Toyoseatist

[ Présentation ] Ibiza Fully de ToyoSeatist

252 messages dans ce sujet

@Bilel 23 tu peux leur laisser tes coordonnées et le modèle que tu souhaite acquérir et ils te tiendrons au courant dès qu'il y a un quotas :) pour ma part je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau 

0

il y a 2 minutes, macyl said:

@Bilel 23 tu peux leur laisser tes coordonnées et le modèle que tu souhaite acquérir et ils te tiendrons au courant dès qu'il y a un quotas :) pour ma part je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau 

@macyl merci bcp frère le premier qui aura l information il l'a partagé.

Conseil ne compte pas sur le coût d fil des commerciaux, moi il été honnete avec moi ils m ont dis c est des petit Quatas on pourra pas vous contacter 

il m'ont proposé de passer souvent, j ai leur dis que je pourrait pas passer toujour, je travail quand meme toujours !!!!!!. !!!! C incroyable.

Es ce que c normal ?

1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AMINETOYOTA
      Salam 3likom les amis, je reviens vers vous pour de nouveaux conseils,
      Voilà j'ai une symbol MIB 2016 40000km, et j'ai un ami qui veut vendre sa Ibiza 2014 80000km et elle m'intéresse beaucoup
      Je voudrais savoir :
      1- la différence entre crono et ltech
      2- la fiabilité de la Ibiza surtout son moteur 1.4 85cv
      3- la disponibilité de la pièce et le coût d'entretien
      Merci d'avance
    • Par amine algerien
      salam
      svp les amies 
      j'ai une consommation d’huile sur ma ford fusion 1.4 ess 
      le moteur consomme presque 2L après 8000 km 
      huile bp 15w40 
      kil 198.000
      j'ai ni de fumé ni un manque de puissance 
      svp un conseil ...asque c un début de segmentation 
    • Par RIAD C
      Salam l'équipe, j'espère que vous allez tous bien
      Regardez mon problème d'aujourd'hui

Du jour au lendemain et paff, c'est vraiment incroyable hier elle était normal, mais ce matin j'ouvre le coffre et j'entends ce bruit étrange. ..
      À noter que :
      -elle a eu récemment un choc à l'arrière et le coffre a été remplacé par un neuf (je ne sais pas si la serrure aussi ou c'est l'ancienne qu'ils ont remis)
      -j'ai déjà démonté la garniture du coffre et j'ai vérifié les branchements des fils vu qu'elle a l'ouverture électrique, et tout est OK !!!
      -le problème c'est le bloquage de la serrure, genre quand on ferme la targuette doit se retourner et se bloquer lors de la fermeture du coffre, et bein malheureusement c'est bien ça le problème, ça ne bloque pas et ça fait ce bruit bizarre et affreux lors de l'ouverture (pour mieux comprendre regardez la vidéo à 0:17 )

J'aimerais savoir si c'est un problème qui peut se résoudre sans remplacer toute la serrure et surtout c'est à cause de quoi ?? Comme ce n'est pas un problème connu sur les ibiza vu que celle de mon cousin est à plus de 110 000 kms et la polo d'un ami (même système) est à 168 000 kms RAS elles sont comme au premier jour... je pense donc c'est à cause du choc qu'elle a eu récemment !!
      Vos avis sont les bienvenus
    • Par Maxpower
      Bonjour a tous, 
      svp esque quelqu’un peut me guidé ou aidez a trouver un bon porte bagage pour une Ibiza . 
      Merci
    • Par fitlo
      salam
      j'ai trouver une ibiza titanium pack année 2015  30000km neuf 00peinture et retouche
      vous l'estimé a quel prix et que pense vous de cette version  et merci

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.