Spyrituel

Demande d'avis pour achat occasion 65-70u

16 messages dans ce sujet

Salam à tous !

Je suis nouveau parmis vous et je suis un jeun lycéen de 19 ans , avec un budjet de 65 - 70 max je recherche une voiture qui fait un peut mon style ( jeun ) j'ai une préférance envers la clio campus enfin mieu entendre vos avis vue que vous etes anciens dans l'domain , voila merci ! 

0

Bonjour,

Voilà, je pense que tu as fait ton choix tout seul  BRAVO !

+1 pour la clio, 

:)

0

Salam,

Pour un jeune et selon ton budget :

Clio 2-Micra-G.Punto-Picanto-I10-206+

Bon chance ;)

Modifié par The Stig
0

C'est un choix judicieux, maintenance facile  pièces pas chère.

19 ans, allah y barek   tu as fais un choix juste.

0

salam

je pencherais plus pour une asiatique vu qu'elles sont plus solide et vu ton jeune age, je présume que tu prefere ne pas trop tomber en panne !

une Atos / I10 / celerio ....

1

je prefere une Compus (meme que je la deteste) sur une i10 aucune norme de securité surrtout les serie 2009 / 2010 ... :(

2

@The Stig : ok ,  mais elle ne sont pas en bonne état, si il prend une clio elle sera en très bonne état avec un kilométrage moins de 150 000 km !

+1 Yacine :)

1

@RIAD C : Bien évidemment je préfère une Campus ;) mais ces dernières aussi ne sont pas données surtout en essence sous faible kms :| donc il faut bien chercher :)

1

Tu es mon frère  jumeau ? :P 

Je suis dans le même  cas que toi avec à  peu près  le même  budget et voilà  les voitures que j'ai  trouvé  pour ce prix :

Picanto 2008 dans les 120000km version  de base ( j'aime  pas trop perso )

206 + je l'aime  bien et elle est abordable 65 tu peux trouver une bonne occasion.

Alto k10; y a un membre parmi nous ( krizalid ) qui mr l'a fait aimer à  travers sa présentation et je me dis pourquoi  pas.