Fordiste

Parlons de la Hyundai Grand i10

139 messages dans ce sujet

il y a 16 minutes, Hichemm said:

yebarek fik khouya ou laakouba lik inchallah, tu as commandé celle avec l'autoradio ?

oui celle à 170, et je regrette déja mon choix, on m'avait menti en disant qu'en plus de l'autoradio à écran tactile + caméra de recul, elle est équipée aussi des commandes au volant de l'autoradio et des rétroviseurs rabattables, mais finalement ce n'est pas vrai, on va me livrer celle à 160 puis me donner un RDV à Reghaia pour le montage de l'autoradio + caméra de recul. Le problème c'est que l'autoradio de marque PARROT ASTEROID (excellent appareil) est entièrement tactile, pas de boutons physiques, même pas pour controler le volume, tout se fait sur le tactile, il est conçu à la base pour être monté sur les véhicules disposant de commandes au volant de l'autoradio et donc avec cette i10 à 170 qui n'a pas de commandes au volant de l'autoradio, c'est dangereux de le manipuler en conduisant.

Alors 10u pour seulement l'écran tactile + la cam c'est déja trop et en plus, c'est dangereux ! Je regrette vraiment mon choix :( 

0

yebarek fik mizand.

teftef, moi quand j'ai demandé à la commerciale quelle était la marque de l'autoradio elle m'a dit c'est français, parrot c'est français ?

sinon, tu ne peux pas ne pas prendre l'autoradio et te faire rembourser 100.000 da ?

Modifié par Hichemm
0

il y a 4 minutes, Hichemm said:

yebarek fik mizand.

teftef, moi quand j'ai demandé à la commerciale quelle était la marque de l'autoradio elle m'a dit c'est français, parrot c'est français ?

sinon, tu ne peux pas ne pas prendre l'autoradio et te faire rembourser 100.000 da ?

Parrot est une société française oui.

D'après eux oui c possible de changer la commande mais il faut le faire maintenant avant de me faire livrer, et j'ai vraiment, non mais vraiment peur de rallonger le délai ! la commerciale ne sait pas si le bon de commande doit être refait et donc redémarrer le compteur des 45 jours à zéro, ou alors c la continuité, elle ne sait rien, rien de rien, li tsaksiha tkolek je ne sais pas !!!  

Et voilà une i10 à 170 trouvée sur ouedkniss et confirmée avec son propriétaire par tel : https://www.ouedkniss.com/hyundai-grand-i10-dz-2017-alger-ain-naadja-algerie-automobiles-d11632843

1

j'ai vu plusieurs annonces sur ouedkniss et je crois n'avoir vu aucune sans les commandes au volant, tu es sûr qu'il n'y en a pas sur celle que tu as commandée ?

0

il y a 3 minutes, Hichemm said:

j'ai vu plusieurs annonces sur ouedkniss et je crois n'avoir vu aucune sans les commandes au volant, tu es sûr qu'il n'y en a pas sur celle que tu as commandée ?

toutes celles que tu as vu c'est des i10 importés (rebrab) les autres mafihomch (cima) kotlek ta3 170 = 160 la même que la tienne, ils vont juste lui monter le Parrot + caméra de recul c'est tout, rien de plus, même pas la clé avec télécommande, on restera à l'ancienne avec une clé très basique qu'il faut insérer dans la serrure pour ouvrir ou fermer les portes :( c'est de l'arnaque pure et dure pour une voitures à 170 millions

0

certaines annonces que j'ai vues avaient pour titre Grand i10 dz  donc taa l'algérie. et puis leur prix tournait dans 165 sans la radio et 175 avec l'autoradio, celle importé coute 185.

Modifié par Hichemm
0

il y a 11 minutes, Hichemm said:

certaines annonces que j'ai vues avaient pour titre Grand i10 dz  donc taa l'algérie. et puis leur prix tournait dans 165 sans la radio et 175 avec l'autoradio, celle importé coute 185.

175 avec l'autoradio machi d'origine hadok ga3 homa dayrinhom et si tu regarde bien makach les commandes au volant de l'autoradio, celle du régulateur de vitesse kayen mais pas de l'autoradio. dis moi stp, tu a commandé chez Cima des grands vents route de benaknoun?

Modifié par teftef
0

c'est assez confus cette histoire de versions différentes, pour ma part le truc dont je ne suis pas sur c'est la couleur des sieges et du tableau de bord, j'ai vu seulement le noir/beige   et le noir/orange perso je n'apprécie pas l'orange donc j'aurais préféré le beige/noir mais quand j'ai demandé à la commerciale elle m'a dit c'est noir en entier...  bizarre je n'ai vu aucune comme ça sur ouedkniss ?????

