hyundai

AILE DE REQUIN

20 messages dans ce sujet

Salut a toutes et a tous, parlons si vous voulez bien de l'aile de requin, son utilite la meilleur marque et les prix ...... Merci

0

tu parles de l antenne, pour moi ca sert a rien de spécial, je préfère l antenne intégré dans la lunette AR plus esthétique et capte peut étre mieux, perso c est le cas dans les voitures ou elle y était VS aileron de requin

il y en a qui trouve ca beau, en tout cas mieux celle quelle à l ancienne, (except les antennes électriques comme sur les Mercedes)

doctor46_1119944935_antenne.jpg

0

Non moi j'ai l'antenne integree sur la lunette arriere. L'aile de requin c'est esthetique pour 1 berline comme la elantra, n'est ce pas?

0

non, sauf qu ici les gens en achète pour décoré

0

slm

c'est quoi l'aile de requin ?

0

akhtik wéch édir biha 

0

De mémoire j'ai vu ça sur les BMW en premier dans les année 90,  puis les autres ont suivi.

Mais rien ne vaut la qualité de réception des antennes intégres à la Lunette arrière.

Perso,  j'ai sa sur le veloster, mais le rajouter sur un autre modèle, moi je suis contre,  ça sent le chichi.

1

@Strapzf c est normal que sur les BMW en 1er l'aileron de requin car les BMW des années 80 avaient la gueule de requin

DLEDMV-BMW-635csi-E24-requin-BBS-04.jpg

Bimmian-Shark-Fin-Faux-Antenna-For-BMW-Erequin-soyeux-cote.jpg

2

@mizand voilà c'est ça.

Je me rappelle que, n'était les premier à l'adopter, sauf autre avis et preuves :P.

Tant que ce n'est pas d'origine c'est pas ça.

Le gros problème c'est de le positionner vraiment au milieu et puis il faut qu'il soit bien orienté avant/ arrière., donc deux gros problèmes B|.

Me concernant,  j'en ai vu 90% qui ne sont pas bien centrés et mal orientés. 

0

j aime pas, pas mieux comme ta dis dans la lunette arriere, j avais une BMW 320i E36 de 1991 et c etait l antenne dans le parebrise

une comme ca

12332222991.jpg

0

Moi aussi j'ai l'antenne integree dans la lunette arriere et reception top . moi je voudrais  en placer une  car c'est tres joli sur les berlines noires

0

c est une question de gout

1

Posté(e) (modifié)

les antennes TV-RADIO ont été intégrées aux lunettes depuis très longtemps sur les bmw, bréf

ce que vous appelez aile de requin est une antenne DAB, DAB pour Digital Audio Broadcasting, radio hertzienne a signal numérique :S

elle sert aussi d'antenne pour le gsm et le gps, selon l'équipement du véhicule (équipé ou non de gps, équipé ou non de pré-installation gsm, ou des deux)

un lien d’éclater de pièce bmw comme exemple :

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=NA71-EUR-12-2001-E60-BMW-530i&diagId=65_1331

diag_2s9x.png

Modifié par bidou
1

si tu aimes l aile de requin  juste pour le look, je te conseil de mettre une factice et de garder l actuel, je ne vois pas pour quoi tu va toucher au cable etc juste pour ca

@hyundai

2

machi juste pour ça lol, c'est selon le besoin, personnellement, je n'en ai pas besoin

mais tu ne perds pas le signale gsm avec cette antenne dans un tunnel par exemple, ou dans un endroit mal équipé en balise, tu reçois un excellent signal gps meme par très mauvais temps, ça a beaucoup d'avantage, les bmw et les mercedes en sont équipées de nos jours

mais bon, wéch édir biha :P , c'est selon le besoin 

0

les antennes des BMW c est pas celle tu va trouvé sur le marché, et perso, j ai toujours eut unbon signal avec mes antennes dans le parebrise, mais je dirai aussi que c est des voiture premium et surement avec des voiture generalise ils doivent pas avoir le meme signal que j avais, conclusion tout dépend de la qualité de l antenne et non de la technologie en elle même. Quand je parle technologie je parle antenne parebrise, requin, traditionnel, car je sais par exemple les miennes dans le parbrise j avais 2 antennes en un ampli de signal

0

Moi je capte tres bien la radio avec l'antenne de la lunette arriere et j'ecoute seulement radio elbahia fm 92.7 tres nette. C'est pour ca que j'ai opte pour l'aile de requin factice pas la vrais bien sur car pas de gps mais seulement look:D:x

1

il y a 6 minutes, mizand said:

@hyundai et les photos alors

Prochainement inchallah et c'est promis car pour l'instant comme je l'ai dis precedement la tablette avec laquelle je connecte qualite photo mediocre 2 mega 3ayana  et pour le telephone je suis vieux jeux samsung 1205 noir plus simple que ca makanch:D

1