Fordiste

plastidip
Peinture Plasti Dip

17 messages dans ce sujet

Salam Alikoum,

- Je suis très maniaque concernant la propreté de la carrosserie et comme vous le savez j'ai acheté une Accent neuve de couleur noire :( et contrairement au blanc les rayures et micro-rayures sont très visible sur cette teinte, une simple griffure de chat qui grimpe sur la voiture et c'est d'affreux traits blanc qui apparaissent sur la carrosserie. En cherchant sur Ouedkniss j'ai trouvé cette annonce:

https://www.ouedkniss.com/plasti-dip-peinture-alger-ben-aknoun-algerie-pièces-détachées-d12280507

ça parle d'une pellicule de protection en caoutchouc synthétique et qui s'enlève facilement si besoin est...

Ils disent elle est sans danger pour la carrosserie. Je suis intéressé d'habiller ma carrosserie en noir mat avec ce truc (ça fait plus propre que le noir brillant je trouve) mais j'ai peur qu'il y ait des inconvénients, que ça abime la carrosserie avec le temps au lieu de la protéger ?  Qu'en pensez vous ? Est ce que vraiment cela ne colle t il pas avec le temps sur la carrosserie en laissant d'affreuses traces ?

1

@Fordiste il n'ya aucun risque sur la tôle mais c'est trop chère et ça ne tiens pas longtemps !

1

Posté(e) (modifié)

@Fordiste

Ça n'a aucun effet négatif sur la carrosserie bien au contraire ça la protège et ça s'enlève facilement. 

Il existe des centaines de vidéos sur YouTube. 

Sinon pour le prix affiché  ( 1500 Da) c'est clair que c'est un revendeur, mieux vaut acheter directement de l'importateur et ses prix sont les suivants :

1000 da pour noir brillant et blanc brillant
1100 da pour noir mat, rouge mat, bleu mat
1200 da pour phosphorescent

Et voila sa page FB : https://www.facebook.com/Modif-Car-Algérie-543304019128893/

Modifié par khaledz
1

Une sujet qui peut vous intéresser : 

1

Merci @kakipop @khaledz @abdelkrim13t c'est très intéressant je vais l'essayer pendant un temps sur une partie peu visible de la carrosserie (bas de caisse par exemple) si le résultat est convaincant je repeints toute la carrosserie. J'hésite un peu entre le blanc mat et le noir mat B|

1

Je vote sur le noire pour ne être visible en cas de réuillure !

1

Et combien de bombes faut il pour faire toute la carrosserie ?

En sachant qu'il faut au 2 - 3 couches pour que ça donne un bon résultat et pouvoir l'enlever par la suite si l'on veut

0

@Fordiste  aucune idée au pif je dirais 2 bombes pour être tranquille

si non @Nazim Anti Renault à tout se qu'il faut pour repeindre il a invisti dans du bon matos 9_9 ( me dit pas que tu penses peindre la Gtl avec se produit !) faut voir aussi combien de temps il reste sur la carrosserie,et puis voir si le froid et la chaleur ne font pas leurs effets sur se produit surtout le soleil de mois de juillet au bled :S

0

@mito93 seulement 2 bombes pour peindre toute la carrosserie ? Impossible ! Rien que pour les jantes alu 16" il en faut 3 ou 4

0

@Fordiste j'ai bien dit au pif :) 

tu veux dire 3 bombes pour faire les jantes? 4500 da -_- sa va te revenir cher cette histoire ! comment une couche fine suffit moi je dis que avec 3 ont fait la carrosserie sans les jantes alu, à mon avis si tu met une tonne du produit le résultat ne sera pas beau à voir 

1

Tout à fait ! 3 bombes pour faire seulement les jantes. C'est 1100 da la bombe au prix de gros mais ça reste quand meme cher

0

@mito93 c est juste pour voir si il ya possibilité de mettre le toit et n blanc par exemple ou les retro

0