wild rider

J'offre gratuitement une paire de baffles neuf.

A qui offrir des baffles ?    25 membres ont voté

1. 1. A qui offrir des baffles ?

• Ami de suitou
      10
    • Nazim (Renovation - Renault 4)
      11
    • Gagnant du concours photo
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

75 messages dans ce sujet

@wild rider Désolé j avais mal lu ton com et compris autre chose. Pour ceux qui sont en priorités, la liste et longue pas juste un. Tu sais le ciel est tombé sur la tête de certains et ils sont devenus fous.

1

Le vainqueur est :

@Nazim Anti Renault  Bsahtek !

@mizand ce n'es pas des baffles d'ont il a besoin mais des mégaphones pour écouté du Ammar Ezzahi, dommage je n'ai pas eut z3awi el kheir de @Suitou j'espere que ma yteb3ounich d3awi el char :ph34r:

2

@Nazim Anti Renault l'ironie du sort a voulu qu'elle soit monté sur une R4, pour l'anecdote la premiere voiture que j'ai conduits dans ma vie c'étais une R4 bleu au niveau des sablettes,  

1

tant pis pour toi, nous on a deja eut les pizza

1

Il y a 12 heures , wild rider said:

@Mizand j'ai déja ma petite idée sur que tu voudrais passé des baffes et en priorité :) 

@teftef Ihh, D'abord on attend toujours el fal apparemment ici c'est la mode de mega pizza, et puis le duel est cerné entre nazim  et suitou .

sérieusement comment tu comptes installé les baffles, la plage arriere est miniscule en plus elle a une forme complexe elle n'es pas plate, et les baffles de devant elles ne sont pas suffisante ? 

Les  hauts parleurs arrières ont leurs place sur les portes arrières. Pour ma Grand i10 TMC (Parrot Edition), ils m'ont monté 2 hauts parleurs Pioneer 2 x 230w, ils sont bien mais leurs emplacements sur les portes avant ne donne pas vraiment un bon effet à haut volume, c pour ça qu'un équilibre à l'arrière est nécessaire. 

Au fait vous avez passé commande c bon ? Chez quel concessionnaire ? Quelle couleur vous avez choisi ? Et quelle version, celle à 160 ou 170?

0

Hey l'equipe  !!!!!

il ne reste que 6 jours et je n'ai reçu aucune photos !!!!!!!!!!!

il ne reste que ce week end pour prendre une photo pour le concours, donc lavez vos voiture et prenez des photos

thank's

0

moi il me manque l accessoire pour la prendre, cependant pour les autres, ils ont peur de t envoyer leur photo trop en avance de peur que tu leur pique l idée, @Suitou t en pense quoi ?

0

il y a 34 minutes, mizand said:

moi il me manque l accessoire pour la prendre, cependant pour les autres, ils ont peur de t envoyer leur photo trop en avance de peur que tu leur pique l idée, @Suitou t en pense quoi ?

j'accepte les photos a J-2min l'essenciel c'est le rappel pour prendre 

oui tous le monde sait que je pique les idées des autres :)

0

@mizand c'est vrai qu'en logique de neutralité, celui qui devra organiser le concours ne devrait pas y participer -_-

Pour moi, le mieux serait de carrément poster nos photos sur le Topic du concours, comme ça tout le monde les verrais et tous auront la même chance, et ils peuvent toutefois les poster à -2min du lancement du concours :D

Mais bon, même sans ce truc spécial, il y a un énorme truc qui a tout gâché sur ce concours-photos :( c'est les votes :( y'a un grand % de votes qui sont guidés , influencés , ou peut être pire encore :S

4

Il y a 1 heure , mizand said:

OH, ca c est une annonce choc

@Suitou

ET ça ! c'est une namima choc -_-

1

Oh c'est facile, les bou'nafka rodent partout ces derniers temps ¬¬

@polobreak qui te garantira que :

* si tu le donne à un gars qui écoute le coran, demain il changera vers la musique de cabaret et fera même des folies dans sa voiture sous le son de la musique sortie des hauts-parleurs offerts.

* si tu le donne à un gars qui écoute la musique, demain il se repenti gravement et écoutera le Coran sans arrêt avec ces hauts-parleurs.

-_-

0

il y a 39 minutes, polobreak said:

je propose les donner a quelqu'un qui les utilise a écouter le coran. tu ramasseras pleinement de hassanat avec lui.. mais ou peut on trouver ce gar..

Sans vouloir vous offenser mais ça n'a aucun sens ... 

0

Salam ; 

Mes amis , les backgrounds diffèrent , mais la bonne intention est là sans doute !

Bonne nuit

0

Sur 13/04/2017 at 3:28 AM , wild rider said:

Bonjour,

J'ai trouvé  chez mois une paire de baffles neuf que j'ai utilisé 15 jours en l'année 2011, que j'offre au premier venu.

l'objet :

Le diamètre c'est du 10 pouces.

La marque d'origine hyundai.

j'offre aussi un stylo gris argent pour la tôle.

lieu : Alger EST.

Condition de l'offre : avoir au moins 100 messages sur le forum autobip (je ne peux pas donné mon numéro de téléphone a n'importe qui) , et me payé un hamoud.

Ps : les modos j'espère avoir posté sur la bonne section. 

C est bon j ai récupéré les baffle comme promis par notre ami @wild rider et livré à vélo svp :D au passage un type sympa et bien éduqué :D:)

1

pas de photo de la remise des prix ? avec serrage de main, pizza etc.

0

Juste les baffles en question  dans quelques instants ....

Sinon ça était kalb el louz et 7 up ..Pas de pizza :D @mizand

0