Boudj

Présentation de ma E30 chérie

99 messages dans ce sujet

(Poste copié de mon commentaire sur le sujet de restauration)

Voila les toutes premiers photos que j'ai vu d'elle sur facebook (elle était démontée, j'ai pris toutes ses pièces avec quand je l'ai achetée!)

oYLiu0E.jpg

H1mlv9a.jpg

z3JrUfL.jpg

Remarquez la rouille sur le plancher

ISVjt6H.jpg

Et puis le jour où elle est arrivée à la maison 

GO33GRh.jpg

0JL540X.png

Et le pare-choc que je me suis procuré avec.

81DEYom.jpg

Les premiers travaux :

Avant :

7kmCqK1.jpg

Après : (Manque la finition, c'est une ancienne photo je vais en prendre une nouvelle demain)

YPDvu5j.jpg

Je vais vous tenir au courant des travaux!

5

La E30 probablement l'une des meilleures bmw de tout les temps, sinon il manque 2 ou 3 truc rien de compliqué :P:P sinon bon projet qui merite la peine de s'investir! 

1

2 minutes ago, linea R said:

La E30 probablement l'une des meilleures bmw de tout les temps, sinon il manque 2 ou 3 truc rien de compliqué :P:P sinon bon projet qui merite la peine de s'investir! 

Merci! il me manque quelques trucs cosmétiques sinon j'ai toutes ses pièces, et pour le moment elle est démontée pour la refaire presque à 0 xD

0

juste un beau gros projet et juste la présentation grâce a moi qui est fait la demande et merci de l avoir faite @boudj

en tout cas on est la si tu as besoin que quelque chose pour.

tu as bien vérifié le chassis si il est bien droit

1

9_9 je vais suivre ton topic et curieux de voir le resultat ....en tout cas bonne continuation ;)

1

et tout il y aura bcp de jaloux qui rêve d une BMW E30, dont moi.

1

Trés bon courage pour ta restauration, 
on a pas besoin de pizza ou d'une tournée de limonade ( pour ne pas dire autre chose :ph34r:)   juste les clés à chacun de nous pour profiter de cette E30  

2

il y a 3 minutes, yacine016 said:

on a pas besoin de pizza ou d'une tournée de limonade ( pour ne pas dire autre chose :ph34r:)   juste les clés à chacun de nous pour profiter de cette E30  

C'est permis de rever ,juste prepare toi aux encheres sur le forum apres la restauration :D

0

Merci tout le monde pour vos commentaires ça me donne le courage d'entamer le projet a fond xD

Voila un aperçu du travail d’aujourd’hui, nettoyage du plancher et la préparation pour les petites finitions et la couche d'anti-rouille et aprés ca sera le tour de l’électricien pour résoudre le labyrinthe de files :ph34r:

IMG_20161229_200542.jpg

4 hours ago, mizand said:

et tout il y aura bcp de jaloux qui rêve d une BMW E30, dont moi.

Echange rass b'rass avec ta GLI? :D

3 hours ago, yacine016 said:

Pourquoi pas xD

0

une bouteille de Hamoud, ouf ca fait bcp, mais ca donne a reflechir

0

12 minutes ago, mizand said:

une bouteille de Hamoud, ouf ca fait bcp, mais ca donne a reflechir

Un verre de Hamoud alors :(

0

tu es dure en affaire, il faut maintenant que je négocie celui qui tient la culotte a la maison :ph34r:

0

7 minutes ago, mizand said:

tu es dure en affaire, il faut maintenant que je négocie celui qui tient la culotte a la maison :ph34r:

Je vais attendre alors xD sinon quand ma chérie sera prête je peux passer voir ta GLI si ça te pose pas de problème? 

0

c'est quand tu veux et avec un grand plaisir, juste me dire en MP quand pour je me libère et pas faire comme un certain que je nommerai pas et qui se plain tout le tout.  

2

5 minutes ago, mizand said:

c'est quand tu veux et avec un grand plaisir, juste me dire en MP quand pour je me libère et pas faire comme un certain que je nommerai pas et qui se plain tout le tout.  

Merci c'est très gentil! je te passerai les clés pour que tu fasse un tour promis :P

0

très belle caisse une vrais légende :x il faut me dire qu elle anti rouille tu utilise ? :D

sinon je vois bcp de gens de mon pays lol travailler sans revue technique alors que moi pour une simple r4 pour monté un simple système disque c est deja deux ou trois pages avec même appelle en France pour guidage a distance  http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=39275xD suis je fous :D:P ..au passage @mizandvoici le suito de France (papy travaux ) regarde c est réponse et ca restauration :xhttp://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=39275

sérieusement il faut travailler avec la rta @Boudj pour un travaille propre a mon avis 

0

4 minutes ago, Nazim Anti Renault said:

très belle caisse une vrais légende :x il faut me dire qu elle anti rouille tu utilise ? :D

sinon je vois bcp de gens de mon pays lol travailler sans revue technique alors que moi pour une simple r4 pour monté un simple système disque c est deja deux ou trois pages avec même appelle en France pour guidage a distance  http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=39275xD suis je fous :D:P ..au passage @mizandvoici le suito de France (papy travaux ) regarde c est réponse et ca restauration :xhttp://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=39275

sérieusement il faut travailler avec la rta @Boudj pour un travaille propre a mon avis 

Je vais te prendre en photo la boite de l'anti-rouille demain!

Et pour la revue technique j'utilise The E30-3 Series Restoration Bible par Andrew Everett et y'a mon oncle qui me guide aussi xD

0

3 minutes ago, Nazim Anti Renault said:

ca fait plaisire d entendre ca ...tu communique cette recue a l, electiricen alors :D @Boudj

Si le mec comprend l'anglais c'est sur que je vais la lui passer, sinon je serais obligé de faire la traduction, voila par exemple :P

fLwSaEC.png

0