : 

• Bugs au niveau de intellilink (Android Auto) et le bluetooth qui se désactive tout seul
  • plastiques au niveau des portes
  • Bruit bizarre l'ors d'une accélération brusque avec légère perte de puissance (bruit : tec tec tec tec .....)

je suis a votre entière disposition pour répondre a vos questions.

Amine,

3

bonjour,

je suis propriétaire d'une Opel Astra K achetée en Février 2017, 1.4 ess 150CH Turbo

j'ai un bruit au niveau du moteur qui m’inquiète un peux, l'ors d'une accélération brusque un bruit dans le moteur surviens (tec tec tec tec) très rapide, avec une petite perte de puissance, le bruit est aléatoire il ne le fait pas souvent,

est ce que quelqu’un a eu ce genre de bruit sur ça Astra 

merci d'avance pour vos réponses.

0

@aminovitch16,

Bonjour,

ne vous inquiétez pas, ce bruit correspond à l'enclenchement automatique de l'antipatinage.

pour confirmer ça, essayez de faire une accélération sur sol humide ou mouillée, bien sûre en ayant pris les mesures adéquates de sécurité qui s'imposent, vous devriez normalement apercevoir ce bruit pour plus longue période.

Aussi, vous pouvez confirmer aussi en désactivant l'antipatinage, le bruit ne devrait pas avoir lieu.

0

il y a 1 minute, Strapzf said:

@aminovitch16,

Bonjour,

ne vous inquiétez pas, ce bruit correspond à l'enclenchement automatique de l'antipatinage.

pour confirmer ça, essayez de faire une accélération sur sol humide ou mouillée, bien sûre en ayant pris les mesures adéquates de sécurité qui s'imposent, vous devriez normalement apercevoir ce bruit pour plus longue période.

Aussi, vous pouvez confirmer aussi en désactivant l'antipatinage, le bruit ne devrait pas avoir lieu.

merci pour votre réponse @Strapzf, je ne pense pas que ça sois ça, j'ai désactivé le TC puis l'ESP c'est le même bruit, 

moi je pense que c'est le turbo ... :(

0

est ce le bruit survient à haut régime ?  je pense au rupteur qui limite le régime max du moteur

0

@aminovitch16 salam kolchi Mabrouk arabi yebarek

De quelle motorisation est ta astra et elle est tjrs sous garantie signal ton problème à ton Cc Cima

Et si c'est possible des photos de la belle 😉

0

Alf Mabrouk cette jolie voiture

Moi je la vise depuis un certain temps deja

ca sera surement ou la New Focus ou cette Astra

en tout cas mabrouk et on attend les photos

0

il y a 26 minutes, Strapzf said:

est ce le bruit survient à haut régime ?  je pense au rupteur qui limite le régime max du moteur

je confirme à haut régime le bruit est toujours présent j'ai testé a entre 4000 et 5000 tr/min

il y a 23 minutes, tspk213 said:

@aminovitch16 salam kolchi Mabrouk arabi yebarek

De quelle motorisation est ta astra et elle est tjrs sous garantie signal ton problème à ton Cc Cima

Et si c'est possible des photos de la belle 😉

lah yesselmek merci beaucoup, Moteur : 1.4 Ess 150CH turbo, je post les photos dans les plus brefs délais promis

il y a 15 minutes, Hakim.M said:

merci @Hakim.M ybarek fik la3kouba lik nchalah je vousenvoi les photos bientot promis

1

Kolchi mabrouk @aminovitch16 très bonne acquisition Allah ibarek. 

Inchallah beaucoup de bonheur avec elle 😍

0

il y a 7 minutes, khaledz said:

Kolchi mabrouk @aminovitch16 très bonne acquisition Allah ibarek. 

Inchallah beaucoup de bonheur avec elle 😍

merci @khaledz ybarek fik

0

Salam,

Allah ibarek mais est ce que vous avez des informations sur sa disponibilité?? et aussi où sont passées les photos??

Juste un dernier truc, comment trouvez vous la qualité des phares en conduite nocturne?