0

Juste maintenant , Hichemm said:

c'est assez confus cette histoire de versions différentes, pour ma part le truc dont je ne suis pas sur c'est la couleur des sieges et du tableau de bord, j'ai vu seulement le noir/beige   et le noir/orange perso je n'apprécie pas l'orange donc j'aurais préféré le beige/noir mais quand j'ai demandé à la commerciale elle m'a dit c'est noir en entier...  bizarre je n'ai vu aucune comme ça sur ouedkniss ?????

oui moi aussi ! Vous ne l'avez pas encore récupéré?  dis moi stp, tu a commandé chez Cima des grands vents route de benaknoun?  

0

oui c'est ça cima les grand vents, et je la récupérerai demain inchallah lol, la commerciale m'a dit lazem el youm ou demain parce que andhoum un programme chargé 9_9

0

il y a 1 minute, Hichemm said:

oui c'est ça cima les grand vents, et je la récupérerai demain inchallah lol, la commerciale m'a dit lazem el youm ou demain parce que andhoum un programme chargé 9_9

aya bien....tu a commandé quelle couleur?

0

moi aussi en blanc. en tout cas bel baraka nchalah mon frère w 3kiba liya :) 

0

allah yebarek fik ou laakouba lik dans les plus brefs délais inchallah, inchallah tu seras satisfait de l'autoradio sinon au moins tu ne perdras pas ta garantie en voulant installer un truc dehors.

0

Personnellement et sincèrement, la garantie je m'en fou, déja la première des choses, je dois lui mettre immédiatement une alarme (une clé sans puce, très haut risque de vol), à la maison ils la facturent à 22 000 DA minimum, alors que dehors c à 10.000 DA. donc la garantie rayha rayha, je vais essayer ce fameux Parrot, si c vraiment dangereux à l'utilisation je le vends et j'achèterai une autre autoradio sous Android (il y a l'embarras du choix) ou alors tout simplement la revendre aux environ de 180 et acheter celle de rebrab, elle est plus cher à 185, ne dispose pas de caméra de recul et d'écran tactile certes mais au moins elle dispose des commandes au volant de l'autoradio + bluetooth, des rétroviseurs avec rappels de clignotants et rabattables électriquement et aussi une clé à puce avec télécommande et alarme d'origine. 

1

Il y a 4 heures , teftef said:

ah cool bsahtek mon frère bel baraka nchalah, moi j'ai commandé chez Hyundai Birtouta, aujourd'hui ça fait 26 jours, pour le moment y a rien :( 

mabrouj 3lik vous me soulagez j'avais peur d'attendre + de 45

b'ssahtek

0

Il y a 3 heures , teftef said:

Personnellement et sincèrement, la garantie je m'en fou, déja la première des choses, je dois lui mettre immédiatement une alarme (une clé sans puce, très haut risque de vol), à la maison ils la facturent à 22 000 DA minimum, alors que dehors c à 10.000 DA. donc la garantie rayha rayha, je vais essayer ce fameux Parrot, si c vraiment dangereux à l'utilisation je le vends et j'achèterai une autre autoradio sous Android (il y a l'embarras du choix) ou alors tout simplement la revendre aux environ de 180 et acheter celle de rebrab, elle est plus cher à 185, ne dispose pas de caméra de recul et d'écran tactile certes mais au moins elle dispose des commandes au volant de l'autoradio + bluetooth, des rétroviseurs avec rappels de clignotants et rabattables électriquement et aussi une clé à puce avec télécommande et alarme d'origine. 

moi aussi je m"en fou de la garantie et je vais installer inchallah d"s la reception une mini chaine c'est tout je ne veux pas d'ecran !!!! et aussi pour la couleur j'ai commandé une grise alluminium

0

Il y a 14 heures , mizand said:

voici le Parrot

Parrot.jpg

32000da sur le marché

Non ce n'est pas le même modèle, celui là c'est l'Asteroid Tablet, la i10 est équipée de l'Asteroid Smart, il est plus cher. Vous pouvez voir les différences ici et ainsi comparer avec le modèle monté sur l'annonce ouedkniss, c'est bien l'Asteroid Smart et non Tablet.

0

wesh el khawa kesh jadid ?

me concernant j'ai eu la i10 de rebrab, certes plus cher mais disponible en moins d'une semaine edditha et avec des options en plus kima les rétro rabattables. 

lakkouba a tout ceux qui sont en attente.

0

il y a 6 minutes, AZstyle said:

wesh el khawa kesh jadid ?

me concernant j'ai eu la i10 de rebrab, certes plus cher mais disponible en moins d'une semaine edditha et avec des options en plus kima les rétro rabattables. 

lakkouba a tout ceux qui sont en attente.

Moi j'attends toujours la mienne, commandé chez Tahkout, aujourd'hui ça fait 47 jours et toujours rien :( 

0

l'equipe, que vaux la I10 en boite automatique ? quelqu'un a retour sur sa BVA ?

Merci

0

il y a 8 minutes, MOHAMEDB123 said:

@teftefwow 47 jours pour monter des pneus c abuser:ph34r:

lool ....47 jours c'était posté le 6 mars, finalement j'ai été livré au 64e jour! oui Monsieur, 64 jours pour monter 4 roues !

1