Adel06

Quelle 207 HDi dois je choisir

8 messages dans ce sujet

Bonsoir l équipe. 
J envisage d'acquérir une 207 dans les jours avenir. Et je suis perdu de la gamme que je choisisse a savoir
HDi 90 ch. 92 ch. 110 ch. 112 ch. 
Quel moteur réussit ? 
Et si c'est possible avec la fourchette des prix

Merci d'avance.

0

Bonsoir et bienvenu au fofo 

Ce sont des moteurs fiables, prends celui qui a été bien entretenu et qui a un bon historique d'entretien

...qui a peu roulé aussi ! 

-1

il m'ont déjà cité que la puissance de la 112 est trop puissante par rapport a la coque du veihcule

C vri ?

0

le HDI 112cv ki tel9ah sellem 3lih xD la plupart des 207 HDI sont des HDI 90-92, j'ai moi même vu plusieurs types qui croient qu'ils ont un 112cv sous le capot alors qu'ils ont le 92cv comme l'histoire du 1.4 VTI qui le croient un 1.6 VTI.

Pour l'histoire du  moteur plus puissant que la voiture : NO COMMENT, les gens disent n'importe quoi.

pour l'histoire de puissance les 92 - 112 sont les plus récents mais le 92 est largement suffisant.

1

Sur 23/01/2017 at 3:23 PM , Adel06 said:

Bonsoir l équipe. 
J envisage d'acquérir une 207 dans les jours avenir. Et je suis perdu de la gamme que je choisisse a savoir
HDi 90 ch. 92 ch. 110 ch. 112 ch. 
Quel moteur réussit ? 
Et si c'est possible avec la fourchette des prix

Merci d'avance.

le 1.6 hdi 92 mieux que le 112 ,croix moi je possede une 207 HDI 'HADJ DAHOU IMMIGRER' c est comme cas quond le nomme ce moteur qui fait ravage dans notre region de mostaganem . je tassure avec le 1.6 hdi 92 trop puissant alors 112.110 avec 6 vitesse t auras des problemes de radars a chaque foix que tu prend l autoroute car s tres dificiles de ne pas depasser les 130 KM  .pour l achat je te conseille d acheter avec scanner car la plupard en le compteur trafique ? pour le prix je te conseille de ne pas acheter de certaine region de lalgerie car c tres cher du cote mostaganem ,saida ,djelfa  ....ect.car dans ces region le HDI c le top des moteurs.bonne chance bonne choix  

0

@

Adel06

Bien Sur Que La 112ch Est Meilleur Surtout Avec La 6eme Vitesse Le Moteur Relaxe

Presque Le Mème Prix

Modifié par FaroukGti
0

Il y a 2 heures , FaroukGti said:

@

Adel06

Bien Sur Que La 112ch Est Meilleur Surtout Avec La 6eme Vitesse Le Moteur Relaxe

Presque Le Mème Prix

le sujet date de Janvier donc le type a surement du acheter sa voiture

0