largo999

Enfin ....l'ASTRA ;-)

145 messages dans ce sujet

@largo999 toutes mes félicitations, inchaallah 1.000.000 de km bessa7a welhna :) 

J'ai remarqué que tu aime bien l'essence. la mégane été en essence et cella aussi. tu fais combien de km/ans ? 

On aimerai aussi avoir un comparatif entre les deux mégane / Astra de tout les cotés (habitabilité, confort, finition, conduite, tenue de route, puissance, ...)

1

@abdelkrim13t regardes bien cette astra ca va te permettre de faire de beau rêve, mieux qu une picanto.

0

Posté(e) (modifié)

Salam @largo999 belle acquisition et franchement chapeau pour avoir fait le pas car c'est une marque boudée chez nous.

je l'ai toujours trouver sublime cette Astra surtout en couleur marron chocolat :x bien que la couleur choisi est sublime aussi.

Belbaraka mon frère prend en soin :)

Modifié par Itech
1

@Itech oui elle doit être sublime en marron :x sa change des Megane et Léon :ph34r:

Hadi pas de tehlab 💪 les hommes pas les 👙👗

2

@mito93 oui je l'ai déja croiser en marron elle été vraiment ouff :x:x

1

1000 mebrok mon amis 

perso, je prefere de loin cette génération, et bravo pour le choix de la couleur :x

lah ybarek

0

il y a 17 minutes, kakipop said:

1000 mebrok mon amis 

perso, je prefere de loin cette génération, et bravo pour le choix de la couleur :x

lah ybarek

t'es pas monter dans la derniere toi !!!! c'est une tuerie

1

@Hakim.M c'est vrai je ne suis pas monter mais j'ai tendance a aimer les vieux modèles comme la megane 3 et golf 6 ... 

0

Bonjour

Mabrouk. Moi aussi, j'ai déposé hier le bon de commande chez Diamal pour une Astra Cosmo blanche.

Je l'ai choisi par rapport à son prix et ses options en comparant avec les autres ( Ibiza 269 millions , Skoda Rapid 295...)

Quelqu'un a une idée sur  sa consommation et le SAV.

Merci

En fait, y a-t-il une remise de 100000.

0

il y a 10 minutes, soussou5901 said:

Merci

mabrouk d'avance

pour la conso t'auras dans les 8l au 100 de moyenne

pour le SAV c'est l'un des plus nul apres chevrolet

1

alllah ybarek trop classe !!!!!!! 

bsahtek la3kouba à nous meme une astra H maaliche :( muhim une astra 

1

Il y a 17 heures , kiki le lion said:

est ce que vous avez cette info    longeur de la voiture / largeur / hauteur / ??   dans la centrale auto ils disent pour cette opel cosmos longue de 4.42 m haute de 1.51 m  et large de 1.81 m  ....

si c'est comme çà c'est le TOP vu que la 301 fait 4.44 m donc la votre est tres longue / 1.51 c'est la hauteur de symbol MIB donc elle est haute et 1.81 m c'est la largeur des 308 nouvelle et C4

voir dimensions sur fiche technique ci après.  plus grande de 15cm que la mégane (de mémoire) mais son coffre est plus petit de 50 L,  

Il y a 17 heures , tspk213 said:

@largo999 alfe Mabrouk allah yebarek j'aime bcp surtout la cosmo la3kouba li ma khir 

Merci tspk213 , ibarek fik .

Il y a 16 heures , Hakim.M said:

excellent choix en tenant compte du prix car avec ce prix t'as juste une Ibiza :ph34r:

et meme si cette astra est une ancienne version mais je la trouve mieux finie et 10 fois plus belle qu'une cruze ou une elantra qui sont plus cher

son petit bemol c'est son poids excessif 1393kg ce qui fait qu'elle fait le zero a 100 en 11.6s 

en tout cas mabroukkkkkkkkkkk

merci hakim,  j'ai résonné de la sorte ,  une Fabia Monté Carlo à 310 , Stepway à 220 au Marché noir , le choix est vite fait.

la cruze est une déclinaison moins finie que l'Opel.  

Je préfère voir son surpoids du bon coté (stabilité).   je me rappelle de ce point sur la vectra d'un ami, 1996 , vert bouteille, que tu peux croiser sur douera ;-) .

0-100  affiché   12,9 sec sur fiche technique.   L'optra est à 11,6 sec. 

Il y a 16 heures , mizand said:

@Hakim.M bcp en Algérie ne font pas la différence entre la nouvelle et ancienne ASTRA, juste pour dire qu'elle garde tout sont charme de 00.

je trouve la nouvelle, pas fameuse en look.  l'arrière ressemble un peu à la Julieta , je préfère le modèle 2015. 

Il y a 14 heures , abdelkrim13t said:

@largo999 toutes mes félicitations, inchaallah 1.000.000 de km bessa7a welhna :) 

J'ai remarqué que tu aime bien l'essence. la mégane été en essence et cella aussi. tu fais combien de km/ans ? 

On aimerai aussi avoir un comparatif entre les deux mégane / Astra de tout les cotés (habitabilité, confort, finition, conduite, tenue de route, puissance, ...)

merci abdelkrim, de mémoire, il me semble que tu en avais une .  je me trompe ? 

je n'ai eu que des essences , je voulais prendre une diesel (pour le couple moteur) , mais les prix ont vachement augmenté.

c'est la 3 ème d'une lignée de 1.6 i .           1.6 (Optra) , 1.6 (RM3) . 

je fais en moyenne 25.000 à 30.000 km/An, une vidange de 10.000 km chaque 4 mois.   

je ferai un comparatif, une fois assez de données. 

