Fordiste

Parlons de la Hyundai Grand i10

151 messages dans ce sujet

j'ai décidé de commander une aujourd'hui car je vient de vendre mon duster mais a vrais dite j'ai un peu peur des delais de livraisons ils disent que c'est 45 jours mais on lisant les reponses des membre en haut ça peut depasser les 45 jours !!!!

et aussi pour le mode de payement dont il accepte le cash qui est interdit par la loi alors j'ai peir d'une eventuelle arnaque 

alors que je dites vous je fonce ou je recule ?

0

Il y a 18 heures , Aigle bleu said:

@teftef ici a Oran, disent que c un problème provisoire des cartes jaunes " chose que je gobe pas" et à Alger " par Tel , la personne me demande de la rappeler jeudi si on m apple pas car cette semaine ils terminent la livraison des ventes du Salon d Oran, et elle était très serviable et tres attentive ".

J'attend jeudi et crois moi, moi aussi je suis pas facile mon Ami, sauf que je p pas rester chez un concessionnaire " vue la nature de ma fonction / pas possible de se faire remplacé ".

Je vous donne les nouvelles.9_9

A vrai dire, à moi aussi on m'a parlé de problème de cartes jaunes, soit disant les véhicules sont prêts mais leurs cartes jaunes pas encore...Enfin bref, tiens nous au courant stp.

il y a 12 minutes, rac2008 said:

j'ai décidé de commander une aujourd'hui car je vient de vendre mon duster mais a vrais dite j'ai un peu peur des delais de livraisons ils disent que c'est 45 jours mais on lisant les reponses des membre en haut ça peut depasser les 45 jours !!!!

et aussi pour le mode de payement dont il accepte le cash qui est interdit par la loi alors j'ai peir d'une eventuelle arnaque 

Fais un tour sur ouedkniss, il y a beaucoup d'annonces de grand i10 à 160u, ça veut dire que les gens ont déja commandés et reçus leurs voitures, cependant aucune annonce d'une i10 à 170u, walo, même le vendeur du show room Birtouta m'a confirmé qu'aucune commande i10 170u n'a encore été livrée, c pour ça qu'ils ignorent encore wech fiha exactement comme équipements ! On attends nchalah fiha khir

0

il y a 1 minute, teftef said:

A vrai dire, à moi aussi on m'a parlé de problème de cartes jaunes, soit disant les véhicules sont prêts mais leurs cartes jaunes pas encore...Enfin bref, tiens nous au courant stp.

Fais un tour sur ouedkniss, il y a beaucoup d'annonces de grand i10 à 160u, ça veut dire que les gens ont déja commandés et reçus leurs voitures, cependant aucune annonce d'une i10 à 170u, walo, même le vendeur du show room Birtouta m'a confirmé qu'aucune commande i10 170u n'a encore été livrée, c pour ça qu'ils ignorent encore wech fiha exactement comme équipements ! On attends nchalah fiha khir

oui moi je veux commander celle de 160 u je ne veux ajouter 10 u pour rien mais meme avec le concessionnaire de setif c'est 45 jours ci c'est pas plus

0

il y a 6 minutes, rac2008 said:

oui moi je veux commander celle de 160 u je ne veux ajouter 10 u pour rien mais meme avec le concessionnaire de setif c'est 45 jours ci c'est pas plus

oui tous les points de ventes disent la même chose : 45 jours. Si tu es pressé pour un véhicule et tu es décidé pour la grand i10, vas y maintenant sinon les délais risquent d'être encore plus lents, sinon, je te conseille de patienter encore un peu le temps tban el hala, ana ça fait maintenant 19 jours que j'ai commandé.

0

Il y a 1 heure , teftef said:

oui tous les points de ventes disent la même chose : 45 jours. Si tu es pressé pour un véhicule et tu es décidé pour la grand i10, vas y maintenant sinon les délais risquent d'être encore plus lents, sinon, je te conseille de patienter encore un peu le temps tban el hala, ana ça fait maintenant 19 jours que j'ai commandé.

oui je suis tres  pressés et j'ai du passer la commande aujourdhui mieux que demain

d'apres le vendeur c'est un probleme de rupture de stock  et normalement il n'y aura pas de depassement de delais inchallah

0

il y a 9 minutes, rac2008 said:

oui je suis tres  pressés et j'ai du passer la commande aujourdhui mieux que demain

d'apres le vendeur c'est un probleme de rupture de stock  et normalement il n'y aura pas de depassement de delais inchallah

Bel baraka 3lik et espérons nchalah qu'il n'y aura pas de dépassement de délai. Moi j'aimerais bien trouvé un membre qui a commandé celle à 170 et l'a reçue pour nous confirmer réellement et officiellement ce qu'il y a en plus par rapport à celle à 160.

