abensoukehal

Que pensez-vous de cette selection ?

9 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salem,

Je vous ai préparé cette selection, qui selon moi a une certaine similarité... So

Quel nom donnerez-vous a cette selection (catégorie de voiture) ?

Quel serait votre top 3 ?

20-03-2017 15-56-59.png

Modifié par abensoukehal
0

je dirai 

1 MATIZ 

2 ALTO

3 NEW QQ 

vous  éte peut etre pas au courant  mais   les feux arriére  d'une changan banni sont a 49 000 DA  l'unité  (  et c non dispo )  plus   bien plus que pour une ibiza 

0

Les voiture qui ne mérite pas leurs prix 

0

sa réste toujours une voiture neuve 

0

@zoyo90 malheureusement doka ni 3mech ni 3ma

Makach une voiture qui mérite son prix sur le marché

PS: la valeur du dinar n est pas la cause

Sinon

0

@abensoukehal sa ne change rien   ,  la jac J2 , benni et byd  FO   c du kif kif  , méme motorisation méme dimension  

0

la matiz étais a ce prix la bien avant la crise des cotas et bien quelle date un peut coté désigne sa reste une spark et cette dernière dépasse les 100 u avec prés de 100 k km 

@ zoyo90 que pensent tu de l'haima de loin elle parait intéressante non ?

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par a313
      salut, 
      pour quoi les gens n'aiment pas les Suzuki Vitara surtout quand ils entendent que ce 4X4 est animé par un moteur Renault (le fameux 1.9 DCI 129ch)
      et pourtant c'est un vrai baroudeur, dans sable, la boue, et les montagnes pas comme les Tucson, Sportage, ou autres  Duster ;  le DNA du tout-terrain japonais est quasi présent  

• Par amiroba
      Salam alikom , je veux juste savoir le prix ta3 une QQ 2013 machia 65000 . raho taleb fiha moulaha  65 . wech raykom ? w ecq nechriha wela n'eviter el chnawa ??? merci d'avance  
    • Par bandji
      Salam , info autobip
      Elsecom/ Suzuki : la Swift Hatchback passe à 1 850 000 da TTC
      Elsecom, représentant de la marque Suzuki en Algérie, dévoile le nouveau tarif de la Swift Hatchback, qui vient de passer à 1 850 000 da TTC soit une augmentation de 170 000 da par rapport à la semaine passée. 

La Suzuki Swift HB 1.2 VVt 85ch est désormais proposée au prix de 1 850 000 da TTC, et est livrable en 7 jours. 

Pour consulter le nouveau prix de la Swift HB en Algérie, cliquez ici.

http://www.autobip.com/elsecom-suzuki-la-swift-hatchback-passe-%C3%A0-1-850-000-da-ttc-actualite-auto-algerie-d3053

• Par adda
      Bonjour , d'abord je vous remercie pour vos efforts et votre réactivité sur les topics, je vous demande de bien vouloir de me donner votre avis sur une  Suzuki Alto K10 année 2013 avec un faible kilometrage 55000 km coté fiabilité. et merci d'avance .

• Par BACKALIFE
      Salam Oulikoum Khaouetna,
      Je viens de m'acheter une Suzuki Swift Dzire 2014 qui a déjà roulé 43.000 Km, et je souhaiterais savoir quelle huile moteur serait la mieux préconisée pour assurer un bon entretien  moteur.
      Ya3tekoum essaha.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.