Sasori

Prix de la Yaris touch 2013

2 messages dans ce sujet

Salam les amis,

J’ai une Yaris Touch Essence 1.3 vvt (2013, 71000 km, sans retouches), j’aimerais bien la vendre. Mais à quel prix en cette période ?

Donnez-moi conseil s’il vous plait.

Merci par avance.

0

salam est bienvenu :)

je pense qu'elle tourne vers les 170 /180 u ou allaho a3lam ;)

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par mkelkouli
      Salam,
      En recherchant une citadine en BVA dans le budget de 150millions environ, et ayant une préférence pour la Yaris ou la Picanto, je suis tombé sur un Toyota Yaris la tt de 2012 1.3VVTI 99ch BVA, elle totalise 211.000km à ce jour, le propriétaire dit l'avoir achetée d'une femme qui faisait 200km par jour pour se rendre à son lieu de travail et que lui l'avait achetée pour sa femme.
      J'ai parcouru ce forum et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de feedback concernant la consommation d'huile de cette version Yaris 3, et qui est liée à l'huile utilisée (la 15w40) !!! un amis à moi m'a déconseillé ce modèle, pour lui j'achète une Yaris 2 de 2010 ou une Yaris 3 d'après 2015 car pour lui ce modèle aurait un problème de segmentation !!!???

pouvez vous nous eclairer par rapport à ça? des conseils lors de l'achat d'une Yaris? une alternative en vue du genre une Picanto BVA avec toit ouvrant si possible ?
      Merci d'avance
    • Par med far away
      Bonjour les amis, appele au fordistes en 1.4 tdci, j'ai remarqué sur ma fiesta que l'indicateur de temperature à barres n'indique pas la temperature du moteur comme avant ( deux mois de celà) 
      Avant, lorsque la voiture tourne a température moyenne l'indicateur est au milieu et reste ainsi tt le temps, jamais dépassé  mais dernierement il manque une barre meme si le moteur est bien chaud et meme a vitesse moyenne (60 à (100)
      Voici une image, je suis à 60km, je roulai depuis 30min et la barre n'est pas affiché
      Doit y avoir un probleme de sonde ou d'huile (vidange pour bientot) ?? Ou c'est juste le climat qui influe sur la temperature en general?

• Par mimoune13
      Bonjour
      Ma Toyota YARIS SD23, année 2012, Fabriqué au JAPON (contrairement à la nouvelle YARIS sedan fabriqué en Thaïlande),  se montre sur la route fiable et serein, une Voiture de haute performance, tenu de route impeccable, puissance et reprise remarquable avec son moteur 1.3 vvti de 87ch à 6000Trs/min et son couple maximum est de 120Nm à 4200Trs/min (la nouvelle YARIS sedan n’a que 84 ch !) , suspension forte, la meilleur dans sa gamme sur le marché, deux accoudoirs (avant et arrière), coffre assez grand, Direction Assistée, ABS, Climatisation, Vitres électriques Avant +Arrière, Radio CD MP3, Rétroviseurs électriques, 2 Airbags, ABS,  Verrouillage centralisé, Anti démarrage, Alarme d’Origine Toyota.

• Par med far away
      Bonjour les amis, je vous ai préparé un petit tuto sur la Fiesta, il s'agit d'un petit espace de rangement "secret" (tant que je vais vous le montrer ça ne va plus l'être lol)
      ce tuto concerne certains finitions.
      c'est simple, rapide et coûte rien, premièrement on enlève ce cache à l'aide des doigts

on trouve un vide d'une profondeur suffisante pour cacher des trucs comme Smarte phone, tablette, appareil, "paquet d'argent", disque dur externe, GPS...

et comme c'est du plastique dur, on a besoin de l'habiller avec une matière pour améliorer le confort et éviter les bruit lors du contacte avec les objets qu'on mets dedans.
      découpe facile à l'aide de ciseau au bonne dimensions:

encoller la base 

et placez-la

on fait la meme chose pour les cotés 

c'est finii !! à présent vous pouvez cacher vos précieux trucs (elles sont pas précieuses les lunettes ) 

et remettre le cache 

par la meme occasion j'ai recouvert ces espaces avec la même matière
      (pour avoir le dessin je l'ai placé à l'envers, appliquer un peu de force puis le renverser)

au prochain Tuto 
    • Par HOUSSEM38
      salm khawti lh yrda 3likom wch raykom f une toyota yaris 2006 machiya 290 alef m9iya b 80 million stp wch tnshoni et mrc rbi yhfdekom 
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.