Toyoseatist

[ Présentation ] Ibiza Fully de ToyoSeatist

252 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Il y a 1 heure , Strapzf said:

@Toyoseatist awwah ya مريزق , l'activia aussi حقنة :P

@Amine Tanks حقا!!!  وين راه حنوني، ماراهش يبانلي ف l'écran 

Le chauffeur ta3 l activia oui :ph34r:

Il y a 1 heure , MOHAMEDB123 said:

@Toyoseatistkoulchi mabrouk khouya nchalah 1 million de km

Ybarek fik khouya ya3tik essaha

il y a 49 minutes, zoyo90 said:

@Toyoseatist koulchi mabrouk, rabi ibareklek fiha nchalah

Ybarek fik merci kho

il y a 27 minutes, kniss_16 said:

Mabrouk momoh allah ybarek kho, quels sont tes future modifs?? Tes projets?

pourquoi tu dois passer chez le tôlier?? Elle a l'aire nickel!   

Merci beaucoup Hamza 

Futurs modifs ( si budget adéquat ) : 

Je dégage les jantes ba3a9 je passe au 16" on verra sur quel modèle 

Changement de l'autoradio par un écran tactile; ou installation du module de bleutooth ; ou installation du MP5 qu'on appose au Retro.

Pour le passage aux xénon et led c'est impossible malheureusement problème de calculateur 

Béquet :v 

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête 

Pour le tôlier c'est juste que j'ai pris les photos par ses meilleurs profils  v 

Aile arrière a froid dégueulasse 

Aile avant kifkif 

PC avant mal peint 

PC arrière avec un petit raccord qui s'écaille

Modifié par Toyoseatist
1

Inchà'allah kho, En tout cas je lui ai tout dis!! Tout ce que tu lui a fais et tout ce que tu vas lui faire... Traitre va!!! 

Je parle d'elle: j'ai tout dévoilé, chah

image.jpeg

1

Elle est mieux sans 80 lol 

Elle me manque :(

0

@Toyoseatist lah ibarrek kouya koulchi mebrouk bonne et longue route a son bord ^_^ par ailleurs j'ai deux petite remarque:

"Visuel : perso je trouve qu'elle a de la gueule mais je la trouve fade en blanc mais si tout se passe bien... Elle le sera moins d'ici un an lol"

d'apres t'es propos tu compte la repeindre :D hate de voir les modifs en tout cas

sinon c'est vrai qu'elle a l'air mal entretenu je trouve que les sieges sont assez usés de meme pour le tableau de bord qui est un peu déteint :/ le cache du volant et les housses sont de mauvais gout cependant je compte sur toi pour la remettre au top le prix est bon ( meme si tu aurais pu encore faire baisser ) sinon quelques travaux a droite a gauche et elle sera top  :)

1

Prends toi un bon tôlier, et stp ne lui mets pas les jantes de l'audi a1/a3 ou de la polo/golf r/gti, car grrrrr pas beau je trouve!

les jantes de l'édition sport, i-tech ou de belles jantes standard en cinq branches couleur allu ou gris souris/cendré, les noirs chwia :S perso j'aime pas trop 

Concernant l'écran/camera je pense qu'une minichaîne c'est l'idéal malgré qu'elle est un peu chere, a ta place je mettrai pas l'ecran du retro et tout, ça fait pas un travail propre

0

Merci  @macyl et nchallah :D pour le TDB c'est juste un effet d'optique la photo est de mauvaise qualité et y a le reflet je suis un grand mwaswas j'aurai pas supporter ça lol 

D'accord que le cache volant et le simili est nul mais comment tu peux dire que les sièges sont usé alors qu'ils sont recouverts lol 

@kniss_16 ahhh les jantes des A3 sur Ibiza c'est a la mode lol

T'inquiète je prendrai quelque chose de différent nchallah 

Pour le bon tôlier c'est déjà réglé lol manque plus que l'argent :v 

Pour la mini chaine tout dépendra dees moyens :/ c'est vraiment l'idéal

@macyl pour le prix impossible de faire mieux crois moi 

0

@Toyoseatist pour les sièges je me suis mal exprimé je trouve qu'ils sont trop affaissés

0

Il y a 4 heures , Strapzf said:

@Toyoseatist awwah ya مريزق , l'activia aussi حقنة :P

@Amine Tanks حقا!!!  وين راه حنوني، ماراهش يبانلي ف l'écran 

Hhhhh 

Hanouni bedel site makalsouhche bien 3la hsab ta3bou xD

1

Il y a 8 heures , macyl said:

@Toyoseatist pour les sièges je me suis mal exprimé je trouve qu'ils sont trop affaissés

Peut être bien lol

En tous les cas j'enlève le skaï dès que j'aurai le temps

Il y a 7 heures , kniss_16 said:

@Toyoseatist kit d'embrayage OK?

