mizand

Mercedes GLK et ML

GLK vs ML   7 membres ont voté

1. 1. Votre préféré ?

2. 2. Le plus beau ?

3. 3. Le plus pratique ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

3 messages dans ce sujet

Hallo

Qui connait le GLK ? il est esthétiquement à mi chemin entre le ML et le classe G

Mercedes-Benz-GLK-Class-2013-hd.jpgMercedes_GLK_2012_501.jpg

de manière générale vous en pensez quoi

Et comparativement au ML ?

Mercedes_ML_2009_001.jpgMercedes_ML_015.jpg

Modifié par mizand
0

Ce que je sais ce glk etait à 450 u neuf le prix d'une seat leon maintenant pour la comparaison je trouve sue le ML le surpasse de loin sur tout les plans à mon avis 

0

Le GLK semble plus luxueux. En comparaison avec Audi je pense que  :  ML=Q3 -- GLK=Q5 -- GL=Q7

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par mkelkouli
      Bonjour,
      Je reviens encore une fois sur mes nombreuses questions concernant la Mercedes GLK. J'avais deja initié le sujet y a longtemps ici: 
      J'ai fait des recherches, demandé des avis mais j'aboutie toujours à la même conclusion, qui est le GASOIL ta3na. Bref je veux passer de la BMW à la Merco GLK mais je suis toujours aussi mweswes qu'avant, plusieurs propriétaires déclarent avoir refait ou changer le moteur à cause des problèmes d'injecteurs, pompe à eau ou même vilebrequin, c'est surtout les versions avant 2013 qui sont victimes, on blâme souvent le gasoil !!!
      J'était sur le point d'acheter un GLK de 2010 250CDI 4 Matic roulé 120000 km (vendu ma ketbetch), le proprio m'avait dit qu'il avait changé les injecteurs et qu'il a mis ceux de la 2013 disant que le diamètre est plus grand et laisse passer plus de gasoil, c plus de conso mais pas de soucis pour le moteur.
      Comme ce véhicule est vendu déja, pouvez vous me conseiller sur la façon de vérifier ce genre de véhicule avant d'acheter? les questions à se poser et à poser au proprio? les tests à effectuer? et surtout les actions à entretenir une fois l'acquisition est faite? genre changer les injecteurs ou pompe à eau ... je ne sais pas moi.
      Je vous remercie. Salam
    • Par Firefox
      Salam Alikoum ; 
      C'est de la part d'une connaissance .
      Je voudrais avoir le Coût d'un moteur neuf d'une Mercedes Classe C 220 AMG SVP , et ou je peux le trouver .
      Je vous remercie par avance .
      Bonne nuit
    • Par mkelkouli
      Salam,
      Je suis de retour après une petite absence pour vous demander un avis sur une voiture qui me tient à cœur, je parle de la Mercedes GLK, j'ai trouvé quelque annonces sur Ouedkniss plus précisément les 2010-2011 qui matchent un peu mon budget, je suis intéressé par l'une d'elle (que je ne citerai pas :P) mais je suis un peu mweswes car j'ai croisé 2 annonces déjà qui déclarent avoir refait le moteur. En plus j'ai entendu parler du filtre à particule qui coûte dans les 40millions et qui présente certains problèmes.
      Je tiens à préciser que le véhicule trouvé est un modèle 2011 avec moins de 150000km au compteur, 220CDI 4MATIC. Si ça peut vous aider pour me conseiller, je roule en BMW X1 xDrive 20d de 2012 avec presque 180000km au compteur, et mis à part la suspension et la direction qui est un peu dure, le véhicule est très puissant, solide et procure plein de sensation machallah.
      Toute contribution est la bienvenue.
      Merci d'avance
      Mohammed

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.