Fordiste

Parlons de la Hyundai Grand i10

139 messages dans ce sujet

Merci pour le partage Rafik.

wellah ça me fait mal au coeur de lire de tel choses.

0

@abdelkrim13t pourquoi ne pas demander le visa au mozambique, je suis sur qu'ils t’accueilleront a bras ouverts xD

chez nous ils parlent de voiture moins chers de 30% par rapport a celles importés, mais ils augmentent les prix chaque mois de 10% ¬¬

1

salut les amis

vous pensez pas qu'il faut faire un jumelage avec ce sujet 

0

Salam tout le monde

Au début j'étais intéressé par cette I10 mais si l'on compare aux autres offres je la trouve extrêmement cher 160u une mini citadine même pas équipée d'autoradio. Comparez l'offre à la Stepway et vous verrez, seul problème chez Renault c'est la dispo. En restant chez Hyundai meme la Accent RB fait mieux même si elle coute presque 30u plus cher, c'est quand même une berline plus spacieuse que la I10 avec un moteur plus puissant 1.4 16v 107ch et une boite 6 vitesses. La I10 serait bien à 145u max mais à 160u non merci !

Modifié par Fordiste
1

Il y a 3 heures , Fordiste said:

Salam tout le monde

Au début j'étais intéressé par cette I10 mais si l'on compare aux autres offres je la trouve extrêmement cher 160u une mini citadine même pas équipée d'autoradio. Comparez l'offre à la Stepway et vous verrez, seul problème chez Renault c'est la dispo. En restant chez Hyundai meme la Accent RB fait mieux même si elle coute presque 30u plus cher, c'est quand même une berline plus spacieuse que la I10 avec un moteur plus puissant 1.4 16v 107ch et une boite 6 vitesses. La I10 serait bien à 145u max mais à 160u non merci !

oui, a 160 c'est un peu cher mais il y'a une chose une stepway c'est un moteur 1.6 donc ça consomme et a 35.xx DA le littre d'essence .....

et aussi quelle offre ou voiture peut on trouver une sur le marché a un prix de 160 la chery QQ et a 127 u

pour l'accent rb c'est vrai elle est vraiment formidable mais prix cher a 188 u

0

Il y a 3 heures , Fordiste said:

Salam tout le monde

Ce que tu dis est vrais, mais la Stepway en essence coute 185 et 205 en diesel. elle est disponible chez les revendeurs.

tu n'a pas deroit a commander une directement de la maison. c'est comme ça, c'est la lois du plus fort ici en Algérie. 

0

Ils se font un bénéfice de 30 millions sur une sandero!!C'est vraiment de l'argent facile!Je viens de jeter un œil sur ouedkniss j'ai vu des annonces de sandero diesel à 220!!Yadra si ils arrivent à pousser ca aux gens?

0

C'est une moyennement belle petite asiatique qui ne mérite pas son prix ! Chère !

0

@rac2008 le 1.6 de la Stepway consomme peut être 1,5l/100 ce qui n'est pas méchant, il faut voir aussi le coté positif, tu gagnes en espace intérieur, volume du coffre et plein d'options par rapport à la Grand I10

@abdelkrim13t Oui t'as raison mon ami c'est la réalité des choses. Mais faut vraiment être idiot pour acheter la Stepway à 185 !! Jadis on achetait une Dacia pour son rapport qualité/prix aujourd'hui on l'achète pour son luxe... Je n'ai pas compris lequel des deux a changé: la marque Dacia qui est devenue une premium ou les gens qui l'achètent à 185 sont devenus cinglés. PS désolé du HS !

0

La réalité c que nous produisons rien ou presque , nous sommes dépendent des autre et de leurs règles 

Prenez par exemple un chinoi , lui quand il voyage il ramène avec lui des choses pour les produire chez lui sans se soucier de wlid flen  ou flen à fait ou n'a pas fait , ont aurait dit que c eux les musulmans qui applique la parole de dieu , chez nous y'a baba , d'ici il va en Chine pour produire des bien en 3 voir 6 ème chois juste pour casser les prix et la firm et foutre en l'air le salaire des employés.  

