standi

Tapis d'origine sandero

25 messages dans ce sujet

Bonsoir

J'ai acheté un tapis standard pour le Sandro mais il ne va pas bien

Est ce que les tapis d'origine sont disponible

0

salam @standi

oui normalement elle sont disponible les tapis de sandero .chez un accessoiriste tu peut la trouver ;)

0

oui elle sont disponible les tapis de sandero  d'origine en plastic il coûte 7000 da a draria a 400 m de mobilise 

dessoler j'ai oublier le bonsoir

0

merci

ils sont chers :)

en faite par originale je voulais dire des tapis fait sur mesure pas forcement certifié dacia, ça existe ne dépassant pas 3000Da ?

Modifié par standi
0

Merci pour les photos

dis moi, ton couvre volant est ce qu'il est de bonne qualité, car la personne en a acheter un et il lache des grain noir, ils coute combien ainsi que les housses, je sais j abuse avec mes questions, mais je dois en acheter pour quelqu'un qui a une Clio 3.

La personne en a acheter = housse, tapis, protge volant et tous mauvaise qualité dont je doit lui changer

Modifié par mizand
0

Alors @mizand :

1. Pour le couvre volant c'est celui de V6 l’emballage est jaune il existe en beige et le noir comme le mien il coute à partir de 600 - 800da si tu pars a Bab Ezzouar (yen aussi ceux qui ont des bosses mais perso j'aime pas) pour l'instant un an (ma 7al ma zal) donc pour le prix ca va :D
  2. Les housses bon c'est des housses standard avant + arrière ca coute 2000 - 2400 Da mais ne te fais pas avoir y'a deux qualité, la première c'est genre du coton (que je te déconseille), la deuxième quand tu la touche tu sens la même chose que quand tu touche un survêtement (lisse) c'est la bonne ! lavable et ré lavable :D et ne tiens pas la poussière (j'ai aussi des housses sur mesure) mais bon pas encore installé je l'ai fais juste pour l’arrière d’ailleurs çà se voit sur la 2eme photo. 

Voila ! si tu as d'autres question n'hésite pas !

0

je pense que le mieux c'est d'acheter des tapis standard et de les adapté, c'est ce que j'ai fait

@samy-16 j'aimerais te demander comment ta fait pour elever les petits trucs pour tenir les tapis ?

0

@standi Le genre de petits trucs ils sont toujours en place :D, en faite j'ai des sous tapis qui y sont accroché, mais sans sous tapis c'est encore plus stable 

0

@samy-16 tes tapis caoutchouc m’intéressent :D, ils se clipsent? 

ou tu les a trouvé? moi j'en ai pas trouvé les originaux pour symbol, seulement en tissus. combien ils coutent?

fin du QCM xD Merci.

0

Mdr @Quadrifoglio j'ai l'habitude maintenant :D

Ils coutent 7000da et ne se clipsent pas mais tu peux faire un trou pour les clipser, je les ai acheter à Ain Benian (je c'est pas si ca te dis quelques chose) sinon ya aussi le magasin qui a été cité en haut a 400m de mobilis Draria :D

0

un astuce pour ca bouhe pas, c est sous les tapis il y a des strachs autocollants VELCRO que tu mets sous le tapis et qui tiennent a la moquette, un peu comme ca, me dite pas ou ca se vends, je ne sais pas, cest une méthode D, ailleurs ca se vends un peu partout

35519254.jpg 

tu vois  @Suitou les bourgeois ont aussi des idées

sinon des velcro qui se visent

ImageImageImage

0

@mizand le velcro on en trouve dans les magasins qui vendent les accesoires de coutures.

@samy-16 Merci mon amis, mais c'est un peu loin d'oran (pour ne pas dire cher) :P

0

@Quadrifoglio oui, merci, j avais deviné, mais tant que je n était pas sur puisque je n'y vais plus El Hamdou ALLAH, les futures mariés me comprendront :D mais noi je l achetais dans les magasin de bricolage

Modifié par mizand
0

@samy-16, les housses que ta installé empéchent l'eau de s'infiltrer? je cherche des housse étanche pour la plage en cas d'embarquer des passager mouiller pour ne pas abîmer les siéges

0

@samy-16, les housses que ta installé empéchent l'eau de s'infiltrer? je cherche des housse étanche pour la plage en cas d'embarquer des passager mouiller pour ne pas abîmer les siéges

0

@standi c'est pas vraiment étanche mais c'est toujours mieux que des housses en coton, pour empecher l'eau de s'infiltrer je ne vois pas trop de solution, peut etre des housses en simili cuir mais bon reste que c'est toujours un risque pour tes sieges, mon avis c'est de ne pas embarquer les vetement  mouillé :D 

0

@standi Lol non c'est pas le simili cuir qui est un risque mais le fait d'embarquer des personnes mouillés surtout avec l'eau de mer.

1

@standi

bonjour, les tapis que tu cherche sont dispo a ain naadja a 4500 da :)

0

Sur 21/01/2017 at 10:57 AM , samy-16 said:

@standi Lol non c'est pas le simili cuir qui est un risque mais le fait d'embarquer des personnes mouillés surtout avec l'eau de mer.

ah ok :)

Il y a 9 heures , kakipop said:

@standi

bonjour, les tapis que tu cherche sont dispo a ain naadja a 4500 da :)

merci mais j'ai acheté des tapis simples à 1500DA et je les ai ajusté en fonction de la voiture, c'est du sur mesure :)

1