wild rider

J'offre gratuitement une paire de baffles neuf.

A qui offrir des baffles ?    25 membres ont voté

1. 1. A qui offrir des baffles ?

• Ami de suitou
      10
    • Nazim (Renovation - Renault 4)
      11
    • Gagnant du concours photo
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

75 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai trouvé  chez mois une paire de baffles neuf que j'ai utilisé 15 jours en l'année 2011, que j'offre au premier venu.

l'objet :

Le diamètre c'est du 10 pouces.

La marque d'origine hyundai.

j'offre aussi un stylo gris argent pour la tôle.

lieu : Alger EST.

Condition de l'offre : avoir au moins 100 messages sur le forum autobip (je ne peux pas donné mon numéro de téléphone a n'importe qui) , et me payé un hamoud.

Ps : les modos j'espère avoir posté sur la bonne section. 

8

@wild rider Bonsoir :)

Pourquoi ne pas les laisser en réserve , sait-on jamais .... Non ?

Ou bien trouver un gars avec une bagnole très usée et les lui offrir ?

Bref, si tu ne trouve pas preuneur de sitôt, je te propose d eles prendre et les offrir à un gars père de famille (avec plein d'enfants :D ) qui a une Accent 1999 , il te donnera des d3awi el kheir à-gogo quant il écoutera Amar-Ezzahi :D

1

@wild rider salam 

Condition de l'offre : avoir au moins 100 messages sur le forum autobip

J'ai pas bien compris tu veux 100  +1 ou bien message privé qu'elle genre !?  En tous cas bonne continuation non intéressé à l'offre je suis pas trop music et qualité de son sinon je m'offrirai des Pionniers mais j'aime ton initiative de faire du bien 

0

@wlid rader très bonne idée hmd ki mazal 3ibad Kima nta :P offre les A qlqun qui a une voiture qui na pas de baff arrière ou n'a pas complètement 

Modifié par Amine_mk5
0

@tspk213 non, c est a dire un membre active qui veut dire qui fait que passer et qui est un fervant des auto, je trouve que c est une excellente initiative

pour le @Suitou toujours quelques chose a redire. Moi je dit bravo et merci pour celui qui les prendra.  

@wild rider

1

@mizand Elah yselmek :) , voila tu as très bien résume ma condition (  @tspk213. )

@Suitou  Niyti djat hakda,  Ok si personne ne les prends se weekend je t'envoie mon téléphone par MP et on ce rencard . 

@Amine_mk5 Merci c'est gentil. :) 

2

@wild rider si personne les prends, ca peut être un cadeau au concours photo du mois prochain.

2

@wild rider vois alors d'abord avec les membres ici, si tout le monde est rassasié, je les prends pour ça gars, car crois moi, il sera vraiment très très content ! il vie très modestement et roule chaque jour 70 + 70 km pour le boulot ... et j'en passe ...

1

il y a 47 minutes, Nazim Anti Renault said:

Ça m intéresse :D je les montrerai dans ma trelle :D

@wild rider Je croix que tu as trouver le fan auto tout indiqué avec son projet, je soutiens sa candidature, voici son dossier

2

Il y a 1 heure , Suitou said:

@wild rider vois alors d'abord avec les membres ici, si tout le monde est rassasié, je les prends pour ça gars, car crois moi, il sera vraiment très très content ! il vie très modestement et roule chaque jour 70 + 70 km pour le boulot ... et j'en passe ...

très bonne initiative de t'a part ^_^ lah iketer nass kifek ce genre de geste étant rare dans notre pays malheureusement donc chapeau a toi :) quant a moi je soutiens la candidature de l'ami de @Suitou car je trouve que sa lui sera plus utile :)

2

@mizand Nazim . C'est un faux berrayour , le gars dont je parle approche les 60 ans wou karrah El jou3 wa el hafa

Voilà un homme qui sait voir les choses @macyl 

2

ben comme il a 2 HP, il a qu a en donner une  à chacun et puis c est tout :ph34r:

1

Je dois donc attendre 60 ans pour avoir le précieux titres de berayore  xD @Suitou ça ce voit q un vrai berayore ne possède pas de voiture à injection direct :D

0

@mizand Bonne idée pour le concours photo. Mais là il y'a suitou (the poor) vs Nazim (the authentique), Sinon tu es pour un sondage ? peut on l'introduire dans ce sujet maintenant ?  si je me remet a toi c'est parceque je suis sure que tu les connais mieux que moi.

@Nazim Anti Renault Ok, si tu es sérieux dans ce cas, ils sont a toi , a moins que tu te désiste pour la connaissance de @Suitou

0

@wild riderPour ma part je ne connais pas la personne à qui @Suitou veut les données .... 

Perso si cette personne a déjà des baffle avant je ne vois pas pourquoi rajouter d autres à l arrière .... Par contre si il on a pas du tout et qu il n'a pas les moyens ya aucun problème je me désiste volontiers bien sur 

2

@wild rider Si tu as demandé mon avis, vu les choses, je te donne la solution avec l aide d un modo @abdelkrim13t ou un autre qui a le temps

On ajoute un sondage sans les noms des votants pour voir qui prend les HP (À  faire dans ce topic) ;

- Nazim anti renault

- Ami de suitou

--------------

donc dis nous si tu est d accord car tu reste le seul décideur

0

Je veux avoir la conscience tranquille et etre neutre entre les deux, Ok pour le sondage. 

0

et le genie t sortie de sa bouteille pour accomplir le vœux

@abdelkrim13t merci a noter que la fin du vote demain jeudi 13 -04 à 22hoo

@Suitou tu as vu, notre ami voulais faire une bonne action et toi tu as mis une pierre dans sa chaussure

il y a 5 minutes, wild rider said:

Je veux avoir la conscience tranquille et etre neutre entre les deux, Ok pour le sondage. 

@abdelkrim13t merci d ecrire @Nazim Anti Renault pour une meilleure compréhension

2

moi aussi je donnes des:) baffes gratuites........

mais pas les mêmes :ph34r:

image-obelix5f83-851c0.gif

des volontaires

3

moi j'en donnerais des bafs mais dans le concours

a propos ! je n'ai recu aucune photo ? on dors la !

0

@wild rider Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce geste noble, c vraiment gentil de ta part, fallait pas te déranger, en tout cas je suis touché :P ça tombe bien puisque c des hauts parleurs Hyundai et moi je possède une Hyundai, d'autant plus que je n'ai que 2 hauts parleurs à l'avant et je voulais justement lui acheter 2 autres pour les mettre à l'arrière, donc tu tombes à pic lol.

Enfin bref, moi je propose de faire une sorte de tombola ou tirage au sort, parce que là il va surement y avoir d'autres membres intéréssés, comme ça hata wahed mayez3af. 

0

@Mizand j'ai déja ma petite idée sur que tu voudrais passé des baffes et en priorité :) 

@teftef Ihh, D'abord on attend toujours el fal apparemment ici c'est la mode de mega pizza, et puis le duel est cerné entre nazim  et suitou .

sérieusement comment tu comptes installé les baffles, la plage arriere est miniscule en plus elle a une forme complexe elle n'es pas plate, et les baffles de devant elles ne sont pas suffisante ? 

0

@wild rider tu es le mettre du jeux, tu fait comme tu veux, tu as juste à dire ce que tu veux enfin de compte.

0