mizand

La prévention est ici

33 messages dans ce sujet

désolé je n’installe pas cette appli qui leur permet de voir tout ce que j'ai sur mon telephone...

Tu a vu les autorisations? 

je prefere donner a google plutot qu'au gouvernement.

La version 1.0.2 peut accéder aux éléments suivants :
Contacts
  • voir les contacts
Données de localisation
  • position approximative (réseau)
  • position précise (GPS et réseau)
SMS
  • envoyer des SMS
Téléphone
  • appeler directement des numéros de téléphone
  • voir l'état et l'identité du téléphone
Photos/multimédia/fichiers
  • Lire le contenu de la mémoire de stockage USB
  • Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB
Espace de stockage
  • Lire le contenu de la mémoire de stockage USB
  • Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB
Caméra
  • prendre des photos et filmer des vidéos
Identifiant de l'appareil et informations relatives aux appels
  • voir l'état et l'identité du téléphone

Autre
  • afficher les connexions réseau
  • contrôler la lampe de poche
  • bénéficier d'un accès complet au réseau
  • contrôler le vibreur
  • Installer des raccourcis
  • Désinstaller les raccourcis
3

@Quadrifoglio merci de l'info, non pas vu, tu as vu ca ou, moi j ai juste survolé l info, ou plutôt l idée qui est bonne, après la réalité ..

0

tout en bas de la pages dans "informations complementaires"

en dessous de "Autorisations" tu clique sur afficher les details.

0

merci, chapo il fallait les rechercher

1

Salam les amis

avec mes respects pour les autre avis je ne vois pas d'inconvénient a installer cette application tant qu'elle vise a améliorer la sécurité des citoyens.;en plus c'est une très bonne idée parce-que  une fois généralisé il va y avoir moins d'infractions-_-.

1

Quand j'avais parlé d'un système similaire on m'a cru fou !!  j'aurai dû l'envoyer par courrier recommandé officiellement aux autorités, j'aurai surement été placé dans les hauts rangs ou du moins j'aurai eu un autre emploi avec un salaire mieux que le présent :(

J'avais proposé de créer un site-web étatique qui recevrait des vidéos ou photos parvenant de comptes des citoyens, et la verbalisation de l'infraction sera remise à 50% à l'auteur de la preuve et le reste à l'état. On serait comme des chasseurs de primes à la quête des fauteurs !!! je vous garantie que tout le monde seraient partant vu qu'il y aurait un salaire versé directement sur le compte bancaire ou CCP de l'auteur, même avant la verbalisation du fautif, en %, disons on reçoit 25% et les 25% restantes seront après que le fautif payerait sa faute.

Devant une intersection, la voiture en priorité te dira : allez allez chiche !! essaye de passer avant moi , avec le smartphone braqué en face de toi xD

2

à oui 50 ℅ carrément @Suitou donc tewli chrikhom :ph34r: tu aurais envoyé le courrier ils aurais pris ton idée sans jamais te répondre:| 

après je sais pas si c'est vraiment une bonne idée ! tout le monde serra un chasseur de photo ! sa va causè + d'accident , déjà quand ya un accident les secours sont souvent ralentit à cause des curieux qui s'arrête un peut n'importe où! sans oublier les embouteillages que cela engendre

après c'est un peu comme au foot si on installe des capteurs,des caméras partout le jeux lui même aurait aucun intérêt

0

@mito93 non non, pas photographier les accidents !! mais les fautifs (chauffards) quand ils font des trucs interdits, même minimes !!

Déjà celui qui ralenti à l'accident pour regarder il sera photographier et pénaliser xD

0

il faudrai faire un selfi en meme temps pour se denoncer

1

@Suitou , le mieux c'est d'avoir comme une Go-pro qui enregistre le long du trajet , si elle arrive à prendre les comportements dangereux et avec  ça les plaques sa serrai peut être intéressant toute en sachant qu'au commissariat ils vont faire le boulot et punir ses criminels de la route,je crois que c'est en Russie qu'ils ont se genre de dispositif par ce que les gens se jettent sur les voitures pour simuler un accident et touché des indimnitees  

puis faut pas que sa soit des courses poursuites sur les autoroutes ! pour prouver que tél ou tel roule a200km/h je le rattrape et le cole au parchoc et je fait sa promotion en même temps (choufou ya Nass QQ à  170 km/h sur le trançon X ou y ) .... donc ...........

c'est tout un réseau qu'il faudrait créé sa va prendre du temps mais sa peut fonctionner.

0

tu mets une go pro et tu vas en prison, c est criminel en Algérie et relié au terrorisme et apres on parle de tourisme en Algerie car on ne peut meme pas prendre légalement prendre des photos sur la voie publique sans autorisation

0

@mizand c'est rien ça! B| le pire c'est ta première nuit au mitard koul wahed wach d'ar N°1 à braqué une banque/ le N°2 c'est son complice/le N°3 ibi3 alakrass almouhalwissa 9_9 et puis vient celui qui a installé une Go-pro comme un mouton au milieu 

0

@Suitoutu veut filmé l, infraction en direct ? c est interdit de filmé ..de plus tu doit prendre en photo le type ..et la pour l, avoire en face tu prendras certainement des risque sur route 

0

@Nazim Anti Renault moi !! je n'ai rien dis de tel !! j'ai dis juste une idée, moi je fais rien du tout, je vie et je meurs c'est tout.

1

@Suitou  xDxDxD

c'est le meilleur moyen de garder la santé dans ce pays xD tu devrais nous faire un tuto sur ça xD

0

Des que j'ai vu les autorisations qu'elle demande j'ai zapé ¬¬

0

:( @SuitouxD

:D tu veut dire que ta vie est inutiles ?  la solution est simple te rendre utiles pour les autre comme par exemple aidé un ami a refaire une voiture ...ca c est de la vie ..ensuite tu pourra partir l esprit tranquille ..d avoire aidé un type avec une vielle 4L rouillé . hhhh ..

0

@quadrifoglio :D on fait le plein de GPL à 330 DA et on achète les légumes les moins chers, et le poulet quand il est à 20 0DA en acheter 6 ou 8 et les congeler ..... etc ... etc .... on y va aux enterrements des connaissances et on attend le notre :D

@nazim anti renault si j'étais proche j'aurai été de la partie, mais là où je suis :(

1

On a bien réussi à congeler la Honda 32 ans, alors ça serait possible pour la Logan :)@Quadrifoglio

0

Sinon pour en revenir a la prevention, vous aussi vous n'arrivez pas a acceder au site tariki.dz sur mobile? 

0