Alors  vous trouver qu'elle est chére la grand i10 , moi je dit que non vue la conjoncture actuelle  , si j'ai les moyens de l'acheter : non    

PS : dsl pour se HS , mais j'avais envie  ,,,,,,,,,, ra le bol          

images.jpg

Modifié par zoyo90
0

je suis intéressé par cette voiture, mais j'hésite entre celle de cima (made in dz) à 160 millions et celle de hyundai motors algérie à 185 millions, je ne sais pas quelles différences y a t-il entre les deux, est-ce seulement des options en plus ? 

0

@Hichemm : Celle de TMC est disponible a 160 et 170u. la différence c'est l'autoradio.

Par contre celle de 185, c'est celle importé.

Pour ma part, si je me trouve dans un choix pareil, je prend celle de TMC a 170u.

0

merci abdelkrim, oui je sais que celle à 185 est importée, mais je veux savoir ce qu'elle a de plus par rapport à celle de TMC, mis à part l'écran tactile, elle coûte 15 millions de plus.

0

Une i10 qui franchie les 170U et quand même on décide de l'acheter , alors je ne pense pas que +15U serait un désagrément , autant lui mettre 200 U vu qu'on l'achète à des prix incroyables ¬¬

1

Sur 08/01/2017 at 4:20 PM , nabil.dz31 said:

salam alikom 

pour l'écran c'est parrot une excellente marque même celui de la fiesta,il marche sous Android,au salon de l'ouest c'est vag oran qui a fait le montage 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1844787109070634&id=1550181501864531&fs=5

D'après la vidéo c'est bien un PARROT et il paraît excellent oui, mais d'après ce que j'ai trouvé ici sur cette annonce ouedkniss, ce n'est pas du tout un PARROT, il parait même du chinois de dernier choix ! Quelqu'un peut nous confirmer SVP si c'est bien un écran tactile PARROT qui équipe la grand i10 à 170u???

1

Il y a 7 heures , teftef said:

D'après la vidéo c'est bien un PARROT et il paraît excellent oui, mais d'après ce que j'ai trouvé ici sur cette annonce ouedkniss, ce n'est pas du tout un PARROT, il parait même du chinois de dernier choix ! Quelqu'un peut nous confirmer SVP si c'est bien un écran tactile PARROT qui équipe la grand i10 à 170u???

normalement oui c'est du parrot,vag oran c'est du sérieux la qualité,c'est pas le genre a arnaques les gens

0

Il y a 9 heures , nabil.dz31 said:

normalement oui c'est du parrot,vag oran c'est du sérieux la qualité,c'est pas le genre a arnaques les gens

Oui je sais justement, ça m'a vraiment étonné de voir cet écran de marque inconnu sur la i10 sur l'annonce ouedkniss, j'a même appelé le propriétaire, il m'a dit que ça vient bien de la maison, ce n'est pas lui qui l'a monté !!!

0

Une mini citadine hyundai en plus montée localement à 170 Millions et on se bouscule pour l'acheter, après on se dit pourquoi l'Algérie va mal >:( et puis je doute fort qu'on monte du parrot dedans, ils savent bien que ces véhicules vont être achetés dans leur grande partie (si ce n'est pas toutes) par des pigeons incultes qui ne différencient même pas entre un samsung vrais du copie donc pourquoi s'en priver du gain facile. 

1

@Mindek dans un autes registre mais pas hs  , il paraît que l'Algérie va épongé les dettes du Sénégal et Zimbabwe qui s'élève à plus 500 m $ ,  si c vrais  sa veut tout dire , c que nous somme près à perdre une telle somme juste pour le sport , donc si ont propose des QQ à 127  et des i10 montage " locale"  à 170 ( fi ouedkniss j'ai vue des i10 à 210 m )  fo pas s'étonner

0

oui il nous faudra tout un forum spécial politique pour en débattre sur ça :ph34r: en bref, on doit rien attendre d'un peuple qui accepte qu'on lui gaspille des sommes pharamineuses sur le foot alors que des milliers de pauvres meurent de faim et je pèse mes mots, quoi attendre aussi d'un peuple qui ne s'est même pas révolté contre l'austérité mais se révolte pour un match de foot donc acheter une picanto à 200 ou une i10 à 180 nous paraît juste normal 9_9

0