hyundai

Installation GPL

7 messages dans ce sujet

Bonsoir chers forumistes. Je voudrais de votre part 1 conseil  svp aidez moi a prendre la bonne decision et merci d'avance.

J'ai achete 1 hyundai elantra nouvelle 1.6 de 130 ch. Je suis a 2400 km en essence sans plomb pour 8000 da en 1 mois, je suis en rodage bien comme il faut sans depasser 3500 tours/m. Je voudrais installer 1 kit gpl torique de 52 litres  a 69000 da. Est ce quec'est 1 bonne decision? Est ce que ma consomation essence est normale et surtout est ce que RABEH FI L'AFFAIRE kindir gpl. Et remerci

0

Voici le sujet sur le quel tu trouveras toutes tes réponses : 

0

Il y a 23 heures , hyundai said:

Bonsoir chers forumistes. Je voudrais de votre part 1 conseil  svp aidez moi a prendre la bonne decision et merci d'avance.

J'ai achete 1 hyundai elantra nouvelle 1.6 de 130 ch. Je suis a 2400 km en essence sans plomb pour 8000 da en 1 mois, je suis en rodage bien comme il faut sans depasser 3500 tours/m. Je voudrais installer 1 kit gpl torique de 52 litres  a 69000 da. Est ce quec'est 1 bonne decision? Est ce que ma consomation essence est normale et surtout est ce que RABEH FI L'AFFAIRE kindir gpl. Et remerci

Il y a 9 heures , abdelkrim13t said:

Voici le sujet sur le quel tu trouveras toutes tes réponses : 

Merci mon frere c'est vrais c'est 1 topic tres riche et bien explique et ca incite a aller illico presto chez ghazal mais ma grande crainte c'est de perdre ma garantie constructeur de 5 ans. Tahkout est 1 requin et c'est difficile de vaincre 1 requin dans son atelier de service apres vente ???????

0

8000da / mois en essence ! 

en 10 mois tu en as pour 80000da ! le kit sera amorti et tu vas économiser !!  

0

Posté(e) (modifié)

juste pour info, l'installation du kit Gpl est certainement plus économique mais il faut savoir que cette installation fait sauter la garantie constructeur donc tu perd la garantie Hyundai :/

Sur 06/04/2017 at 11:38 PM , hyundai said:

Merci mon frere c'est vrais c'est 1 topic tres riche et bien explique et ca incite a aller illico presto chez ghazal mais ma grande crainte c'est de perdre ma garantie constructeur de 5 ans. Tahkout est 1 requin et c'est difficile de vaincre 1 requin dans son atelier de service apres vente ???????

je te confirme tes craintes, j'ai eu a poser la question a Cima motors avant de m'engager pour l'achat d'une Elantra, l’installation d'un kit GPL fait sauter la garantie constructeur 

Modifié par redliberta
0