207 messages dans ce sujet

le plus important c est pas marque en Algerie, car il peut avoir de la contrefacon, par contrre il faut voir si ils sont aux normes CEE

0

oui vous avez raison les amis il se place en position dos de la route comme indique le guide d'utilisation merci à vous @Quadrifoglio @Firefox

@mizand c'est toujours un bienfait de demander vos avis les experts :)

0

@Younes Pharm donc tu as pas ouvert mes liens, il explique tout, fait demi tour et jet un coup d oiel je les repost pas pour les abscents (je plaisante, juste un peu epuisé)

0

Il y a 21 heures , mizand said:

tu as les ISOFIX comme partout plus les autres, plus un second quand j aurai le temps je prendrai celle de la GLI

index.61.jpgRésultats de recherche d'images pour « point ancrage siege enfant »

lis ca tu comprendras tout @Quadrifoglio

https://saaq.gouv.qc.ca/securite-routiere/comportements/sieges-auto-enfants/siege-bebe-siege-enfant-siege-appoint/

https://saaq.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/publications/attachez-vie.pdf

http://auto.lapresse.ca/actualites/201109/12/01-4434876-le-ba-ba-du-siege-dauto-pour-enfant.php

je sais c est des liens d une autre planéte, en plus un siége se périme, il a une durée de vie, et si il recoit un choc il va direction poubelle meme si il n est pas cassé ou égratigné

en plus par exemple quand tu va au super marché tu as souvent des stand de la police gratuit pour qu'il vérifie et vous place aux meme les siége auto

@Suitou je sais que tu ne peut pas comprendre tout ca, quand je vois des com précédents  

merci @mizand:)

0

belbaraka @Younes Pharm au moins tu pourras voyager tranquillement sans te soucier :) 

les sièges avant de la Clio sont reculé au max? je vois que t'a pas bcp d'espace entre les sièges et la banquettes tu va bien tôt passé à plus grand inchallah:D un petit Volvo comme les aimes @mizand 

0

merci @mito93 ça se voit qu'il me faut un monospace de 7 places comme le tien et un tas de sièges bébés:D

car le prochaine siège je n'aurai pas de place pour lui:(

pour les sièges avant de la Clio ils sont reculé à peu prés à moitie c'est la Clio qui étroite à l'arrière ça reste une citadine même la Megane est un peu étroite malgré qu'elle est compacte ¬¬

pour le volovo je dirai jamais non d'ailleurs c'est un rêve pour moi espèrent que je peut le réaliser un jour avec l'aide de dieu bien sur :)

Modifié par Younes Pharm
0

@Younes Pharm oui c'est impossible de placer 3 sièges a se que je vois :| 

même la poucette 2 place je sais pas si elle rentre dans ton coffre ? ma fille a 5 ans des fois la poucette me sauve la vie quand ont se balade elle me dit porte moi , hop je prend la poucette yalah tout le monde est content :P 

si non un Vito aménagé :x c'est un bijou 

moi je vais pas tardé à mettre mon C4 en vente je vais passer à autre chose ont verra bien

0

@Younes Pharm le top c'est le vw multivan

VW-Multivan-(11).jpg

volkswagen-multivan-p0521346.jpg

J'ai eu l'occasion de monter dans un multivan, c'est un petit appartement:x

Il te donne envie d'aller au bout du monde.

0

Photo1.jpgPhoto2.jpgPhoto6.jpgPhoto8.jpg

Volkswagen Multivan 2016

Numéro : 10160733

Nombre de vues : 12805

Déposée le : 19-02-2017 à 12:58

Type du véhicule : Commerciale

Energie : Diesel

Moteur : 2.0 TDI 150ch DSG

Transmission : Automatique

Kilométrage : 3200 km

Couleur : Gris Souris

Papiers : Licence Moudjahid / Délai

Options : Climatisation , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

MILTIVAN BLUEMOTION Climatisation Climatronic Sieges chauffants Radar de Recul Avant+Arrière Accoudoir Avant+Arrière Rétroviseurs électriques Rabattables Détecteur de pluie Volant Cuir Commandes au volant Bluetooth Projecteurs anti brouillard Avant+Arrière

Prix : 650 Millions Offert

moi je le préfère à un tiguan à 850U

0

Il y a 16 heures , Younes Pharm said:

salam les amis j'ai fait le tour et j'ai pas trouvé celles avec la fixation isofix sauf pour à partir de 2 ans jusqu'à 11 ans et j'ai besoin des sièges pour nouveaux nés à la fin j'ai opté pour des model simple et efficace pour moins des 13 km (à peu prés 2 ans )après je vais opter pour des bons sièges de qualité et avec des mesures d sécurité plus sérieuses vu le poids élevé des enfant, les voila en photos après le placement:

20170228_173854.jpg

@mizand @Quadrifoglio @tazora@Hartge@zoyo90@software @Kastro@Firefox @mito93@Suitou