1

salam @largo999 mabrouk 3lik la nouvelle acquisition trés séduisante bien équipée avec une couleur top et le cerise sur gâteaux le prix trés raisonnable pour une compacte bien finie je te souhaite avec une longue vie pleine de kilométres:) 

0

Je croyais que sa couleur été marron (que j'aime pas) mais là... bravo et rabbi ibarek vraiment une tres jolie couleur!! sinon les phares sont halogenes? 

0

Il y a 10 heures , Itech said:

Salam @largo999 belle acquisition et franchement chapeau pour avoir fait le pas car c'est une marque boudée chez nous.

je l'ai toujours trouver sublime cette Astra surtout en couleur marron chocolat :x bien que la couleur choisi est sublime aussi.

Belbaraka mon frère prend en soin :)

Merci I-tech.:)

boudée par les revendeurs , c'est sûr.  il y a coméme une petite communauté d'Opel (entre la Corsa qui s'est bien vendue, l'Astra , Insigna).

marque mal représentée , à ce se demander s'ils avaient un département marketing. 

effectivement, j'ai pu constater hier, que la Marron était sublime, reflet du soleil.  au point de regretter un peu mon choix de couleur 

la marron du show room étant à l'ombre, n'a pas pu montrer son atout .

le reste du stock est à 70% en marron .

Il y a 1 heure , Younes Pharm said:

salam @largo999 mabrouk 3lik la nouvelle acquisition trés séduisante bien équipée avec une couleur top et le cerise sur gâteaux le prix trés raisonnable pour une compacte bien finie je te souhaite avec une longue vie pleine de kilométres:) 

merci younes pour ce lot d'encouragement :P

il y a 43 minutes, ThisisZak said:

Je croyais que sa couleur été marron (que j'aime pas) mais là... bravo et rabbi ibarek vraiment une tres jolie couleur!! sinon les phares sont halogenes? 

ibarek fik,

éclairage, tout ce qui est de plus  simple , des H7, en principe.

Il y a 8 heures , Hakim.M said:

mabrouk d'avance

pour la conso t'auras dans les 8l au 100 de moyenne

pour le SAV c'est l'un des plus nul apres chevrolet

pour la conso, je pense qu'elle dépasse les 8L /100 (d'après ce que j'ai pu remarquer sur la jauge carburant)

le moteur est bien insonorisé, j'ai tendance à aller un peu au dela de 3000 tr/min. (à corriger) , ma conduite est souple.

le moulin de chez Renault semble plus économique.

Je communiquerai les chiffres dés que possible. 

Il y a 6 heures , Hichem-Titanium said:

alllah ybarek trop classe !!!!!!! 

bsahtek la3kouba à nous meme une astra H maaliche :( muhim une astra 

merci hichem, lakouba Lik. :P

1

Il y a 8 heures , soussou5901 said:

Bonjour

Mabrouk. Moi aussi, j'ai déposé hier le bon de commande chez Diamal pour une Astra Cosmo blanche.

Je l'ai choisi par rapport à son prix et ses options en comparant avec les autres ( Ibiza 269 millions , Skoda Rapid 295...)

Merci

En fait, y a-t-il une remise de 100000.

Merci soussou5901,

il faut compter une bonne semaine pour être livré, je posterai le Map du centre de livraison (si nécessaire), ça m'a pris + 1h pour trouver , ce fichu centre, qui se trouve au milieu de la verdure (le Top). 

j'ai vu très pu de blanche la bas.  

la marque des pneus (215-50-R17)  n'est pas la même sur toutes les couleurs,  c'est le seul paramètre sur lequel je n'ai pas eu la main.

sur les blanches,  gris argent , marron chocolat  :  pneus Bridgestone, Good Year

gris cèdre (la mienne) : Hankook .

le SAV est soit chez CIMA (Reghaia, je pense) , soit chez les anciens agents agrée Chevrolet ( ETS TAS aux environs de Ain naadja), le second est sur Cheraga. ils sont juste Bons pour une vidange et basta . la courroie de distribution (selon Abdelkrim13) peut aller jusqu'à 150.000 km. y a pas grand chose à faire sur les 05 années .

il y a une remise de 100.000 DA/ voir plus des fois ;-) 

0

nchaalah vraiment trop classe surtout les nouvelels photos !! 

mais je vois qu'elle est déja au sud lol elle repris la place de la mégane ( j'espère je me trompe pas lol ) 

wlh magnifique allah ybarek !!!!!! 

0

magnifiiiiiiiiiiiique ! mebrouk 3lik que du bonheur, je vois de plus en plus la nouvelle Astra :x elle est juste sublime et ça change vrm la routine leon Golf ..

0

il y a 34 minutes, Hichem-Titanium said:

nchaalah vraiment trop classe surtout les nouvelels photos !! 

mais je vois qu'elle est déja au sud lol elle repris la place de la mégane ( j'espère je me trompe pas lol ) 

wlh magnifique allah ybarek !!!!!! 

Base de vie chinoise à Alger ( non pas de sud). 

Photos prises cet aprem, entre deux réunions ;-)

0

@largo999 merci pour les photos, mais je vais abuser en demandant des photos du moteur car ca fait plaisir de voir un tel modèle.

0

Mabrouk ya Chef ! Tu as fait l'excellent choix. Et je pense qu'elle est bien meilleure que la Mégane. En terme de confort et de qualité. 

Je te un grand chapeau. Nhar tu aura besoin de pieczs, c'est a dire dans 10 ans, tu en trouvera a Alger sinon je t'en ramène de Constantine. Jamais tkhaf sur ce point. W zid Opel va connaitre un grand boom chez nous avec CIMA. Donc tout est bon ;)

Je t'envie un peu... Depuis quelques semaine que je prospecte une Astra Occasion pour remplacer la Focus !

Bsahtek encore une fois. Et crois moi je suis tout aussi content et joyeux que toi.

1