Enfin de compte il a encore des kilomètres à parcourir oui 

Certes il est pas dans le même état que la nôtre mais il tient toujours 

Mais malheureusement pour moi j'ai déjà acheté le kit complet

Il y a 5 heures , Amine Tanks said:

Hhhhh 

Hanouni bedel site makalsouhche bien 3la hsab ta3bou xD

:ph34r:

0

Re mabrouk 3lik mon frère trés belle aquisition je la verrai avec un tas de modification prochainement :)

moi je te propose de commencer par changer les jantes avec celles de Itech en 16 je ils sont les plus belles pour moi simples et charmants

et si tu peux changer les phares pas des autres d'origine avec led et bi-xenon et personne ne doute qu'elle est une Itech :x

0

@Younes Pharm il dit que pour les phares de la FR c'est pas possible, le calculateur ne les accepte pas.

ps: je pense que c'est plutôt le calculateur de sa poche qui n'accepte pas... :ph34r: 

1

@Younes Pharm merci beaucoup khouya Younes :D pour les jantes elles sont rare et je sais pas si ça sera beau sur du blanc ; par contre j'imagine bien celle de la Sport édition phase 1 si je ferri quelque chose de mainstream 

Pour les phares comme a dit @kniss_16 le calculateur ne les acceptent pas et celui de ma poche aussi lol ça serait plus rentable d'acheter une Sport édition directement :v

0

comment ça il a pu laisser ses feux de positions comme des feux de jours et il ne peut meme pas faire fonctionner des phares d'origine pour!o.Opour ses poches il faut qu'il compte envirent des 10U pour les avoir

0

a ce prix c est pas des poche qu il lui faut, mais un coffre fort

1

Posté(e) (modifié)

Salam

Koulchi mabrouk @Toyoseatist elle est vraiment dans un excellent état Allah ybarek, l'équipement est très complet, perso je la trouve meilleure et de loin que la 207 :ph34r: et pour le prix encore une fois bravo, vraiment c'est une très très bonne affaire!! Son prix réel étant bien plus élevé ceci malgré les quelques petits défaut de tôlerie c'est vraiment pas méchant. Prends en soin.

Modifié par Fordiste
0

salut:)

allah ibarekk besaha ou lahna ^_^pour ta ibiza inchalah que du bonheur avec ;)

0

Koulchi mabrouk mohamed, tres belle ta double  ibiza.
si j'avais eu une ibiza je l'aurai monté les jantes de la sport edition/titanium 5 branches. elles sont disponible a bejaia si tu veux les monter ;)

0

et oui il y en a qui ont tellement d argent qu ils achètent des voiture en double

@Toyoseatist

0

J espère que ou tu n habite pas au dernier étage

Sinon tu va galèré avec les clés

Tahbet kharej B hadi tl9a dit meftah ta3 hadik :P

1

Sur 03/03/2017 at 11:34 AM , Younes Pharm said:

comment ça il a pu laisser ses feux de positions comme des feux de jours et il ne peut meme pas faire fonctionner des phares d'origine pour!o.Opour ses poches il faut qu'il compte envirent des 10U pour les avoir

Crois moi c'est quasiment impossible à faire :v 

Et 10u j'ai vraiment mais alors vraiment pas les moyens lol

Sur 03/03/2017 at 0:41 PM , mizand said:

a ce prix c est pas des poche qu il lui faut, mais un coffre fort

Voilà :v 

Sur 03/03/2017 at 2:36 PM , Fordiste said:

Salam

Koulchi mabrouk @Toyoseatist elle est vraiment dans un excellent état Allah ybarek, l'équipement est très complet, perso je la trouve meilleure et de loin que la 207 :ph34r: et pour le prix encore une fois bravo, vraiment c'est une très très bonne affaire!! Son prix réel étant bien plus élevé ceci malgré les quelques petits défaut de tôlerie c'est vraiment pas méchant. Prends en soin.

Mercu beaucoup mon ami ! 

Crois moi la 207 est mieux :( mais la ibiza aussi est une très bonne voiture el hamdoullah et comme tu dis le fait que je l'ai eu à bon prix me réconforte

Sur 03/03/2017 at 3:07 PM , Mi Mèd said:

salut:)

allah ibarekk besaha ou lahna ^_^pour ta ibiza inchalah que du bonheur avec ;)

Salut kho ybarek fik ya3tik essaha :D la39ouba lik nchallah

Il y a 11 heures , ilyes19 said:

Koulchi mabrouk mohamed, tres belle ta double  ibiza.
si j'avais eu une ibiza je l'aurai monté les jantes de la sport edition/titanium 5 branches. elles sont disponible a bejaia si tu veux les monter ;)

Merci beaucoup Lyes; pour les jantes je suis totalement d'accord avec toi ; qund je serai prêt nchallah je te contacte

Il y a 11 heures , mizand said:

et oui il y en a qui ont tellement d argent qu ils achètent des voiture en double

@Toyoseatist

Prochain objectif un Ateca à l place de l yaris :ph34r:

Il y a 5 heures , aprenti said:

J espère que ou tu n habite pas au dernier étage

Sinon tu va galèré avec les clés

Tahbet kharej B hadi tl9a dit meftah ta3 hadik :P

J'ai la solution :v mon trousseau de clé pour la maison est collé tout le temps à celui de la voituee :v

2

tu nous a pas encore faire encore un comparatif avec ta 207 (95ch vs 85ch) vu que tu connais deja l'ibiza

0

Salam a tous,

@Toyoseatist belbaraka mon frère rah dir collection des ibiza Fully :D

j'aurais aimer la voir dans une autre couleur, en gris par exemple comme celle de @RIAD C histoire de changer un peut !

sinon pour les jantes je te propose ceux de la Sport Edition ou sinon de l'Itech comme sur la mienne, bien qu'elle sont rares !

5.jpg.fec31a5043e7ab9be9f8ade168bcb2b5.jpg

1

Merci @Itech mais comme tu le sais lors d'un achat en occasion on a pas vraiment le choix.. surtout quand le prix est attractif on prend et puis c'est tout

1

mebrok 3lik mon frere, tres bon choix !

hâte de voir les modif...

0