@abdelkrim13t

bessa7a ou lahna, oui il est difficile de trouver un siège isofix dans ce model la moi même j'en ai acheté un de marque brevi mais non isofix mais tu va voir dans quelques mois il faudra passer au stade supérieur

rebi ya7fedlek wlidatek inchallah, sinon même remarque siège dos a la route et faire attention a mettre la ceinture au bon emplacement, aya 3Liha tahwissa le weekend m3a les bébé bache ydechnouhoum ^^

1

@software merci mon ami, pour tedchan c'est déjà fait :ph34r: je suis rapide j'attend pas l'occasion c'est moi qui la criera:Det c'était très bien passé je senti qu'ils étaient impressionnés par la nouvelle assise:)

0

Sur 27/02/2017 at 7:22 PM , Suitou said:

@mito93 je ne pense pas que ça soit aussi royal qu'une Logan aménagée à l'arrière comme lit géant ! avec drap et couette et des oreillers ... le sol derrière les sièges est remplis avant cela avec de grands oreillers puis recouvert de couverture épaisse....etc. Je te raconte pas !! quand je vois ça en conduisant j'ai envie de me garer et de me coucher à mon tour :D

Sur 27/02/2017 at 9:39 PM , Suitou said:

@tazora @Quadrifoglio ce n'est pas le fait de dépenser de l'argent pour ça, mais plus pour l'amour à mes enfants pour ne pas leur infliger ce supplice pour rien !

Sur 27/02/2017 at 10:04 PM , Suitou said:

@mizand pas confortable tout l'arrière aménagé en grand-lit ??!! j'y ai même dormis dedans , alors crois moi sur parole, c'est un 4* :D

Sur 27/02/2017 at 10:51 PM , Suitou said:

@mito93 non pour moi je met la ceinture car je suis collé à mon siège tout le temps mais eux non.

yaaaa @Suitou, c'est quoi ça ? c'est bien d'aménager la logan pour les enfants, mais ... en route on ne peut pas savoir ce qui peut arriver. 

il font comment en cas de frein brusque ? tu restera colle dans ton siège et les enfant tu les retrouveras collés au pare brise.

J'ai un ami qui a une petite qui été assise dans son siège auto, la fille n'été pas attaché, elle été juste assise. dans une intersection, il a eu un accident, une voiture derbatou du coté droit, la filel s'est éjecté du siège et elle est tombé sur sa tête. il a failli perdre sa fille. après 3 jours a l’hôpital, les médecin 9aloulou al hamdoulillah salamat. rien de grave.

2

@abdelkrim13t si son pére n est pas attaché à la vie de sa fille, il dira peut etre que de toute facon la vie sur terre n est pas importante et de toute facon elle serai morte un jour. pas grave et dire maktoub et on n y peut rien.

1

mais vous trompé, c est plus confortable pour un enfant, imaginez que vous roulez dans un siege pareil

Résultat de recherche d'images pour "chaise géante"

il y a aucun maintient, alors vous vous plaigniez de maniere general quand les dossiers sont plats et vous cherchez a avoir des siege baquet

15061-10.jpg

et le meme pour enfants

hs414hd.jpg

ca me rappel les personnes qui disent ne mangent pas les bonbons ca fait des carries juste pour qu il les mangent eux

2

@abdelkrim13t depuis quand cette lois a vu le jour chez eux ? en quelle année ? Et chez nous , est elle vraiment réglementée ?

Je veux dire que ce n'est pas très obligatoire il y a de cela des années chez eux, c'est un peu comme l'ESP qui n'existait pas puis était facultatif, puis obligatoire chez eux. Ce n'est pas pour autant qu'ils en sont morts.

Je ne vois pas ce siège comme très important, pas comme la ceinture à l'avant. Et puis si on suit ta logique, je ne devrais pas conduire ma Logan, mais la jeter ! car elle n'a ni ABS ni AIRBAG !! même pas pour le conducteur !! alors comment tu explique que je roule sans arrêt sans airbag et ABS et que ce soit toléré, et qu'avant des années c'était facultatif et pas existant du tout ?

C'est un peu de l'exagération je trouve ces sièges.

Les gens ne meurent pas dans les accidents en respectant le code de la route, mais c'est en faisant des folies. j'ai beau freiner sec je n'ai jamais eu de problème avec les enfants HAMDOULILLAH.

Et puis quelqu'un pourrait il nosu dire si c'est réglementé chez nous ? et si c'est le cas, qu'est ce qui est dit exactement ?  @mizand  @kniss_16  @Younes Pharm   @tazora   @mito93

0

ce que je comprends @suitou c est que tu es contre le progrès, tu sais on peut aussi se deplacer sur des chevaux comme avant, juste une petite question, comment ils vont tes singes pompiers, tu as du les tuer car ils servent a rien, des pneus kinergie, pourquoi tu as des triangle qui font l affaire, des monroe comme amortisseur WAW du luxe ,si tu vois ce que je veux dire.