0

Juste maintenant , teftef said:

Bel baraka 3lik et espérons nchalah qu'il n'y aura pas de dépassement de délai. Moi j'aimerais bien trouvé un membre qui a commandé celle à 170 et l'a reçue pour nous confirmer réellement et officiellement ce qu'il y a en plus par rapport à celle à 160.

inchallah merci et belbaraka lik aussi

0

Il y a 9 heures , rac2008 said:

Dis moi stp, vous êtes sur que c'est interdit par la loi de  payer la totalité ? Qui a le texte de loi svp ? Journal officiel numéro ? Loi numéro....? Merci 

0

ça m'inquiète tout ça, car j'ai commandé la mienne ça fait deux semaines en payant la totalité de la somme en espèces !

0

Il y a 11 heures , Hichemm said:

ça m'inquiète tout ça, car j'ai commandé la mienne ça fait deux semaines en payant la totalité de la somme en espèces !

Moi aussi j'ai payé la totalité mais par chèque certifié. Dis moi stp, ils t'ont mentionné le N° de chassis sur le bon de commande?

0

Il y a 7 heures , teftef said:

Moi aussi j'ai payé la totalité mais par chèque certifié. Dis moi stp, ils t'ont mentionné le N° de chassis sur le bon de commande?

non non pas de numero de chassis

Il y a 18 heures , Hichemm said:

moi aussi en espece :(

0

non, ils n'ont pas mentionné le numéro de chassis (évidemment). L'année passée aussi j'avais commandé une voiture chez Hyundai Motors Algerie (Rebrab) et ils n'ont pas mentionné le numéro de chassis sur le bon de commande, en fait je ne l'ai connu que lorsque j'ai récupéré la voiture.

Modifié par Hichemm
0

ah ok c'est rassurant. Dites moi svp quels sont vos dates de commandes?

0

Il y a 6 heures , teftef said:

ah ok c'est rassurant. Dites moi svp quels sont vos dates de commandes?

pour moi je suis novice hhhhh le : 06/02/2017 

moi j'ai oter pour celle de 160 u et apres je vais lui installer une mini chaine ou bien un ecran tactile je ne veux pas m'engager a une chose dont meme les agent agrees ne peuvent trancher et confirmer de quoi il s'agit .

pour le bon de commande il est flou juste la voiture et son prix   hhhhh   rien n'est mentionner comme équipements .

0

rac2008  moi aussi j'ai commandé celle à 160 u, mais dis si tu vas lui installer une mini chaine dehors tu vas perdre la garantie non ?

0

Il y a 13 heures , Hichemm said:

rac2008  moi aussi j'ai commandé celle à 160 u, mais dis si tu vas lui installer une mini chaine dehors tu vas perdre la garantie non ?

Justement c la raison pour laquelle j'ai préféré acheter celle à 170, pour ne pas perdre la garantie quand j'installerai une autoradio dehors.

0

Il y a 2 heures , teftef said:

Justement c la raison pour laquelle j'ai préféré acheter celle à 170, pour ne pas perdre la garantie quand j'installerai une autoradio dehors.

oui c'est ce qu'il m'ont dit a la maison !!!!!

0

Cima viennent de m'appeler pour me dire que ma voiture est prête, ça a pris environ 20 jours, je m'attendais à beaucoup plus je suis soulagé.

Modifié par Hichemm
1

il y a 13 minutes, Hichemm said:

Cima viennent de m'appeler pour me dire que ma voiture est prête, ça a pris environ 20 jours, je m'attendais à beaucoup plus je suis soulagé.

Koulhi mabrouk, celle de 160 ou 170u ?  

0

il y a 3 minutes, Hichemm said:

allah yebarek fik, c'est celle à 160 u

b el baraka, lakkouba l khir inshallah.

celle de 170u donc mazel wahed ma edda.

1

Quelqu'un pourrait nous montrer sur google maps où se trouve leur parc de Réghaia, on m'a dit que c'était au centre ville et n m'a donné comme point de repère l'ancienne usine de stylos, mais je n'ai pas envie de perdre de temps en cherchant car je ne connais pas le coin.

0

il y a 25 minutes, Hichemm said:

ah cool bsahtek mon frère bel baraka nchalah, moi j'ai commandé chez Hyundai Birtouta, aujourd'hui ça fait 26 jours, pour le moment y a rien :( 

0

yebarek fik khouya ou laakouba lik inchallah, tu as commandé celle avec l'autoradio ?

0

@Hichemm mabrouk, 20 jours ca passe vite, juste le temps de lui préparer son petit nid

0