Aller au contenu

Photo

le prix de la nouvelle symbole 2013

• Please log in to reply
10 réponses à ce sujet

#1 dr_voila

dr_voila

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 131 messages

Posté 26 mars 2013 - 01:56

505605drvoila.png

505605drvoila.png

Bonsoir tout le monde

Symbole 1.2 ess la toute 120 millions

Symbole 1.6 ess la toute 126 millions

Symbole 1.5 dci la toute 136 millions

la toute ( double airbag abs jante alum 15 pouces vitres électr retro éléctr écran tactile climat).

Source : concession renault

815291lien.gif

Toutes les clés pour bien acheter

plus de 300 véhicules à l'éssai

Le guide automne 2014

#2 sisa 3516

sisa 3516

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 26 mars 2013 - 07:59

salam

yatike saha khouya mé une symbole a 120m c trops kan méme..!!!! je demande c ya une deferance f la tenu de route et sur les virage merci

#3 dr_voila

dr_voila

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 131 messages

Posté 27 mars 2013 - 11:30

Bonjour

C'est la même plate forme que l'ancienne symbole sauf le design et les options et biensûr le prix ! :angry: :angry: :angry:

815291lien.gif

Le guide automne 2014

#4 ssllhh

ssllhh

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 27 mars 2013 - 02:58

Bonjour

C'est la même plate forme que l'ancienne symbole sauf le design et les options et biensûr le prix ! :angry: :angry: :angry:

non la plateforme de la logan

#5 freeride (faux farid :p)

freeride (faux farid :p)

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 487 messages

Posté 27 mars 2013 - 05:13

elle a 4 airbags et le regulateur de vitesse et radar de stationnement et Clim auto en plus.

Bonjour

C'est la plate de forme de la nouvelle logan .

#6 blackmamba09

blackmamba09

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 583 messages
  • Locationalger

Posté 27 mars 2013 - 09:41

salam d'ou tenez vous cet info comme quoi elle a la plateforme de la logan ? lbarah au salon fatho la mal bach ychofo la roue de secour sabo un pneu t9ol ta3 tracteur kbir ! liybi3 kan yfaham fihom comme quoi bach la voiture tchad roha ! franchement kanat tbanli chaba rayaht fiha et tt mais apres avoir vue ça  :unsure:  je pense que mieux vaut l'evité  :ph34r:

Sur ce dont on ne peut parler, il convient de se taire

#7 ssllhh

ssllhh

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 27 mars 2013 - 09:44

salam d'ou tenez vous cet info comme quoi elle a la plateforme de la logan ? lbarah au salon fatho la mal bach ychofo la roue de secour sabo un pneu t9ol ta3 tracteur kbir ! liybi3 kan yfaham fihom comme quoi bach la voiture tchad roha ! franchement kanat tbanli chaba rayaht fiha et tt mais apres avoir vue ça  :unsure:  je pense que mieux vaut l'evité  :ph34r:

la plateforme ta3 logan , 9bel ma ga3 yekhedmou la nouvelle symbol kanou yahedrou j'ai lu des articles par si par la , w machi un comercial ma ya3ref walou ydji yokhret 3likoum , les voitures neuves ydjou ga3 les pneu ta3houm sur gonflé trouh nta tne9eselha , dok avec des pneu surgonfler la tenu de route tetbedel ga3 c pas la meme chose

#8 dr_voila

dr_voila

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 131 messages

Posté 28 mars 2013 - 07:27

Oui effectivement c'est la plateforme de la logan.-

Correction faite

merci

815291lien.gif

Le guide automne 2014

#9 freeride (faux farid :p)

freeride (faux farid :p)

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 487 messages

Posté 28 mars 2013 - 02:58

Un petit test pour mieux connaitre cette Symbol meme si c'est en turc (fait par amateur les tests de presse ne sont pas encore dispo )

#10 blackmamba09

blackmamba09

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 583 messages
  • Locationalger

Posté 28 mars 2013 - 09:37

la plateforme ta3 logan , 9bel ma ga3 yekhedmou la nouvelle symbol kanou yahedrou j'ai lu des articles par si par la , w machi un comercial ma ya3ref walou ydji yokhret 3likoum , les voitures neuves ydjou ga3 les pneu ta3houm sur gonflé trouh nta tne9eselha , dok avec des pneu surgonfler la tenu de route tetbedel ga3 c pas la meme chose

pour ce qui est de la plateforme je c pas ! mais pour le reste je pense que mafhamtnich makontch nahdar 3ala les 4 pneu ! mais juste la roue de secour anormalement grosse ! radoi jvé passé pour reverifié !

Sur ce dont on ne peut parler, il convient de se taire

#11 mnrv

mnrv

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 327 messages

Posté 29 mars 2013 - 12:25

comment ça roue de secour anormalement grosse?

elle a la dimension des autres pneus, mais elle est surgonflée, c'est le cas de tout les véhicules depuis le début de l'automobile!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)