Le petit probléme tu es trop sur de toi pour les accident, un bon chauffeur, justement ne dois etre jamais trop sur de lui, enfin il est jusqu au jour ou il lui arrive quelques chose, je connaît bcp de gens qui disaient comme toi et ils ont envoyer des gens sous terre, je ne parle pas d eux car pour eux c est pas grave comme on dis, mais celui a qui tu hote la vie, lui il a rien dit, tu crois si tu eexplique a tes enfants les risques et tu leurs dit, tu veux que je t achete un siege spécialament pour toi, il te répondront quoi ? moi je sais, merci papa, je t aime

Si tu prend toutes les s.curité et tu fait un accident, la tu pourra dire maktoub pour de vrai 

Sache un enfant a  larriere non attaché a plus de risque de mourir que celui de l avant, car son corps sera projeté avec la vitesse et sa masse sera multiplié avant l impact.

Enfin, je sais que tu pense que c est un truc de bourgeois etc. mais tu est libre de penser ce que tu veux. En tout cas moi aussi je pense ce que je veux même si c est l inverse que toi, et j ai argumenté.  

1

@mizand il faudrait que ce soit réglementé afin que je sois rassuré de son utilité et ainsi je pourrais dépenser de l'argent pour ça, sinon je vais me dire que j'avais dépensé pour rien. Je suis très réglo avec la loi, s'ils disent que c'est obligatoire tu me verras dès demain l'acheter.

0

il y a 34 minutes, Suitou said:

@abdelkrim13t depuis quand cette lois a vu le jour chez eux ? en quelle année ? Et chez nous , est elle vraiment réglementée ?

Je veux dire que ce n'est pas très obligatoire il y a de cela des années chez eux, c'est un peu comme l'ESP qui n'existait pas puis était facultatif, puis obligatoire chez eux. Ce n'est pas pour autant qu'ils en sont morts.

Et puis quelqu'un pourrait il nosu dire si c'est réglementé chez nous ? et si c'est le cas, qu'est ce qui est dit exactement ?  @mizand  @kniss_16  @Younes Pharm   @tazora   @mito93

ya @Suitou : personne n'a parlé d'obligation, ni de lois !! on parle de la sécurité de nos enfants et de l'utilité du siège bébé. 

Citation

Je ne vois pas ce siège comme très important, pas comme la ceinture à l'avant. Et puis si on suit ta logique, je ne devrais pas conduire ma Logan, mais la jeter ! car elle n'a ni ABS ni AIRBAG !! même pas pour le conducteur !! alors comment tu explique que je roule sans arrêt sans airbag et ABS et que ce soit toléré, et qu'avant des années c'était facultatif et pas existant du tout ?

C'est un peu de l'exagération je trouve ces sièges.

Les gens ne meurent pas dans les accidents en respectant le code de la route, mais c'est en faisant des folies. j'ai beau freiner sec je n'ai jamais eu de problème avec les enfants HAMDOULILLAH.

@Suitou : il faut comprendre une chose, l'ESP, l'Airbag, l'ABS, Siège bébé ... ne sont pas la pour ta garantir la vie, non, il sont la en cas ou tu en aura besoin, ce sont des moyen qui peuvent sauver une vie. on sais tous que el a3mar bi yadi allah, mais c'est toujours bien d'avoir quelque chose qui t'offre une sécurité supplémentaire.

D'après ton raisonnement, je comprend que tu met la ceinture de sécurité et tu te colle au siège par ce que la lois l'oblige !!!

Dis moi, tu as un chauffage a la maison ? pour quoi tu l'a installé ? nos arrière grand parent n'avait pas de chauffage et pourtant ils été bien !!!

L'autre fois, je t'ai vue acheté des climatiseurs, pour quoi tu as dépensé autant d'argent ? nos parent n'avait pas de climatiseur et ce n'est pas obligatoire d'en avoir un. 

0

@abdelkrim13t je ne met pas la ceinture parce que la loi le dit de peur de la loi , mais je voulais dire que si la loi avait dit cela c'est que y'a des gens qui ont pensé sur le truc avec des statistiques et tout et tout alors je la met tant qu'eux ils ont bossé pour dire ça.

Le chauffage et le climatiseur , je les sent sur place ! mais le siège pour enfant pas du tout. Tu n'as pas vu comment la plus petite dors 6 h de nuit avec un sommeil très paisible et le matin je lui prépare des grains de grenade dans un grand bol :D

0

@Suitou tu sais, je te fait une confidence, je ne suis pas toujours d accord avec les lois, et les lois change tout le temps et d un endroit a un autre, alors j ai un appareil spécial qui s appel le cerveau.

bref tu sais qu en Algerie pour les nouvelles voitures on est obligé d avoir les fixation isofix pour les attache des siege enfant, mais on est pas obligé d avoir des sieges enfants quand il y a des enfants dedans, va comprendre

1

@mizand à l'étranger, qu'est ce qui est obligatoire sur ce truc ?

0