kakipop

CLIO 4 GTline de KAKIPOP

155 messages dans ce sujet

Voila une photo de l'optique 

Moraha Le proprio makasarche raso il est partie a la maison a acheter 2 optique de titanium a 9u 9ali makache kima d'origine après avoir payé 39000Da pour du travaille bâclé

image-0-02-05-1d04a2fb88f7a496b1c588bf297eba671fe32695fe3e1560ed80aa66570bcab3-V.jpg

image-0-02-05-ab77543b51cde9facb412f2a357e15b66a3ded568a59ed0b8ef7942e65904813-V.jpg

image-0-02-05-ffd35bd059f5036a1b062ec057a9505191e7083a3eed914aeb63c866255bd9b9-V.jpg

0

@Amine Tanks je me souviens bien ki bda hada ta3 tizi

Il faisait du bon boulot 

Mais dernièrement j entend que fu mal

0

Non c'est juste qu' avec le recule on a la fiabilité qui ressort !!!! 

Bref moi j'aime pas surtout pour un prix de 3.9u prix de 2 optique 

0

3.9u ta9der tchrili l matérielle la bonne colle et 3andek les tuto à gogo sur tout le net

0

Ah hada raho ghir 9odami w mana3rfouch

0

Oú es que ils se fournissent en loupe bi-xenon et les tubes led ? Juste pour info.

Za3ma à Setif el eulma ?

0

@khaledz je viens de voir ton message, et pour répondre a ta question voici l'importateur de ces LED  https://www.ouedkniss.com/store/?id=6553

@Hakim.M @aprenti @Suitou @mizand @abdelkrim13t @RIAD C @Younes Pharm @Valeriana @Toyoseatist @Amine Tanks @aventador

depuis que j'ai cette clio j'ai une soudaine envie de "tuning" et comme changement je veux :

- des vitres avants fumés d'origine mais j’hésite car la loi n'est pas claire sur ce point !

- changer la couleur des baguettes gris par des noires comme sur les modèles en bas  

vos avis :)

21lkj1l.jpgbig-5266624b47.jpgdsc_0964-4a5da5a.jpg

1

j aime celle la, aussi avec le logo noir

dsc_0964-4a5da5a.jpg

1

@mizand et pour les vitres t'a pas une idée sur ce que dis la loi ?

0

pas mal !!!!!!!!!!!!!! j'aime aussi

0

@kakipop

Merci frère pour le lien.

Sinon pour tuner ta voiture à moindre coût, pourquoi pas peindre avec du PlastiDip ? 

Ça revient moins cher et tu n'es pas obligé de changer les baguettes et si ca ne te plaît pas, ça s'enlève facilement. 

0

pour moi je les metterai légèrement fumé devant, sinon c est trop, il faut etre subtile, et un ton au dessous de ceux qui sont derriére qui doivent pas être trop noir et légèrement dans le vert.

pour les jantes en noir ou en gris anthracite (foncé)

hel_g_500.jpg

0

@Hakim.M merci mon ami 

@khaledz je vais mettre de autocollant 3M encore moins cher que le plasti dip ;)

@mizand pour les vitres ils ont exactement la même couleur que ceux de derrière mais mon problème c'est al 9anoun qui reste flou sur ça hin @Hakim.M ?

par contre concernant les jantes , je ne veux pas trop investir dans ce véhicule que je revendrai probablement avant l’été nchallah  

1

Posté(e) (modifié)

@kakipop

Oui c'est vrai  😂

Moi je vais mettre du 3M noir brillant assorti avec  les montants de pare-brise sur le toit de la Creta, on verra bien le rendu.

Modifié par khaledz
0

Merci @kakipop j'ai oublié que j'ai affaire à un fan de la Creta donc les photos je présume que tu les avais bien avant 😆

Effectivement la 2ème photo est mieux, beaucoup plus sobre et c'est ce que j'aime mais il faut fumer les vitres 😣

Aller je ne vais pas polluer ton sujet .

0

@khaledz pas de souci mon frere, le forum existe pour ça ;)

si tu veux fumé les vitres je connais klkn qui fait de excellent travail avec du film anti scratch américain 

1

@kakipop c'est vraiment pas mal, et surtout pour cacher le grooos logo de Renault qui est moche comme tout -_-

Pour les vitres sur teintées à l'avant tant que la vitre est d'origine et ce n'est pas un fumé que t'as mis, ce n'est pas interdit ;), ou bien, wila twekhdet utilises comme excuse que c'est une série très limité chez Renault :D mais tu n'es pas obligé de dire ça !! 

D'ailleurs je compte les mettre sur la Ibiza, j'espère qu'ils seront toujours dispo chez Aghiles d'ici mai :/ !! 

1

@kakipop pour le toit j'aime cel de la 1 ere photos la 2eme non avec les montans en noir c'est flop et essaies de le faire avec le noir brillant t'as aussi à recouvrir les retros vu que les tiens sont en gris titan d'origine pour les jantes et la baguettes latéraux je préfère aussi le noir brillant pour que le tout soit à sorti  

pour moi j'aime passer inaperçu car avec ce tuning oublies de l’être:D 

1

Qui est intéressé par une RS 2015 à 60000km:ph34r: à plus de 260u

1

salam @kakipop :)

pour moi je la trouve très intéressant ce tuning  ^_^ surtout celle de la 1 er photo avec des baguettes en noir brillant :xj'aime aussi le Logo Renault recouvert en noir 

bon courage l'ami 

0

@kakipop C'est fascinant, tu l'as bien personnalisée, c'est très joli... Merci pour le partage ^_^

Sur 12/04/2017 at 10:18 AM , kakipop said:

depuis que j'ai cette clio j'ai une soudaine envie de "tuning" et comme changement je veux :

- des vitres avants fumés d'origine mais j’hésite car la loi n'est pas claire sur ce point !

- changer la couleur des baguettes gris par des noires comme sur les modèles en bas  

vos avis :)

Concernant les vitres, la loi interdit tout ce qui peut compromettre la visibilité, et ce qui opacifie, si je ne me trompe.

Une fois, un policier m'a dit que c'était carrément interdit de faire fumer les vitres (en ces mots), il me l'a dit parce qu'il pensait que je l'avais fait pour les vitres arrière de ma Clio, je ne trouvais pas que c'était un motif valable, mais bon. J'ai dit que je l'avais eue comme ça après

0