Strapzf

Housses de Siège et Air Bag

63 messages dans ce sujet

Sur 08/10/2015 at 8:43 PM , Suitou said:

Ensiferum1 c'est auprès de ce gars Mr ALLAOUA à Ouled-Rahmoune, tout le monde le connait, et il est bien sympathique en plus :)

Le prix c'est plutôt 3.000 DA tout rond et c'est le même prix pour le revêtement de sol, dont je suis TROP CONTENT !! vu l'utilisation de ma voiture.

Là c'est juste pour le sol, je n'ai pas encore fait les housses :

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/05//15010505094817317512850978.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/05//15010505102917317512850993.jpg

Pour les housses tu choisi ce que tu veux comme tissu ou couleur ou motif ou style, et même en simili-cuir avec tissu si tu veux, le client est vraiment roi chez ce gars :) Mais il faut prendre RDV et arriver le mieux entre 6 et 7 h du matin, et être patient parce que souvent il travail sur 3 voitures en même temps (avec ses deux ou trois jeunes adjoints) pour ne pas que les gens attendent beaucoup.

15100808404417317513644658.jpg

15100808371917317513644648.jpg

15100808414917317513644666.jpg

15100808350317317513644643.jpg

15100808364917317513644646.jpg

Moi perso, sur la mienne et celle de mon père, j'avais déjà démonté les sièges sauf le mien pour aller vite et au remontage le siège qui fini je le monte pour que son équipe ait le temps de faire autre chose et mieux avancer.

Et si je te disais que j'avais même trouver une connexion WIFI gratuite je ne sais d'où elle venait :D alors 'jai passé du bon temps :) en plus du vendeur de FOUL MALEH WOU B'NIN qui vient dans cette ruelle :)

PS: en fait tout à l'heure j'ai vu garée ta voiture :) et fais attention aux jantes alliage, y a des vols qui ont été commis dans les environs en pleine nuit :(

bien que le sujet soit un peu dépassé, es ce que vous pouvez uploader les photos des siège car elle ne sont plus visible? es ce que le mr allaoua en question exerce toujours? merci d'avace

0

@hichem_cc je ne suis pas certain s'il exerce toujours, et si c'est au même garage ou pas, je l'appellerai peut être l'après midi, ou au pire demain puisque c'est un samedi, et je demanderai les tarifs actuels aussi :)

1

Juste maintenant , Suitou said:

@hichem_cc je ne suis pas certain s'il exerce toujours, et si c'est au même garage ou pas, je l'appellerai peut être l'après midi, ou au pire demain puisque c'est un samedi, et je demanderai les tarifs actuels aussi :)

merci, c très gentil de ta part

1

Les airbag se déploient même si les sièges sont couvert en cuir ou en housse 

0

quand c est d origine, c est des couture spéciales 

0

@hichem_cc j'ai oublié de reposter les photos, elles y sont de nouveau sur la page 2 :)

0

Il y a 4 heures , Suitou said:

@hichem_cc j'ai oublié de reposter les photos, elles y sont de nouveau sur la page 2 :)

merci pour les photos, j’espère qu'il a du sky car j'aimerais les couvrir avec à cause des enfants (ça me facilite le nettoyage avec un simple chiffon mouillé) 

0

il y a 2 minutes, Suitou said:

@hichem_cc oui je vois, on verra bien ce qu'il dira demain inchallah.

inchallah, merci

0

Il y a 13 heures , hichem_cc said:

Merci, je vais chercher une autre personne^_^

Finalement on a réussi à l'avoir et il a toujours beaucoup de monde en attente.  Les tarifs ont augmenté de 500 DA, soit à partir de 3500 DA pour les housses et 3500 DA pour le revêtement de sol. 

Il y a 10 heures , Winek said:

@Suitou le numéro se termine par 60 36 ?

C'est bien ça en effet :)

1