mizand

Dacia Duster, vous en pensez quoi ?

DACIA DUSTER   25 membres ont voté

1. 1. Acheteriez vous la Duster ?

2. 2. Quelle note donneriez-vous a cette voiture ?1 la pluse mauvaise et 5 la meilleure

3. 3. ENERGIE ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

33 messages dans ce sujet

il y a 7 minutes, Quadrifoglio said:

@Eagle salam, si un jour j'achete une lamborghini ou une voiture qui depasse le milliard, je la conduit pas, je la fixe sur un mur dans mon salon comme ça 

ferrari-pasqua-philippe-sculpture.jpg

Ben pourquoi pas une Lamborghini plaqué dans le mur est mieux qu'un duster sur la route xD

Inchallah tu achèteras ce que tu veux, honnêtement pour moi avec 250m j'achète un Audi 5 2010 et pas un duster 2020

0

@RIAD C je viens de relire ton compte rendu a propos du duster, on dirait que tu parle de la symbol, exactement les memes defaut sauf le medianav qui bien positionné sur la symbol.

tout y est, l'aiguille qui sautille, les vibrations, les plastiques, et surtout le bruit du moteur et de l'air pendant les longs trajet, ça je commence a le supporter de moins en moins, quand je conduit en ville, on le ressent pas, mais apres un trajet de 400 km sur autoroute a 120, migraine garantie...

dommage, si seulement elle etait un peu plus silencieuse.

bessah elhamdouli allah, faire un trajet oran alger avec 380 da de carburant compense l'argement, il reste assez pour acheter du paracetamol xD

1

il y a 41 minutes, Quadrifoglio said:

@RIAD C j'avais un ami qui avait un duster, il le conduisait comme si il etait au rally dakar, a chaque obstacle il accelere encore plus et me souris par la fenetre en partant alors que moi je le suis avec ma petite voiture fragile xD

Ça m'arrive de faire ça aussi xD 

Hier, plus de 30 km/h sur cette route :ph34r:

PicsArt_01-11-09.23.02.jpg

Sinon je confirme pour la Symbole j'ai un ami qui possède une MIB 2016 mais en 1.6 essence, j'avoue on sent l'odeur du low cost à bord :P et pour info, sa direction est plus lourde (même celle de la Sandero) et son freinage je le trouve catastrophique par rapport au Duster :( sinon, le tdb est pas mal tout est bien placé ;)

Enfaite, j'aimerais rajouter un point négatif sur le Duster, c'est son klaxon qui se trouve sur le commodo du clignoteur :|!! 

0

@RIAD C le klaxon n'en parle même pas....

je pensais que ça n'existait plus.... tous ceux qui apprennent que le klaxon est sur le commodo me disent, "fi hadi cheklouha ta3 bessah" 

1

Pour quoi prendre un duster surtout en 4*2 alors qu'on peut avoir le même résultats avec une Logan ou symbole pour moins cher 

0

@RIAD C je pense qu'il veut dire que ça ne sert a rien de payer cher pour un SUV si c'est pour avoir la même qualité qu'une symbol... 

mais meme en 4x2, le duster reste quand meme efficace pour franchir un mauvais terrain. 

1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AutoEmpress
      Salut à tous
      Exactement comme vous lisez dans le titre, je suis confus à propos de quelque chose d'inhabituel avec mon tout nouveau sandero 1.5 dci 85 ch, ma voiture est 5000km et je remarque la présence de l'huile moteur dans le haut du moteur, ce qui provoque L'huile du moteur à fuir là-bas! , Est-ce commun dans ce moteur, parce que je n'ai jamais eu cette chose dans mon précédent 1.6 hdi 92 ch, alors je demande des conseils, parce que je l'ai emmené au garage et il a dit que c'est normal et que tout le monde l'a, et c'est Juste vapeur d'huile, est-ce vrai? J'ai téléchargé des photos. Que pensez-vous 

• Par farouk84
      Salam; j'ai une sandero stepway MIB DCI décembre 2016 (16 000 KM) le voyant du haut qui s'est allumé quand je me suis garé il s'est éteint j'ai roulé 5 KM après quand j'ai stationné j'ai eu le voyant du bas qui s'est allumé je n'ai pas bougé hier et maintenant j'ai les deux qui sont allumés quand j'ai fait ma recherche sur internet il me dise que le système a détecté de l'eau dans le moteur pour info j'ai fait le plein le dimanche j'ai roulé avec dimanche et lundi; mardi et mercredi je n'ai pas bougé la voiture et le jeudi quand je roulais la voiture était un peu lente quand j'accélérer.
      la voiture est immobilisée j'ai besoin de vos conseils si c'est bien l'eau dans le gasoil vaut mieux remorquer la voiture ou je peux rouler avec jusqu'à la maison.
      un ami ma conseiller de vider le réservoir avec un bidon et un tuyau si je peux ou vaut mieux la maison 
      merci 

• Par casperline
      Bonjour a tous,
      je viens tout juste de faire acquisition d'un tout beau Duster (laureat) de 2014 ! et vue que le monstre n'a pas l'air de ce privé de boire toute l'essence que je met je me demande si je ne devrait pas penser a une installation GPL
      alors mon problème est le suivant ! je ne veut pas du réservoir qui prend une grande partie de la malle ! j'avais penser au réservoirs rond qui prenne la place de la roue de secoure sauf que sur mon duster la roue n'est pas accessible depuis la malle mais de sous la voiture !!! 

Donc est il possible quand même d'installer ce réservoir a la place de la roue de secoure sous la voiture ? et surtout s que ca se fait chez nous ?

Merci a tous pour vos réponses

PS: pour la présentation je la ferait ce weekend après lavage complet de la voiture !!! question d’hygiène quoi  
    • Par kamalouu
      salut a tous et saha remdankom

j'ai un petit dilemme qui me traquasse  
      donc j'ai une logan 2 avec le fameux moteur 1.2 16v 
      le souci si ont appel ça un souci, des fois le ventilo du radiateur ce déclenche en 1er vitesse et d'autre fois il ce déclenche en 2eme vitesse et cette dernière est vraiment désagréable tu la sent quand elle tourne 

du coup je me demande es que c'est tout a fait normal ou il ya un souci ?
      y'a il parmi vous qu'il ont la meme réflexion ou je suis juste parano lol   
    • Par samy-16
      Bonjour les amis,
      Quelqu'un saurait où est-ce que je pourrais trouver le relais clignotant (s'il existe) pour les Dacia d'après 2013 ou quelques Renault, j'ai cherché dans le manuel d'utilisation mais rien n'est spécifié, j'ai essayé d'enlever tout les relais un par un mais l'ampoule clignote toujours .
      Quelqu'un aurait des idées la dessus ?
      Merci.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.