zoyo90

avis MAZDA

11 messages dans ce sujet

voila  mes freres et soeurs , j;'ai trouvé une superbe mazda 3 sedan 2014   ,  1.6 106 Cv  avec GPL  fraîchement installé  , elle affiche e 112000 KLM  pas de peintures   mais les egratinures  y'en a  sur le capot  , par choque arrière et avant  et y'a une autre assé mechante  sur la portiere ,  coté mécanique elle a jour  ,  d'alleur  il fait l'entretien chez peugeot 

pour le prix  aucunne idée  ,  il n'arrete pas de me dire  makach mouchkil  hata j'ai crue qu'il va me l'offrir 

0

ca depend du prix

mais ce que je n'aime pas chez les mazda qui sont vendu ici c'est que ses Mazda son tres pauvre en option, vraiment le strict necessaire 

1

c'est plus les mazda d'avant, elle ont gagné en look mais on perdu en performance en en solidité.

Je connais bien les Mazda en les ayant tous essayé (sauf la bachée) et en ayant eut une, donc si tu as des question

montre nous STP des photos

Ceci dis c est pas une mauvaise voiture, mais pour les pièces tu risque de galéré ici

Son moteur est faible, mais fiable.

1

@Hakim.M walah c vrais , mais il a rajouté une caméra de recule  ( le model que je déteste le plus , celui qui affiche sur le retro )   et   des LED  qui sont HS vu qu'il les a installer trop bas  sur le par choque avant 

reste le prix , car c pas un model prisé  ,  et justement  c l'atout  que je ve utiliser pour negocier le prix    que LOL LOL  je ne c plus par quoi comencer   disant je début a 120    ???????

0

deja commence par trouver son vrais prix ensuite offre 50u de moins que son prix

0

a l époque en 2014 il a dû l'acheter à 160U

0

Il y a 9 heures , mizand said:

a l époque en 2014 il a dû l'acheter à 160U

voir :  https://www.ouedkniss.com/mazda-3-sport-2014-laghouat-laghouat-algerie-automobiles-d10956078il  

147m  Négociable.

https://www.ouedkniss.com/mazda-3-sedan-2014-alger-ain-naadja-algerie-automobiles-d11585295

150m Négociable

Modifié par rafik.ibiza
1

@mizand effectivement il a u pour 156  en 2015   ,   et franchement  malgré que j'ai les voitures qui sorte de l'ordinaire ( de parle  de notre marché ) car une mazda 3 c pas vraiment un truk special     , c plutot une Peugeot ou une Ford  habiller en kimono  ,  je ve pas me retrouver avec une voiture invendable , je suis pas un revendeur mais  en cas de besoin  je n'hesitré pas a vendre la voiture  or  il se trouve que chez nous les mazda sont grave lante a vendre  toute fois si le prix est correcte pourquoi pas  a 120    c le prix d'une 301  avec tout les problèmes qui von avec  

0

en plus c est l ancienne version qui est vraiment ancienne sans le skyactive, voici la nouvelle.

la tienne la voici

0

@zoyo90 si le prix et vraiment intéressant (- de120u) tu peux prendre le risque au pire tu la revends au même prix, si il demende + que sa le mieux et de voir autre chose ;)

2

@mizand skyactive  vous sur qu'elle planet mon cher ami , ici yarabi si on vous livre la voiture avec le parc assiste , en plus  tous qui est nouvelle technologie n'est pas la bienvenue

0