wild rider

J'offre gratuitement une paire de baffles neuf.

A qui offrir des baffles ?    25 membres ont voté

1. 1. A qui offrir des baffles ?

• Ami de suitou
      10
    • Nazim (Renovation - Renault 4)
      11
    • Gagnant du concours photo
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

75 messages dans ce sujet

Merci pour les boissons et kelbelouz @Nazim Anti Renault au passage tu es un type sympa et conviviale . J'ai eut droit de connaitre tous les dessus et dessous de la R4.  je te souhaite bon courage et bonne continuation. promis je passerais un de ces weekend te donné un coup de main. ;)  sinon j'espere te voir le 1er Mai au niveau de ardis.

2

@wild rider malheureusement tu n'auras jamais "d3awi el khir" du vieux monsieur :( il a vendu son Accent Jeudi et déjà carte grise barrée et argent en poche ! tout ça à cause des manigances de @mizand et @Nazim Anti Renault ¬¬

0

;)

tu vois qu il as de l argent ton vieux bonhomme et tu mets des batons dans les roues a un jeune qui veux réussir et qui est un membre attitré et respecté.

5 dans tes yeux 

1

@mizand  @Nazim Anti Renault

Il a commencé avec une voiture de 11 U puis ... puis .... il essaye de ramasser un peu d'argent pour monter en catégorie, maintenant il veut acheter une voiture à 50 U maximum, vous appelez ça "rebhane" o.O¬¬

@Nazim Anti Renault n'avait que faire de ces HP, tu le sais bien et il le sait bien lui aussi. S'il peignait au rouleau et pinceau je t'aurai dis que oui ... al-mouhim, vous avez gagné les baffles mais vous auriez pu gagner plus encore, vous avez fais votre choix de force même.

0

@Suitou Dommage  par pour d3awi el khir mais dommage pour lui car avec 4 baffles il aurait pu avoir un peu plus que 50 millions au souk xD .

Pour d3awi el khir , j'ai investit chez nazim , donc vu ce qu'il écoute je pourrais dire que c'est un investissement a long terme pour d3awi el khir. :D

@Suitou Sinon j'ai quelques pièces renault partiellement récupérable si ca t'intéresse, je ne connais pas ton job mais j'ai vu que tu bricoles beaucoup.

1

@mizand elle me connait déjà très bien.

@wild rider je n'entrerai plu dans ce jeu, car au début c'était une chose e puis ça a fini par une autre -_- et c'est pas que je veux ramasser n'importe quoi, j'avais bien précisé que le gars en question avait une Accent 99.

0

oui , mais tu entends ca une fois et après c est toujours les mêmes chansons

0

Sur 23/04/2017 at 9:50 PM , mizand said:

le problème c est toi qui ne la connaît pas très bien @Suitou ;)

Sur 23/04/2017 at 10:07 PM , mizand said:

ben ça à toi de le découvrir -_-:ph34r:9_9

@mizand Qu'est-ce que tu fais ? :P

0

Bonsoir,

En fessant le tri au garage j'ai trouvé j'ai trouvé des ampoules et une serrure acheté  en france.....il y'a trente ans avis aux amateurs @Nazim Anti Renault ou @Suitou.

ps : 1) je ne suis pas sure, mais normalement ce sont des accessoires de peugeot 305.

2) les produits sont en excellent état ni rouille ni rien du tout c'est du originale.

3) C'est dans le même esprit que l'opération des baffles.

IMG_20180106_191008.jpg

IMG_20180106_191008.jpg

IMG_20180106_191112.jpg

5

tu n as pas trouver un bon pour acheter des pizza comme par hasard, car je suis intéréssé 

1

Merci d'avoir pensé. À les annoncer ici ...si elle sont compatibles avec les optiques 4K :D de ma 4L je ne dit pas non ..sauf si @Suitou les veut lui aussi pour ça 4L moderne :D 

1

Salam l'équipe 

Et moi j'en profite de mettre ça ici : 

IMG_20171118_211234.jpg

IMG_20171118_211115.jpg

Des phares Fiat 128 / Zastava neufs jamais utilisé d'origine qui sont à offrir ! 

2

Pour la pizza c quand tu veux, OK nazim tu as toujours mon numéro de téléphone tu sais où passé ? Cette fois si tu paies la pizza. OK ?

1

Ok l ami .... Pour la pizza tu la mérite une bonne simple sans fromage  :D( pour ne pas attiré de monde tu comprends  ) :D:D @wild rider

1