Merci

0

Salam,

Koulchi Mebrouk, trés belle voiture :x

Pour ton bruit suspect essaye d'accélérer au meme régime en point mort afin d'éliminer complétement la piste de l'ESP (d'ailleurs lorsque ce dernier ce déclenche sur les voitures que j'ai conduit j'ai le voyant qui s'allume)...et si tu as toujours ce bruit le mieux est d'aller voir chez le CC vu qua le véhicule est toujours neuf inchalah c'est rien de méchant ;) 

On attend juste les photos :)    

0

il y a 4 minutes, ThisisZak said:

Salam,

Allah ibarek mais est ce que vous avez des informations sur sa disponibilité?? et aussi où sont passées les photos??

Juste un dernier truc, comment trouvez vous la qualité des phares en conduite nocturne?

Merci

bonjour @ThisisZak yabarek fik merci, concernant ça disponibilité aux dernières nouvelles elle n'etait plus dispo maintenant franchement je ne sais pas désolé.

concernant la qualité des phares en mode nocturne ils sont moyen surtout les cotés elle n'a pas de feux directionnelle il faut allumer les anti-brouillard pour bien éclairer les cotés l'ors des virages.

il y a 3 minutes, The Stig said:

Salam,

Koulchi Mebrouk, trés belle voiture :x

Pour ton bruit suspect essaye d'accélérer au meme régime en point mort afin d'éliminer complétement la piste de l'ESP (d'ailleurs lorsque ce dernier ce déclenche sur les voitures que j'ai conduis j'ai le voyant qui s'allume)...et si tu as toujours ce bruit le mieux est d'aller voir chez le CC vu qua le véhicule est toujours neuf inchalah c'est rien de méchant ;) 

On attend juste les photos :)    

merci @The Stig ybarek fik, 

quand j’accélère au point mort le bruit est absent, concernant l'ESP c'est pas ça le problème je suis pratiquement sure le voyant ne s'allume pas l'ors de l’accélération, et ce n'est pas le buit de l'ESP c'est un bruit différent.

je vais essayer de me rapprocher de CIMA pour plus de détais j'espere qu'ils vont pouvoir m'aider vu que c'est le premier arrivage ils n'ont pas boucoups d'expérience sur l'astra K

0

@aminovitch16 Allahi barék :x belle couleur cela nous change du blanc habituelle :P l'interieur pareil trés jolie et bien fini, y'a que les plastiques du bas comme tu l'as signalé qui ne suit pas le reste !

Je vois que tu consommes du 7.9L/100Kms, tu vas certainement descendre encore vu le nombre de kms que tu as ;) c'est trés correcte vu que ma femme consomme du 7.3L avec le 1.2 75cv de la Clio 4 !

1

allah ybarek @aminovitch16 elle est très belle machaa allah , avec un moteur économique et puissant en même temps , même la finition intérieur rien à dire , elle semble spacieuse et confortable aussi , prend soin d'elle et plein de km à bord inchallah.

0

ellah ybarek trés belle voiture et plein de kilometres à son bord :)

0

elle est magnifique Allah Ibarek

0

Il y a 1 heure , Anis23 said:

Bonjour

Mabrouk 3lik @aminovitch16 tres belle voiture allahi eyberk pour la perte de puissance lors des accélérations franches tu es pas le seul tkt voir le lien c'est un forum UK

https://www.astrakforums.co.uk/viewtopic.php?f=11&t=878

Merci beaucoup @Anis23 pour le lien, ils parlent aussi d'une fumée blanche alors que c'est pas mon cas. Je vais aller chez le Cc Eton verra thanks.

0

salam :)

allah ybarekkk :xvraiment Rien a dire cette opel astra très très belle est bien équiper aussi ^_^

berbah et incha'alah que du bonheur avec ;)

0

Des photos de la qualité de lumière des codes/phares seraient la bienvenue...

0

Il y a 21 heures , Hakim.M said:

c'est le moment, Pour l'acheter . à 330 ,  ça reste un bon prix .    puisque la nouvelle Twigo est à 300 . 

1

très belle voiture, mais dommage, ils auraient pu enlever l'ESP et quelques airbags pour ajouter un toit ouvrant xD

0