Spyrituel

Demande d'avis pour achat occasion 65-70u

16 messages dans ce sujet

Salam à tous !

Je suis nouveau parmis vous et je suis un jeun lycéen de 19 ans , avec un budjet de 65 - 70 max je recherche une voiture qui fait un peut mon style ( jeun ) j'ai une préférance envers la clio campus enfin mieu entendre vos avis vue que vous etes anciens dans l'domain , voila merci ! 

0

Bonjour,

Voilà, je pense que tu as fait ton choix tout seul  BRAVO !

+1 pour la clio, 

:)

0

Salam,

Pour un jeune et selon ton budget :

Clio 2-Micra-G.Punto-Picanto-I10-206+

Bon chance ;)

Modifié par The Stig
0

C'est un choix judicieux, maintenance facile  pièces pas chère.

19 ans, allah y barek   tu as fais un choix juste.

0

salam

je pencherais plus pour une asiatique vu qu'elles sont plus solide et vu ton jeune age, je présume que tu prefere ne pas trop tomber en panne !

une Atos / I10 / celerio ....

1

je prefere une Compus (meme que je la deteste) sur une i10 aucune norme de securité surrtout les serie 2009 / 2010 ... :(

2

@The Stig : ok ,  mais elle ne sont pas en bonne état, si il prend une clio elle sera en très bonne état avec un kilométrage moins de 150 000 km !

+1 Yacine :)

1

@RIAD C : Bien évidemment je préfère une Campus ;) mais ces dernières aussi ne sont pas données surtout en essence sous faible kms :| donc il faut bien chercher :)

1

Tu es mon frère  jumeau ? :P 

Je suis dans le même  cas que toi avec à  peu près  le même  budget et voilà  les voitures que j'ai  trouvé  pour ce prix :

Picanto 2008 dans les 120000km version  de base ( j'aime  pas trop perso )

206 + je l'aime  bien et elle est abordable 65 tu peux trouver une bonne occasion.

Alto k10; y a un membre parmi nous ( krizalid ) qui mr l'a fait aimer à  travers sa présentation et je me dis pourquoi  pas.

Pour la Campus j y pense aussi mais j'ai  le sentiment  qu'elles  vieillissent  mal en voyant  celle de ma cousine à  180k km t9arba3 ga3 et j'aimerai  bien que les autres membres  qui ont des expériences avec cette voiture  en parlent.

Je vais suivre  ce sujet vu que j'aurai  besoin des conseils des membres  aussi pour exactement  le même  cas.

Y a aussi une voiture  que j'aime  bien mais elles sont rare a ce peix c'est  la Optra coupé elle est très  jolie avec un non moteur et 155nm de ciuple c'est  une bonne affaire vraiment 3asha aussi

0

Pour la Campus j'ai moi même une, et des amis aussi en possède, je peux t'affirmer qu'elles vieillissent très bien tant qu'elles sont bien entretenues, pas de bruit, moteur impéc pour te dire mon ami possède une a 350000Kms 1.2 16v son moteur tourne comme une horloge, pièces pas cher et dispo, mécanique/électrique simple, en ville très pratique fait l'affaire sur route elle tient bien la route, il ne faut pas trop lui demander c'est tout :P

Conseil, prendre une 1.2 16v, très suffisant pour la voiture, moteur simple et fiable etc......

2

Merci beaucoup pour ta réponse  The Stig

Et tu pense que même  une 2007/2008 fera l'affaire  ?

0

Oui une 2007/2008 peut faire l'affaire tant qu'elle est bien entretenue ;)

Pour l'annonce je l'ai déjà vu, et j'ai trouvé le prix bizarre, 58u pour 76000Kms très bonne état, Koul yalguélil xD

Modifié par The Stig
0

Meeerciii a touuus pour vos conseils lkhawa et J'vais chercher une campus 2008 ou la suzuki swift ou bien une atos ... En tout cas je vous ferai part de mes resultats , mercii encors 😚✌️

1